Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3357099
glorb
Posté le 30-07-2004 à 23:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain, mais on a Nathalie de Koh Lanta dans le topic ! Une star, ici, avec nous ! Oh joie ! [:austin_powaaah]

Dis, tu pourrais pas m'arranger un rendez-vous avec la belle blonde végétarienne que tu essayais vicieusement d'influencer pour qu'elle abandonne (je crois que c'est Amélie) ? Elle est carrément mimi (bon, elle avait la gueule un peu couverte de boutons dans l'émission de ce soir. Mais, ça devait être à cause du soleil et du régime riz sur l'ile). Et puis, elle avait l'air sympa.

Message édité par glorb le 30-07-2004 à 23:40:02
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 23:30:29  profilanswer

n°3357101
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 30-07-2004 à 23:30:36  profilanswer

hysafe a écrit :

OUi mais a la difference de toi moi j'en suis conscient et je ne m'en caches pas [:spamafote]

Tu ne sais pas lire :/

n°3357111
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:31:19  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est le plus fort, il sait tout faire. Y'a pas à discuter c'est comme ça. J'ai pas vu un autre faire 1/10 de ce qu'il fait.  [:sinclaire]  

Cracher sur les plus forts c'est pas beau.  :o

sur les faibles, c'est mieux ?
En tout cas la modestie et transmettre son savoir, c'est pas mal non plus!!  ;)

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3357114
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:31:38  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

ui ca aussi je ne m'en cache pas :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357115
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:31:41  answer

Miguelito Loveless a écrit :

C'est pas nouveau :/

Spoiler :

Il ne sait pas écrire non plus :D

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 23:32:03
n°3357118
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-07-2004 à 23:31:54  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Cracher sur les plus forts c'est pas beau.  :o

Je suis nouvelle mais je t'ai quand même vu "cracher" sur quelques uns ici hein  ;)  

Et puis je remets pas en cause le fait qu'il soit très doué pour survivre tout seul, c'est sûr il est fort, mais j'aime pas sa mentalité, du moins ce qu'on en voit à la télé. Et depuis le premier épisode. J'aime pas "les Hommes, les vrais, avec du poil là" si tu vois ce que je veux dire, je préfère ceux qui sont capables de comprendre les autres, qui sont ouverts ;) Ce type là il doit jamais déprimer, il a pas assez de neurones pour ça.

Bon j'arrête j'ai déjà dit que j'aime pas casser les gens :ange:

n°3357125
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:32:17  profilanswer

pangolator a écrit :

Je crois me souvenir que la prod a dit que vous ne lui aviez pas donné d'eau, cause de la reprise de "biquette".
C'est vrai pour l'eau?

Elle avait à boire et à manger à volonté! Surtout quand on partait!

---------------
n°3357129
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:32:30  profilanswer

Mister_K a écrit :

C'est pas nouveau :/

Spoiler :

Il ne sait pas écrire non plus :D

Spoiler :

ni parler :o

Message édité par hysafe le 30-07-2004 à 23:32:41

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357140
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:33:06  profilanswer

Mister_K a écrit :

Ben c'est vrai, dans la vrai vie Raphael il doit pas etre plus étincelant que ca  [:spamafote]

la vie dans les vosges ça étincelle?

Les vosges j'y suis allé, et serieusement  :sleep: .

Je préfère avoir les souvenirs de Raph et sa vie remplie que la vie rangée d'autres dans des coin  :sleep: .

n°3357143
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:33:20  answer

lanath a écrit :

En tout cas la modestie et transmettre son savoir, c'est pas mal non plus!!  ;)

Le coups qu'il transmet pas son savoir, c'est surement vrai, mais je pense pas qu'on puisse lui en vouloir pour ca, ca fait aussi partie du jeux si il se montre indispensable c'est tout bénef pour lui [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 23:33:20  profilanswer

n°3357144
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:33:20  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis nouvelle mais je t'ai quand même vu "cracher" sur quelques uns ici hein  ;)  

Et puis je remets pas en cause le fait qu'il soit très doué pour survivre tout seul, c'est sûr il est fort, mais j'aime pas sa mentalité, du moins ce qu'on en voit à la télé. Et depuis le premier épisode. J'aime pas "les Hommes, les vrais, avec du poil là" si tu vois ce que je veux dire, je préfère ceux qui sont capables de comprendre les autres, qui sont ouverts ;) Ce type là il doit jamais déprimer, il a pas assez de neurones pour ça.

T arrivé a cause de Slim shady dans le topics de MArjo :??:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357157
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 30-07-2004 à 23:34:14  profilanswer

Je sais je débarque, mais c'est qui lanath? [:ddr555]

n°3357158
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:34:26  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Je préfère avoir les souvenirs de Raph et sa vie remplie que la vie rangée d'autres dans des coin  :
sleep: .

plussun [:huit] , les gosses et la famille on s'en fout c pas eux qui vont t'aider plutard , autant faire des trucs de con et avoir des montés d'adrenaline plutot qu'un truc :sleep:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357159
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-07-2004 à 23:34:31  profilanswer

en attendant, s'il avait pas été la, ils seraient mort de faim :o

il est a peu près pareil que Tony, ce sont des gars qui sont forts, qui s'y connaissent et qui, forcément, se la pètent.

Faut pas croire non plus qu'ils vont ramener toute la bouffe et ensuite faire profil bas en disant "tenez, madame est servie, maintenant je m'écarte, régalez vous"  [:itm]  

On croit qu'il se la pète en disant "je suis le meilleur". Mais c'est totalement vrai  [:spamafote]

n°3357160
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:34:34  profilanswer

Carou a écrit :

C'était pas les plus forts.  [:totozzz]

n°3357167
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:35:04  answer

Binary Finary a écrit :

Je préfère avoir les souvenirs de Raph et sa vie remplie que la vie rangée d'autres dans des coin  :sleep: .

:??: t'es con ou tu le fais expres

n°3357171
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:35:39  profilanswer

Mister_K a écrit :

:??: t'es con ou tu le fais expres

ben alors, t'es des vosges, tant pis, désolé.

n°3357173
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:35:53  answer

vyse a écrit :

en attendant, s'il avait pas été la, ils seraient mort de faim :o

il est a peu près pareil que Tony, ce sont des gars qui sont forts, qui s'y connaissent et qui, forcément, se la pètent.

Faut pas croire non plus qu'ils vont ramener toute la bouffe et ensuite faire profil bas en disant "tenez, madame est servie, maintenant je m'écarte, régalez vous"  [:itm]  

On croit qu'il se la pète en disant "je suis le meilleur". Mais c'est totalement vrai  [:spamafote]

+1 sur toute la ligne

n°3357174
pangolator
Pouet :/
Posté le 30-07-2004 à 23:35:54  profilanswer

lanath a écrit :

Elle avait à boire et à manger à volonté! Surtout quand on partait!

OK, donc ca sort du cadre du montage foireux, c'est de la désinformation.

n°3357176
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:36:04  profilanswer

Binary Finary a écrit :

:lol: [:rofl]

ca fais kwa de vivre avec une chevre pas loin de chez twa [:huit]

Message édité par hysafe le 30-07-2004 à 23:36:24

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357180
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 30-07-2004 à 23:36:33  profilanswer

Carou a écrit :

Le jour où tu serais prisonnier d'un immeuble en feu, je te souhaite de tomber sur un pompier dépressif et compréhensif, tu pourras lui faire partager ta souffrance, le collègue moins sensible, et à poils drus s'occupera de tes voisins  :jap:

n°3357181
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:36:33  answer

Binary Finary a écrit :

nan mais lis ce que tu quotes ca t'éviteras de faire des replys quo n'ont aucun sens [:spamafote]

n°3357184
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:36:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bon lanath comme je tavais dit g essayé de mater un peu ce soir, c sympa, g tenu que 20min mais il a l'air d'avoir une sale ambiance de merde sur cette ile :o

et non justement! c'est ça qui m'épate... sont forts chez TF1. Chez les jaunes, il ne se passait tellement rien depuis l'arrivée des garçons (pas de conflit, cabane terminée, chasse et pêche abondante ...) qu'on s'ennuyait à mourrir! Pas pour rien qu'on pète un plomb les filles! et moi l'ennui j'ai HORRUER de ça! Si on m'avait dit, à Koh-Lanta, on se fait chier toute la journée ... j'serais peut-être partie avec un autre état d'esprit...

---------------
n°3357189
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:37:14  answer

hysafe a écrit :

:lol: [:rofl]

ca fais kwa de vivre avec une chevre pas loin de chez twa [:huit]

elle est plus pres de ta garçoniere de la bresse en fait :o

si tu vois ce que jveux dire :o

n°3357194
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:37:49  profilanswer

lanath a écrit :

et non justement! c'est ça qui m'épate... sont forts chez TF1. Chez les jaunes, il ne se passait tellement rien depuis l'arrivée des garçons (pas de conflit, cabane terminée, chasse et pêche abondante ...) qu'on s'ennuyait à mourrir! Pas pour rien qu'on pète un plomb les filles! et moi l'ennui j'ai HORRUER de ça! Si on m'avait dit, à Koh-Lanta, on se fait chier toute la journée ... j'serais peut-être partie avec un autre état d'esprit...

un esprit moins chiant :??:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357196
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:38:03  profilanswer

Mister_K a écrit :

nan mais lis ce que tu quotes ca t'éviteras de faire des replys quo n'ont aucun sens [:spamafote]

ma quote elle a rien de mauvaise.  :heink:

n°3357197
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:38:13  profilanswer

Mister_K a écrit :

elle est plus pres de ta garçoniere de la bresse en fait :o

si tu vois ce que jveux dire :o

[:wlitw]  

oué mais bon je suis en alsace moua la :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357199
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:38:21  answer

lanath a écrit :

fallait aller chercher de la bouffe quand vous vous emmerdiez [:bernadette]

n°3357204
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:38:59  answer

Binary Finary a écrit :

ma quote elle a rien de mauvaise.  :heink:

T'as pas compris,
je te dis de lire le post que tu quotes, pas celui que tu écris [:titouweb]

n°3357207
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:39:15  profilanswer

au faites les pwal de vos aissels y poussent jamais sur les iles ou kwa [:gratgrat]

Message édité par hysafe le 30-07-2004 à 23:39:30

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357218
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:40:24  profilanswer

Mister_K a écrit :

T'as pas compris,
je te dis de lire le post que tu quotes, pas celui que tu écris [:titouweb]

c'est bien, gni, je l'ai relue, et y'a rien qui cloche, alors va donc faire un tour à st dié.

n°3357220
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:40:47  profilanswer

Binary Finary a écrit :

la critique sur le fait que Raph se retrouverai seul avec ses souvenirs plus tard, c'est un peu fort quand même.  :sarcastic:  

Un peu comme Sab quand elle balance qu'elle bosse pas avec des beaufs.
9a fait genre je me sens plus malin que les autres et que je peux me permettre de les juger.

parce qu'il juge pas lui ??? faut peut-être entendre que ce qu'on veut!  :heink:  
Pour Raph, je n'ai fait répéter que ses propres paroles, un soir, sous la tente... qu'il disait qu'il ne vivat bien que dans son J5 sur les routes d'Afrique avec 20 euros en poche... je te passe les détails du chapitre sur la retraite, les enfants, etc. etc. Donc, je n'ai rien inventé du tout! Il dit même qu'il n'a besoin de personne pour vivre! Physiquement parlant peut-être mais psychologiquement ...  

---------------
n°3357222
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:40:59  profilanswer

Binary Finary a écrit :

c'est bien, gni, je l'ai relue, et y'a rien qui cloche, alors va donc faire un tour à st dié.

LAc leman  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357225
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-07-2004 à 23:41:18  profilanswer

hysafe a écrit :

T arrivé a cause de Slim shady dans le topics de MArjo :??:

Euh non je ne regarde pas Marjolaine (comme vous dites, une émission de qualitaÿ / semaine me suffit sinon ya overdose :D )

J'ai juste vu le début du premier épisode, j'ai trouvé les mecs pas beau et pas du tout crédible, et Marjo je peux pas la sentir  :D  

@coin-coin lanath c'est Nathalie de koh-lanta (et lasabi c'est Sabira) :D

n°3357232
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-07-2004 à 23:42:01  profilanswer

lanath a écrit :

parce qu'il juge pas lui ??? faut peut-être entendre que ce qu'on veut!  :heink:  
Pour Raph, je n'ai fait répéter que ses propres paroles, un soir, sous la tente... qu'il disait qu'il ne vivat bien que dans son J5 sur les routes d'Afrique avec 20 euros en poche... je te passe les détails du chapitre sur la retraite, les enfants, etc. etc. Donc, je n'ai rien inventé du tout! Il dit même qu'il n'a besoin de personne pour vivre! Physiquement parlant peut-être mais psychologiquement ...

Tu peux expliquer ? [:meganne]

n°3357235
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-07-2004 à 23:42:03  profilanswer

lanath a écrit :

ben ouias une TV realité ou il se passe rien avec des gens 'normaux'...Et ben c chiant a mourrir....

Et pis la dedans, ils sont tous soit Prof de fitness, de muscu,....
Y a pas de "vulgaire" ouvrier, facteur... non chacun a un "profil" qui peut lui permettre de percer dans le milieu apres....

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3357237
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:42:07  profilanswer

lanath a écrit :

bah tu vois moi c pareil que lui , g besoin de personne pour vivre [:spamafote], ma famille que je la vois ou pas ca ne me fais pas plus d'effet , enfin si , au bout de 5 min g envie de repartir vite vite

Message édité par hysafe le 30-07-2004 à 23:42:48

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357240
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:42:19  answer

Binary Finary a écrit :

Quel rapport entre la ville où quelqun habite et le fait que quelqun qui soit impressionnant sur une île déserte ait des chances d'etre quelqun de tout a fait banal dans la vrai vie? [:xam hot]

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 23:43:01
n°3357243
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:42:59  profilanswer

hysafe a écrit :

LAc leman  :whistle:

:heink:

n°3357248
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:43:17  profilanswer

[:spamafote]

ah c ptet a evian ca [:joce]

Message édité par hysafe le 30-07-2004 à 23:43:35

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357251
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 30-07-2004 à 23:43:29  profilanswer

Oriane a écrit :

perso pour moi c'est du pipeau  
Je t'ai demandé Nath de m'écrire en MP un truc sur les kho lantiens que seuls vous pouviez connaitre et que je puisse vérifier sans engager quoi que ce soit au niveau du jeu et je n'ai eu aucune réponse  
donc je ne te crois pas  

Pour info je suis connue ici depuis un certain temps donc quand je dis quelque chose on a plutôt tendance à me croire plutôt que quelqu'un qui débarque ...  

Mais bien tenté...

Y'en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde ici :pfff:

Bon j'ai fait une petite recherche et j'ai eu les réponses à mes questions :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)