| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Reprise du message précédent :
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 13:51:16 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je trouve que vous prenez ce topic beaucoup au sérieux qd meme. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 14:45:47 ![]()
|
Djall |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | ct pas le topic koh lanta 4 ici, à l origine ? |
Rimini_girl Forza Juve ! | ben si mais personne ne parle de Koh lanta alors ça dévie en gueguerre ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 14:51:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 14:51:25 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ | moi odile plus ca va, moins je peux la supporter ! (quand elle voulait forcer amélie à bouffer des oeufs d iguane... mais quelle naze)
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Qq'un pourrait me faire une ptite séance de ratrapage à propos de la prise de tete sur ce topic car j'ai pas tout suivi ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Message édité par Mattusud13 le 01-08-2004 à 14:54:43 |
Message édité par Mattusud13 le 01-08-2004 à 14:57:21 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Message édité par trunks le 01-08-2004 à 14:59:27 |
|
mimette_ |
mimette_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 01-08-2004 à 15:05:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mimette_ | nan c pas nul. elle a raison. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
trunks ZzzzZZzzzZ | purée le hs sur quasi tout une page, stop merde... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Nico54 |
|
dje33 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous prenez ca trop au sérieux. Vous croyez vraiment que les NERDZ dont vous parlez sont vraiment tout excités ? c'est du second degrés on n'est que sur un forum sur internet hein. Et meme je vois pas en quoi ca vous dérange Message édité par Remigio le 01-08-2004 à 15:08:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mullet soo woo ! soo woo ! | On sait qui a gagné cette année ? Message édité par mullet le 01-08-2004 à 15:09:04 |
mimette_ |
mimette_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi odile ... jla supporte pas ! c viscéral !!! (je sais c mal mais elle m'insuporte) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(