Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3357251
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 30-07-2004 à 23:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

perso pour moi c'est du pipeau  
Je t'ai demandé Nath de m'écrire en MP un truc sur les kho lantiens que seuls vous pouviez connaitre et que je puisse vérifier sans engager quoi que ce soit au niveau du jeu et je n'ai eu aucune réponse  
donc je ne te crois pas  

Pour info je suis connue ici depuis un certain temps donc quand je dis quelque chose on a plutôt tendance à me croire plutôt que quelqu'un qui débarque ...  

Mais bien tenté...

Y'en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde ici :pfff:

Bon j'ai fait une petite recherche et j'ai eu les réponses à mes questions :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 23:43:29  profilanswer

n°3357259
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 30-07-2004 à 23:44:26  profilanswer

Et fraîchement arrivé de 2001 en plus :o

n°3357260
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:44:28  answer

Coin_coin a écrit :

Y'en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde ici :pfff:

Bon j'ai fait une petite recherche et j'ai eu les réponses à mes questions :)

merci bien pour ce quote qui fait qu'Oriane doit se couper une main [:ojap]

n°3357263
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:45:07  profilanswer

glorb a écrit :

Putain, mais on a Nathalie de Koh Lanta dans le topic ! Une star, ici, avec nous ! Oh joie ! [:austin_powaaah]

Dis, tu pourrais pas m'arranger un rendez-vous avec la belle blonde végétarienne que tu essayais vicieusement d'influencer pour qu'elle abandonne (je crois que c'est Amélie) ? Elle est carrément mimi (bon, elle avait la gueule un peu couverte de boutons dans l'émission de ce soir. Mais, ça devait être à cause du soleil et du régime riz sur l'ile). Et puis, elle avait l'air sympa.

Amélie est super sympa, pour l'instant elle est en vacances en corse. Elle a beaucoup changé depuis son retour de Koh-Lanta (changement physique, changement de vie, etc. etc.) mais elle est restée une très bonne amie. Je ne sais pas si elle a internet mais je lui dirais de venir faire un tour si c'est le cas...

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3357269
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-07-2004 à 23:45:38  profilanswer

Ouais, j'ai adoré le "je suis très connue ici" (alors que c'était la 1ere fois que je la voyais" et le "quand je dis qq chose on me croit"...

n°3357273
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:46:17  answer

lanath a écrit :

Amélie est super sympa, pour l'instant elle est en vacances en corse. Elle a beaucoup changé depuis son retour de Koh-Lanta (changement physique, changement de vie, etc. etc.) mais elle est restée une très bonne amie. Je ne sais pas si elle a internet mais je lui dirais de venir faire un tour si c'est le cas...

Si un jour elle devient carnivore, présente la moi par MP [:ojap]

n°3357281
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:47:25  profilanswer

Mister_K a écrit :

Le coups qu'il transmet pas son savoir, c'est surement vrai, mais je pense pas qu'on puisse lui en vouloir pour ca, ca fait aussi partie du jeux si il se montre indispensable c'est tout bénef pour lui [:spamafote]

A quel moment j'ai dit le contraire ?  :??:

---------------
n°3357292
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:49:20  profilanswer

Mister_K a écrit :

Si un jour elle devient carnivore, présente la moi par MP [:ojap]

oué c chiant les vegetariennes :/

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357293
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:49:32  answer

lanath a écrit :

A quel moment j'ai dit le contraire ?  :??:

Dans la maniere dont tu dis qu'il ne transet pas son savoir (au moment où tu le compares a ton pere etc...)

n°3357302
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:50:44  profilanswer

hysafe a écrit :

oué c chiant les vegetariennes :/

mangent pas de wurst.  :o

Message édité par Binary Finary le 30-07-2004 à 23:51:19
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 23:50:44  profilanswer

n°3357306
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:51:32  profilanswer

Binary Finary a écrit :

mangent pas de wurst.  :o

oué   [:spice di conass]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357321
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-07-2004 à 23:52:54  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Le jour où tu serais prisonnier d'un immeuble en feu, je te souhaite de tomber sur un pompier dépressif et compréhensif, tu pourras lui faire partager ta souffrance, le collègue moins sensible, et à poils drus s'occupera de tes voisins  :jap:

Mauvais exemple, les pompiers généralement au contraire ils sont parfaitement capables de comprendre les autres, l'aspect psychologique n'est pas le moindre de leur métier ;)

Et puis, ne généralise pas non plus. Raphaël est soudeur, pas pompier, et il n'aurait certainement pas pu le faire, pas assez de compassion. Il y a des cas où un "Homme" serait plus utile, mais on n'est plus à l'époque de Cromagnon non plus, j'ai pas besoin tous les jours qu'on aille me pêcher un requin ou qu'on dépèce un truc avec les dents.

Enfin sujet clos si tu le veux bien  :jap:

n°3357328
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:53:54  profilanswer

Mister_K a écrit :

fallait aller chercher de la bouffe quand vous vous emmerdiez [:bernadette]

un citronnier ou un oranger ça ne pousse pas en une nuit!! L'île en trois jours, on la connaissait par coeur!
Pour ce qui est de la chasse et de la pêche, il y a deux machettes et un seul trident... je te laisse calculer.
Pour info : à chaque fois que Raph partait à la pêche, c'est moi qui l'accompagnait : Alban, Amélie et Romu avaient peur des fonds, quant à Odile elle préférait s'occuper de la cuisine.

---------------
n°3357332
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 30-07-2004 à 23:54:08  profilanswer

la buvette a écrit :

Ouais, j'ai adoré le "je suis très connue ici" (alors que c'était la 1ere fois que je la voyais" et le "quand je dis qq chose on me croit"...

:lol: Moi aussi, je me suis demandé "ah bon? :??: "
J'ai regardé le profil, le nombre de posts, nawak  :pfff:  :sarcastic:

n°3357344
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:55:11  profilanswer

la buvette a écrit :

Tu peux expliquer ? [:meganne]

l'homme est un animal social : il est fait pour vivre en société.

---------------
n°3357351
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 30-07-2004 à 23:56:06  profilanswer

Carou a écrit :

Mauvais exemple, les pompiers généralement au contraire ils sont parfaitement capables de comprendre les autres, l'aspect psychologique n'est pas le moindre de leur métier ;)

Et puis, ne généralise pas non plus. Raphaël est soudeur, pas pompier, et il n'aurait certainement pas pu le faire, pas assez de compassion. Il y a des cas où un "Homme" serait plus utile, mais on n'est plus à l'époque de Cromagnon non plus, j'ai pas besoin tous les jours qu'on aille me pêcher un requin ou qu'on dépèce un truc avec les dents.

Enfin sujet clos si tu le veux bien  :jap:

:jap: (surtout que je n'en pense pas un traître mot  :D )

n°3357352
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:56:12  profilanswer

lanath a écrit :

[:mouais]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357353
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:56:24  answer

lanath a écrit :

un animal politique [:aloy]

n°3357365
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:57:55  profilanswer

Mister_K a écrit :

un animal politique [:aloy]

j'aurais dit le plus con des animaux , mais c clair que ta phrase est encore pire  [:wlitw]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357370
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:58:24  profilanswer

foxi a écrit :

ben ouias une TV realité ou il se passe rien avec des gens 'normaux'...Et ben c chiant a mourrir....

Et pis la dedans, ils sont tous soit Prof de fitness, de muscu,....
Y a pas de "vulgaire" ouvrier, facteur... non chacun a un "profil" qui peut lui permettre de percer dans le milieu apres....

là t'as tout faux : Philippe est mécanicien auto, Raph est soudeur (et encore parce qu'il faut lui trouver quelque chose) ... il vit de tout sauf de la soudure!  :lol:  
Contrairement à ce que vous pensez, nous avons, maintenant de très bons rapports... mais bon c'est clair, il ne faut pas qu'on se voit tous les jours!  :D  J'aime pas trop les gens qui se suffisent à eux-mêmes... disons plutôt que je m'en méfie...

Message édité par lanath le 31-07-2004 à 00:04:36

---------------
n°3357377
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 30-07-2004 à 23:58:51  profilanswer

lanath a écrit :

Quand on part dans un jeu comme ça : on se prépare psychologiquement. On n'y va pas comme ça .. Une fois sur place, c'est plus la même! Si t'y vas l'année prochaine, on en parlera après, peut-être que tu comprendras...

oui je sais, à voir de son canapé on pense pas à quel point c'est dur, j'ai déjà vécu ça, dans une moindre mesure (rando en forêt Amazonienne).

n°3357383
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:59:14  profilanswer

lanath a écrit :

[:totoz]  

Eh bé, ça rigole pas.
Le libre choix et le libre arbitre?

Si la nature humaine me déplait et que je préfère vivre seul, je n'ai pas le droit?

n°3357388
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:59:45  profilanswer

lanath a écrit :

là t'as tout faux : Philippe est mécanicien auto, Raph est soudeur (et encore parce qu'il faut lui trouver quelques choses) ... il vit de tout sauf de la soudure!  :lol:  
Contrairement à ce que vous pensez, nous avons, maintenant de très bons rapports... mais bon c'est clair, il ne faut pas qu'on se voit tous les jours!  :D  J'aime pas trop les gens qui se suffisent à eux-mêmes... disons plutôt que je m'en méfie...

bah dans le cas de Raphael ca ce comprend , vous faites pas vraiment honneur a son taff kwa :/

et y'a des closes dansle contrat ou c marqué qu'il faut pas tapper les autres , ni faire des amputations pour "aider" son prochain ,du genre couper langue a JB ou les jambes ....  

Message édité par hysafe le 31-07-2004 à 00:00:50

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357394
bighead
Posté le 31-07-2004 à 00:00:25  profilanswer

angc2244 a écrit :

oui je sais, à voir de son canapé on pense pas à quel point c'est dur, j'ai déjà vécu ça, dans une moindre mesure (rando en forêt Amazonienne).

pas moi  :o  

(mais tout le monde s'en fout aussi)

n°3357399
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 00:01:12  answer

hysafe a écrit :

j'aurais dit le plus con des animaux , mais c clair que ta phrase est encore pire  [:wlitw]

Il est évident que dire que l'homme n'est qu'un animal social est réducteur, surtout quand l'on sait que certains animaux comme les lootres vivent en sociétés haha haha haha (*rire de bourgeois*)
De plus comme je l'ai dit plus haut Aristote dit bien que l'homme est un animal politique, il est évident qu'il ne ferait pas l'erreur de lanath :o
*l'intégralité du poste est a lire avec une voix de bourgeois*

n°3357409
Carou
Vbulletineuse
Posté le 31-07-2004 à 00:02:21  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Eh bé, ça rigole pas.

Si la nature humaine me déplait et que je préfère vivre seul, je n'ai pas le droit?

Maintenant oui, t'a ton petit PC ca va, mais t'es jeune, quand t'aura 50-60 ans si t'es encore tout seul à ce moment là, tu déprimera tôt ou tard. Enfin pour la plupart des gens c'est comme ça ;)

n°3357411
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 00:02:44  profilanswer

Mister_K a écrit :

Dans la maniere dont tu dis qu'il ne transet pas son savoir (au moment où tu le compares a ton pere etc...)

je n'ai jamais dit que ce n'était pas bénéfique pour lui! Je réponds à Romu (qui n'aime pas Raph mais qui ne le dit jamais devant les autres par peur de se faire virer... ;) ) qui dit qu'il espère que Raph va lui apprendre ses techniques! Là il rêve... :lol:

---------------
n°3357420
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 00:04:10  profilanswer

Carou a écrit :

Maintenant oui, t'a ton petit PC ca va, mais t'es jeune, quand t'aura 50-60 ans si t'es encore tout seul à ce moment là, tu déprimera tôt ou tard. Enfin pour la plupart des gens c'est comme ça ;)

Et qui t'ordonne de vivre aussi vieux ? si t'as envie de crever avant :??:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357421
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 31-07-2004 à 00:04:11  profilanswer

lanath a écrit :

là t'as tout faux : Philippe est mécanicien auto, Raph est soudeur (et encore parce qu'il faut lui trouver quelques choses) ... il vit de tout sauf de la soudure!  :lol:  

bon on va plutot dire ca : Pourquoi ils sont tous prof de gym, de fitness, de danse...(cf Moundir, Amelie, un gars de KL4,...etc etc...) et souvent bien foutu...( a part notre soudeur  :D )

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3357431
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 31-07-2004 à 00:06:08  profilanswer

Carou a écrit :

de 1, j'ai un gros pc (non mais!)

de 2, j'ai pas dit que c'était mon but, ma phrase était une question d'ordre général.

n°3357435
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 31-07-2004 à 00:06:55  profilanswer

de 3, à 50-60 ans tu auras toujours ton PC (enfin, pas le même j'espère :))

Message édité par la buvette le 31-07-2004 à 00:07:06
n°3357441
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 31-07-2004 à 00:07:44  profilanswer

la buvette a écrit :

merci d'esperer pour moi.  [:aloy]

n°3357446
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 00:08:05  profilanswer

la buvette a écrit :

on arrivera enfin a faire tourner doom 3 en ultra high [:joce]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357452
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 00:08:47  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Eh bé, ça rigole pas.

On appelle ça un hermite.
Essaie et tu verras combien de temps tu tiendras. J'ai jamais dit que c'était interdit mais la nature de l'homme est telle, qu'aller contre n'est que prendre un risque de se retourner le cerveau.
Mais bon je doute que tu es réellement envie de vivre seul sans échanges sociaux... sinon, qu'est-ce que tu fais ici?  :??:

---------------
n°3357456
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 00:09:33  profilanswer

lanath a écrit :

Essaie et tu verras combien de temps tu tiendras. J'ai jamais dit que c'était interdit mais la nature de l'homme est telle, qu'aller contre n'est que prendre un risque de se retourner le cerveau.
Mais bon je doute que tu es réellement envie de vivre seul sans échanges sociaux... sinon, qu'est-ce que tu fais ici?  :??:

ca sent la psychologie de bas etages ca  :wahoo:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357458
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 31-07-2004 à 00:09:42  profilanswer

lanath a écrit :

échanges numériques avec insultes sans aucun risque physique.  :lol:

n°3357469
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 00:10:29  profilanswer

Binary Finary a écrit :

échanges numériques avec insultes sans aucun risque physique.  :lol:

bah tu peux , tu risques rien , je l'ai fait pdant 3 ans , et je m'en portes pas plus mal , le seul prob c ....... que ca me manque quand mm de vivre alone [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357472
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 31-07-2004 à 00:10:59  profilanswer

question a lanath.. >  si vous deviez resumer votre aventure a un seul titre de film ?

n°3357479
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 00:12:21  profilanswer

foxi a écrit :

bon on va plutot dire ca : Pourquoi ils sont tous prof de gym, de fitness, de danse...(cf Moundir, Amelie, un gars de KL4,...etc etc...) et souvent bien foutu...( a part notre soudeur  :D )

il faut de tout... Catherine et Linda bosse dans un magasin, J-B est en retraite, Vidéli est un ancien commercial reconverti en artiste, Vicky a une entreprise de nettoyage ... Je te trouve bien réducteur...  :??:

---------------
n°3357483
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 00:12:38  answer

lanath a écrit :

un forum c'est une communauté [:dawa]

n°3357485
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 31-07-2004 à 00:12:59  profilanswer

mozinor a écrit :

question a lanath.. >  si vous deviez resumer votre aventure a un seul titre de film ?

Menteur menteur  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)