| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
lasabi KL4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 20:05:44 ![]() ![]() |
lanath kl4 |
--------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
lanath kl4 |
--------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 20:08:55 ![]()
|
KoKei | >Lanath. Je pense q lors du direct ca serait plus sympa si vous dites un mot ou une phrase code. Faut voir. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
lasabi KL4 | Salut les p'tits loups |
Nico54 |
|
lanath kl4 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 20:15:32 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile |
lanath kl4 |
lanath kl4 |
lanath kl4 |
hysafe cpc'phile |
lanath kl4 |
hysafe cpc'phile |
mikekine | Bye ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 20:32:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 20:33:11 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | mais tant mieux, si elle dégage, on pourra plus en parler ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et tant qu'a faire les nerdz, je propose un restau HFR qd vous serez a paris pour la finale ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dje33 |
Message édité par dje33 le 31-07-2004 à 20:39:22 |
lanath kl4 |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 20:49:36 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut s'inscrire quand pour l'emission ? ca va etre blindé chui sur.
Djall |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je trouve qd meme que c'est le moins bien des koh lanta (meme si pour les autres on a pas eu lanath et lasabi sur le forum) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 20:53:24 ![]() pour moi le 2 reste le meilleur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je pense aussi. En meme temps l'année derniere... tony et moundir... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Djall |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
lanath kl4 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 21:06:38 ![]()
|
Djall |
KoKei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(