Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3357485
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 31-07-2004 à 00:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mozinor a écrit :

question a lanath.. >  si vous deviez resumer votre aventure a un seul titre de film ?

Menteur menteur  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 00:12:59  profilanswer

n°3357496
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 00:14:17  answer

lanath a écrit :

il faut de tout... Catherine et Linda bosse dans un magasin, J-B est en retraite, Vidéli est un ancien commercial reconverti en artiste, Vicky a une entreprise de nettoyage ... Je te trouve bien réducteur...  :??:

ta garde un contact avec raphael?

il est ou en ce moment ? :)

n°3357502
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 00:14:36  profilanswer

Mister_K a écrit :

nan c'est vrai, l'homme n'est pas fait pour vivre vraiment (mais vraiment) seul comme un con :o

Tu vis bien seul comme un con en te mettant en tete que tu es au moins indispensable a qq'un , si apres t'appel ca vivre en société en ayant aucune personnalité et en fesant ce que tous les autres fond ,c a dire te lever , aller au boulot , faire chier, parler aux autres pour essayer de croire que qq'un tiens a vous et enfin ce coucher [:spamafote]  

On est tous seul sauf que bon ,y'en a qui le comprenne  :whistle:

Welcome to ze real world Neo :o

Message édité par hysafe le 31-07-2004 à 00:14:54

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357504
Ayuget
R.oger
Posté le 31-07-2004 à 00:15:19  profilanswer

mozinor a écrit :

question a lanath.. >  si vous deviez resumer votre aventure a un seul titre de film ?

La guerre des boutons (de moustique) [:kt-redfox]

n°3357510
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-07-2004 à 00:15:59  profilanswer

Ayuget a écrit :

La guerre des boutons (de moustique) [:kt-redfox]

Raphael siffredi chez les chieuses :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357511
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 00:16:00  profilanswer

mozinor a écrit :

tu bosses pour la prod ?  :heink:

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3357519
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 31-07-2004 à 00:16:53  profilanswer

n°3357521
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 00:17:13  profilanswer

djangolefous a écrit :

ta garde un contact avec raphael?

il est ou en ce moment ? :)

bin il vit chez lui avec sa copine. Le week-end dernier, il était avec les gagnantes de l'an passé et avec Nelson.

---------------
n°3357522
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 31-07-2004 à 00:17:15  profilanswer

c pas elle !!!!!!!

edit: bravo mozinor pour le piège

Message édité par la buvette le 31-07-2004 à 00:18:24
n°3357530
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 31-07-2004 à 00:19:08  profilanswer

lanath a écrit :

bin il vit chez lui avec sa copine. Le week-end dernier, il était avec les gagnantes de l'an passé et avec Nelson.

ah, ben il a une copine.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 00:19:08  profilanswer

n°3357535
velualbert
Posté le 31-07-2004 à 00:20:11  profilanswer

Nathalie, tu compte rester CPE..? Ils vont t'achever les gamins a la rentrée...Je me serais pas privé moi, vu comme je me rappelle comment ils m'ont pourri la vie les bastards de CPE que j'ai eu.!

Ha ouais et puis aussi quesque t'en as a secouer de "la confidentialité" sur le reste du jeu et tout ca? ils vous filent une rallonge a la fin de la diffusion si personne ne parle? parceque sinon vu comme ils t'ont bien enfoncé dans l'émission de ce soir, tu pourrais te lacher un peu. Ou au moins te faire un max de pognon en vendant l'exclu a un mag. Meme si y'a un contrat, avec l'argent récolté tu rentre largement dans tes frais en cas d'une action en justice contre toi.. Eux ils s'en foutent si vous vous faites insulter dans la rue apres les montages bidons qu'ils font..

Sinon je suis dég que J.B est parti..ca va etre pourri maintenant!

n°3357544
Ayuget
R.oger
Posté le 31-07-2004 à 00:21:36  profilanswer

Sabira:
Si vous deviez résumer votre aventure Koh Lanta à un titre de film ?

Spoiler :

Haute Trahison

[:rofl] [:rofl]

n°3357551
Ayuget
R.oger
Posté le 31-07-2004 à 00:22:52  profilanswer

et JB
Si vous deviez résumer votre aventure Koh Lanta à un titre de film ?  
Crocodile Dundee
Doit-on en déduire que Jean-Bernard partira à la chasse au Croco ? :D

Message édité par Ayuget le 31-07-2004 à 00:23:53
n°3357559
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 00:24:11  profilanswer

velualbert a écrit :

Nathalie, tu compte rester CPE..? Ils vont t'achever les gamins a la rentrée...Je me serais pas privé moi, vu comme je me rappelle comment ils m'ont pourri la vie les bastards de CPE que j'ai eu.!

Ha ouais et puis aussi quesque t'en as a secouer de "la confidentialité" sur le reste du jeu et tout ca? ils vous filent une rallonge a la fin de la diffusion si personne ne parle? parceque sinon vu comme ils t'ont bien enfoncé dans l'émission de ce soir, tu pourrais te lacher un peu. Ou au moins te faire un max de pognon en vendant l'exclu a un mag. Meme si y'a un contrat, avec l'argent récolté tu rentre largement dans tes frais en cas d'une action en justice contre toi.. Eux ils s'en foutent si vous vous faites insulter dans la rue apres les montages bidons qu'ils font..

Sinon je suis dég que J.B est parti..ca va etre pourri maintenant!

Ne t'inquiète pas pour la suite de l'aventure, des conflits quand il n'y en a pas ... ils en inventent... enfin ils les sous-entendent... pour ce qui est du contrat, ça c'est moi que ça regarde. Désolé. l serait où l'intérêt pour vous que je vous raconte la suite ???

Message édité par lanath le 31-07-2004 à 00:24:55

---------------
n°3357561
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 31-07-2004 à 00:24:29  profilanswer

mozinor a écrit :

l'ile du docteur brongniart   :bounce:

Message édité par mozinor le 31-07-2004 à 00:30:09
n°3357594
velualbert
Posté le 31-07-2004 à 00:31:43  profilanswer

lanath a écrit :

Ne t'inquiète pas pour la suite de l'aventure, des conflits quand il n'y en a pas ... ils en inventent... enfin ils les sous-entendent... pour ce qui est du contrat, ça c'est moi que ça regarde. Désolé. l serait où l'intérêt pour vous que je vous raconte la suite ???

Pour moi aucun :) Savoir le gagnant franchement ca m'interresse pas. Ce que j'aime dans Koh-lanta justement c'est quand les candidats s'en mettent plein la gueule  :D  apres les épreuves et tout ca, ca me soule! Clair le contrat ca me regarde pas. Mais c'est juste que franchement, tu parais particulierement antipathique avec le portrait qu'ils font de toi. Montage inside! Me dis pas qu'apres la diffusion de ce soir, t'étais pas un peu dégoutée quand meme? Donc voila je disais juste que moi, a ta place, je me serais pas privé de leur renvoyer l'ascenceur en les envoyant chier avec leur "confidentialité" bidon!

Maintenant, peut etre que contrairement a Sabira tu savais a quoi t'attendre aussi!

Tout cas, Koh lanta ca reste une de mes émissions préférés  :D  

n°3357597
mimette_
Posté le 31-07-2004 à 00:32:25  profilanswer

hysafe a écrit :

bah tu vois moi c pareil que lui , g besoin de personne pour vivre [:spamafote], ma famille que je la vois ou pas ca ne me fais pas plus d'effet , enfin si , au bout de 5 min g envie de repartir vite vite

:sleep:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3357603
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 00:33:58  answer

n°3357615
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 31-07-2004 à 00:36:25  profilanswer

Et au fait c'était pas aussi Oriane qui devait faire des excuses publiques à Nath si elle se trompait? :o

n°3357637
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 00:39:26  profilanswer

velualbert a écrit :

Pour moi aucun :) Savoir le gagnant franchement ca m'interresse pas. Ce que j'aime dans Koh-lanta justement c'est quand les candidats s'en mettent plein la gueule  :D  apres les épreuves et tout ca, ca me soule! Clair le contrat ca me regarde pas. Mais c'est juste que franchement, tu parais particulierement antipathique avec le portrait qu'ils font de toi. Montage inside! Me dis pas qu'apres la diffusion de ce soir, t'étais pas un peu dégoutée quand meme? Donc voila je disais juste que moi, a ta place, je me serais pas privé de leur renvoyer l'ascenceur en les envoyant chier avec leur "confidentialité" bidon!

Maintenant, peut etre que contrairement a Sabira tu savais a quoi t'attendre aussi!

Tout cas, Koh lanta ca reste une de mes émissions préférés  :D

Un Koh-Lanta ne ressemble jamais à un autre ...
Pour l'épisode de ce soir : je m'y attendais! Maintenant ç a fait toujours mal au bide de voir son image traîner dans la boue... Maintenant si les GENS se limitent à cet épisode là pour me juger, je comprend un peu mieux la prod alors... (y'en a quand même eu 5 avant)!  
Y'a quand même pas besoin de soritr de St Cyr, pour comprendre que la rpod n'a pas apprécié la sortie de Vicky et veut à tout prix m'en rendre responsable... il faut bien qu'ils le "prouvent" d'une manière ou d'une autre et qu'ils se vengent!

---------------
n°3357642
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 31-07-2004 à 00:40:16  profilanswer

Est-ce que la production vous a offert de la Polenta sur Koh Lanta?

Message édité par Binary Finary le 31-07-2004 à 00:40:54
n°3357660
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 31-07-2004 à 00:44:19  profilanswer

http://img42.exs.cx/img42/8862/copain.jpg
NATHALIE !!! C'EST DENIS !!! JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER  !!!!!!

n°3357665
bighead
Posté le 31-07-2004 à 00:45:28  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Est-ce que la production vous a offert de la Polenta sur Koh Lanta?

:pt1cable:

n°3357685
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 00:49:03  profilanswer

mozinor a écrit :

http://img42.exs.cx/img42/8862/copain.jpg
NATHALIE !!! C'EST DENIS !!! JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER  !!!!!!

arrêter quoi ? le forum ? j'y pensais justement ... [:atlantis]

---------------
n°3357691
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-07-2004 à 00:49:52  profilanswer

lanath a écrit :

non  :sweat:

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3357700
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 00:52:16  answer

lanath a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:

n°3357703
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 31-07-2004 à 00:53:47  profilanswer

On s'en branle, on veut JB :love:

n°3357716
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 00:56:30  answer

Lanath => Combien de temps tu es restée à l'hôtel là-bas avec les autres après ton élimination ?

Qu'elle y fût l'ambiance entre vous ?

n°3357718
mimette_
Posté le 31-07-2004 à 00:56:41  profilanswer

nath , comment vicky a t'elle pu avoir de tels commentaires sur sa sortie, c sorti de sa bouche ?

---------------
n°3357721
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 00:56:54  profilanswer

ciao tout le monde bonne continuation tout de même...

---------------
n°3357732
mimette_
Posté le 31-07-2004 à 00:58:49  profilanswer

lanath a écrit :

a + lanath, je sui décue que tu ne donne pas plus de détails :( qqun a parlé de l'épilation sous les bras, comment se passait elle ?

en fait on reste vachemt sur sa fin, tf1 ne montre que les jeux et pas la vie au quotidien, alors que vivre sur une ile sans rien, c ca qui intereesse les gens  [:exceptionnalnain]

---------------
n°3357735
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 31-07-2004 à 00:59:26  profilanswer

Ah ces petites failles narcissiques, ça en cause des peines :/

n°3357747
velualbert
Posté le 31-07-2004 à 01:00:49  profilanswer

lanath a écrit :

tchuss! tfacon t'as pas de regrets a avoir y'a que des taches sur ce forum  :D ... Bonne chance pour la suite et pour le million si tu peux encore le gagner! j'espere que dans les prochains épisodes tu déboite un peu la catho, elle est trop grave!...t'es sur que tu peux pas nous ramener J.B. quand meme? :)

n°3357777
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 01:06:26  profilanswer

mimette_ a écrit :

a + lanath, je sui décue que tu ne donne pas plus de détails :( qqun a parlé de l'épilation sous les bras, comment se passait elle ?

en fait on reste vachemt sur sa fin, tf1 ne montre que les jeux et pas la vie au quotidien, alors que vivre sur une ile sans rien, c ca qui intereesse les gens  [:exceptionnalnain]

J'vais répondre quand même à tes questions mais la soirée a été un peu dure pour moi donc je suis assez pressée de me retrouver dans "mes rêves"... pour une fois pas de fiesta... j'avais bien fait de prévoir le coup!
Pour Vicky, elle ne fait que répondre à ce qu'un journaliste suppose...  
Moi personnellement, je suis allée chez l'esthéticienne le jour-même où je partais pour l'aventure. Je n'ai jamais touché la pince à épiler de toute l'aventure!

---------------
n°3357784
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 31-07-2004 à 01:07:43  profilanswer

velualbert a écrit :

tchuss! tfacon t'as pas de regrets a avoir y'a que des taches sur ce forum  :D ... Bonne chance pour la suite et pour le million si tu peux encore le gagner! j'espere que dans les prochains épisodes tu déboite un peu la catho, elle est trop grave!...t'es sur que tu peux pas nous ramener J.B. quand meme? :)

Dégage :o

n°3357785
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 31-07-2004 à 01:07:58  profilanswer

GLORB a écrit ---    "Et jb , qu'est-ce qu'il met comme tee-shirt ? "Bosser moins, vivre mieux". Y a pas à dire, gonflé le gars. Un rebel, et un vrai.  

On le mettrait dans une arène avec des lions, il aurait un tee-shirt "les lions, tous des tapettes" avec en image de fond un chasseur posant son pied sur un lion mort.  

Moi je dis, total respect. "

moi je dis:
respect a glorb > tu m'a trop fait rire  

n°3357794
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 01:09:07  answer

hysafe a écrit :

bah tu vois moi c pareil que lui , g besoin de personne pour vivre [:spamafote], ma famille que je la vois ou pas ca ne me fais pas plus d'effet , enfin si , au bout de 5 min g envie de repartir vite vite

euh t'es quand meme sur un forum ou tu cottoie quelques milliers de personnes  [:893]  

donc bien loin d'un ermite qui n'a aucun lien avec les gens :o

n°3357796
lanath
kl4
Posté le 31-07-2004 à 01:09:34  profilanswer

velualbert a écrit :

J'ai pas de contact avec J-B ... mais moi il ne me dérange pas plus que ça (enfin faut dire que j'étais pas avec lui dans le jeu)... mais en dehors du jeu ça va.

---------------
n°3357798
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 01:09:42  answer

mozinor a écrit :

GLORB a écrit ---    "Et jb , qu'est-ce qu'il met comme tee-shirt ? "Bosser moins, vivre mieux". Y a pas à dire, gonflé le gars. Un rebel, et un vrai.  

On le mettrait dans une arène avec des lions, il aurait un tee-shirt "les lions, tous des tapettes" avec en image de fond un chasseur posant son pied sur un lion mort.  

Moi je dis, total respect. "

moi je dis:
respect a glorb > tu m'a trop fait rire

pareil :D

n°3357802
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 01:10:26  answer

sympa d'etre passé sinon lanath :hello:

n°3358040
mimette_
Posté le 31-07-2004 à 01:48:06  profilanswer

lanath a écrit :

J'vais répondre quand même à tes questions mais la soirée a été un peu dure pour moi donc je suis assez pressée de me retrouver dans "mes rêves"... pour une fois pas de fiesta... j'avais bien fait de prévoir le coup!
Pour Vicky, elle ne fait que répondre à ce qu'un journaliste suppose...  
Moi personnellement, je suis allée chez l'esthéticienne le jour-même où je partais pour l'aventure. Je n'ai jamais touché la pince à épiler de toute l'aventure!

ca va t'as le poil qui repousse pas vite alors ;)
mais je suppose que c pas le cas pour tout le monde, et bon épiler son corps a la pince a épiler, c un lourd, koi ke vu que vous vous faisiez chier, ca occupe ;)

bref allez bon dodo j'imagines que c pas cool, qd je vois parfois ce que les gens pensent de moi sur ce forum, derriere mon dos, ca me fout le moral a zéro, alors bon courage !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)