| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
Rimini_girl Forza Juve ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 15:10:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 15:11:09 ![]() si sabira était moche y aurait pas eu tant d'histoires |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dje33 |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
mimette_ | mais moi j'ai juste fait un post.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous savez pas si il est prevue un Koh lanta "VIP" avec certains des editions precedentes |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 15:14:43 ![]() ![]() |
mimette_ | ils l'ont fait au bout de bcp plus de saison.
Rimini_girl Forza Juve ! | ce serait génial en tout cas un Koh lanta VIP |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 15:15:19 ![]()
|
dje33 | il suffit de prendre des celibrités has been
|
mimette_ |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | A non, par VIP je veux pas parler de "star" sur le declin comme Anny cordy mais plutot de "vieux" Kohlantien (edition 1, 2, 3, 4) |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | il faudrait encore que les anciens koh lantais puissent se libérer pour le tournage et a mon avis ils demanderaient des contrats onéreux --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
dje33 | des scouts |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Anathema Justice for all... | Insert coin |
mimette_ | qd je ous dit qu'hysafe est un gros lourdeau ! Message édité par mimette_ le 01-08-2004 à 15:50:21 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Moi j'ai une question pertinante : c'est quoi slim? --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
mimette_ | slim > candidat a marjolaine et les millionaires --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
mimette_ | bah tu loupes rien mon ami --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moundir |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | tu parles à la 3ème presonne comme JC.V --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 01-08-2004 à 17:00:44 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | svp, qui peut me faire un résumé du dernier episode (c'était quoi les jeux de confort et d'immunité, et qui s'est fait viré?) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 17:21:28 ![]()
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(