Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3356806
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

djangolefous a écrit :

il y a peut-etre du montage et tout mais ca sort bien de ta bouche :o

qu'est-ce que j'ai dit de si mauvais ??? Que Raphaêl se la pète et qu'il butte 3 ou 4 lézards par jour juste pour tromper l'ennui! D'ailleurs pourquoi déménage-t-on ?  :pfff:  

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 23:04:21  profilanswer

n°3356814
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-07-2004 à 23:05:13  profilanswer

déménage pour les moustiques, pas pour qu'il ne chasse plus :pfff:

n°3356822
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:05:44  answer

lanath a écrit :

qu'est-ce que j'ai dit de si mauvais ??? Que Raphaêl se la pète et qu'il butte 3 ou 4 lézards par jour juste pour tromper l'ennui! D'ailleurs pourquoi déménage-t-on ?  :pfff:

a causedes moustik :o

n°3356849
Nico54
Posté le 30-07-2004 à 23:08:50  profilanswer

C'est n'importe quoi les moustiques :o
Raphael chassait beaucoup et ils avaient trop à manger... hop changement d'île avec rien dessus :D
Ca relance la famine :D

n°3356855
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:09:30  profilanswer

Oriane a écrit :

As tu idée de ce que TF1 te prépare Nath ?
Pourquoi ils t'ont choisi toi ?
y a t'il eu des fuites sur le montage ?

pas besoin de fuite... et ce que je peux dire c'est que l'épisode prochain sera encore pire pour moi... il fallait bien trouver un(e) méchant(e) chez les jaunes. Sabira étant partie chez les rouges, J-B prend le relais, maintenant qu'il est parti, il va lui falloir un remplaçant...

---------------
n°3356862
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:10:18  profilanswer

yorfdog a écrit :

Quand même, c'est pas rien mais ça a l'air d'aller mieux, me voila rassuré  ;)

ah oui et à quoi tu vois çà toi ?  :??:

---------------
n°3356864
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:10:25  answer

lanath a écrit :

pas besoin de fuite... et ce que je peux dire c'est que l'épisode prochain sera encore pire pour moi... il fallait bien trouver un(e) méchant(e) chez les jaunes. Sabira étant partie chez les rouges, J-B prend le relais, maintenant qu'il est parti, il va lui falloir un remplaçant...

tu vas t'amuser dans la rue :o

n°3356876
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 30-07-2004 à 23:11:17  profilanswer

lanath a écrit :

T'as pas un contrat de confidentialité avec TF1 ? Parce que si c'est le cas...

n°3356877
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:11:24  profilanswer

la buvette a écrit :

déménage pour les moustiques, pas pour qu'il ne chasse plus :pfff:

ça c'est la rpod qui le dit, t'es bien naîf ... c'est comme pour la brebis...  :pfff:

---------------
n°3356886
Nico54
Posté le 30-07-2004 à 23:12:04  profilanswer

lanath a écrit :

ça c'est la rpod qui le dit, t'es bien naîf ... c'est comme pour la brebis...  :pfff:

:D J'avais donc vu juste :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 23:12:04  profilanswer

n°3356892
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:12:30  answer

lanath a écrit :

bah c'est notre seule source d'info :/

pour la brebis c'etait pour quelel raison???

n°3356912
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:14:21  profilanswer

Nico54 a écrit :

C'est n'importe quoi les moustiques :o
Raphael chassait beaucoup et ils avaient trop à manger... hop changement d'île avec rien dessus :D
Ca relance la famine :D

y'a de ça... d'ailleurs, je ne sais pas si ça sera diffusé, mais Raph pique une colère à cause de ça et c'est ce qui va le pousser à aller à la chasse aux requins.
En fait sur l'autre île c'est assez arride et désertique... et comme Raph chassait trop (les iguanes sont protégés durant la période de reproduction or on a mangé une iguane qui allait pondre ...les locaux n'ont pas apprécié ce dépeuplement!)

---------------
n°3356918
glorb
Posté le 30-07-2004 à 23:15:12  profilanswer

Tssstare a écrit :

il avait pas un t-short avec marqué "bosser moins" JB pendant ce conseil ? (déjà posté peut être ?)

Ouai ! Fabuleux ça. [:ddt]  Il risque de se faire éjecter pour fainéantise. Et qu'est-ce qu'il met comme tee-shirt ? "Bosser moins, vivre mieux". Y a pas à dire, gonflé le gars. Un rebel, et un vrai.

On le mettrait dans une arène avec des lions, il aurait un tee-shirt "les lions, tous des tapettes" avec en image de fond un chasseur posant son pied sur un lion mort.

Moi je dis, total respect. :D

n°3356925
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-07-2004 à 23:15:30  profilanswer

lanath a écrit :

ah oui et à quoi tu vois çà toi ?  :??:

tu as dis : "j'ai juste eu"

j'ai eu : c'est du passé composé pour décrire quelquechose qui s'est passé dans le passé.

juste : ça montre qu'à tes yeux, ça n'a pas été grand chose

[:spamafote]

non :??: ça ne va toujours pas bien ?

---------------
Moards Garage
n°3356927
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:15:41  answer

lanath a écrit :

y'a de ça... d'ailleurs, je ne sais pas si ça sera diffusé, mais Raph pique une colère à cause de ça et c'est ce qui va le pousser à aller à la chasse aux requins.
En fait sur l'autre île c'est assez arride et désertique... et comme Raph chassait trop (les iguanes sont protégés durant la période de reproduction or on a mangé une iguane qui allait pondre ...les locaux n'ont pas apprécié ce dépeuplement!)

:lol:  
le gars qui décime toute la faune local avec juste la force de ses dents  :lol:

n°3356936
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:16:16  profilanswer

lanath a écrit :

les requins, les requins!!!!

n°3356946
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-07-2004 à 23:16:49  profilanswer

Djirome a écrit :

c pas protege les iguanes au fait? en plus ca vaut super cher en France....

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3356947
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:16:54  answer

Djirome a écrit :

rafael powaaa :o

tony a cote c'est une tapette :o

n°3356949
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-07-2004 à 23:17:00  profilanswer

lanath a écrit :

Genre ce qu'on va voir c'est des montages et ce que tu vas dire aussi...

Message édité par la buvette le 30-07-2004 à 23:35:26
n°3356952
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:17:06  profilanswer

Djirome a écrit :

tu vas t'amuser dans la rue :o

oui c'est clair... et c'est pas les premiers épisodes qui feront oublier ceux-là! La preuve : vos réactions!
Mais c'est normal que la prod fasse ça... vous comprendrez avec le prochain épisode (enfin vous comprendrez ce qui s'y passe, pas forcément le montage)  ;)

---------------
n°3356959
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:17:39  answer

lanath a écrit :

oui c'est clair... et c'est pas les premiers épisodes qui feront oublier ceux-là! La preuve : vos réactions!
Mais c'est normal que la prod fasse ça... vous comprendrez avec le prochain épisode (enfin vous comprendrez ce qui s'y passe, pas forcément le montage)  ;)

alors le mouton il avait quoi :o

n°3356970
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:18:29  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

T'as pas un contrat de confidentialité avec TF1 ? Parce que si c'est le cas...

si c'est le cas quoi ? Dire qu'ils pourrissent mon image ? Ca se voit déjà non !?!?!

---------------
n°3356974
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:18:42  profilanswer

djangolefous a écrit :

alors le mouton il avait quoi :o

raf voulait l'accorcher au bout de sa langue pour pecher des requins blancs.  :D

n°3356978
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 30-07-2004 à 23:19:04  profilanswer

lanath a écrit :

mais dit moi c'est sans pitié, à quand les jeux du cirque sponsorisés par les barres chocolatés Lion :D

n°3356989
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:20:16  answer

Binary Finary a écrit :

raf voulait l'accorcher au bout de sa langue pour pecher des requins blancs.  :D

pas tout comprit la :o

n°3357000
angc2244
Posté le 30-07-2004 à 23:21:01  profilanswer

lanath a écrit :

si c'est le cas quoi ? Dire qu'ils pourrissent mon image ? Ca se voit déjà non !?!?!

tu aurais du te douter que pour 100000€ des gens sont prêts à tous les moyens

n°3357017
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 30-07-2004 à 23:22:11  profilanswer

lanath a écrit :

Je ne parle pas de ça, mais du fait que tu spoiles à mort l'émission  :D

n°3357019
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-07-2004 à 23:22:22  profilanswer

Pour le coup des moustiques j'ai pas tout compris... Y sont capables d'anticiper quelque chose comme ça TF1 maintenant ?  

Savent pas faire faire des plates-formes assez solides mais y savent prévoir une future invasion de moustique, juste sur l'île des jaunes mais pas sur celle des rouges qui n'est "qu'à quelques encablures" ??  

Sinon lanath désolée pour toi, y te cassent sévère là :-/

Moi j'aime pas Raphael en plus, y sait tout faire c'est vrai mais il est trop du genre à penser qu'il n'y a que lui qui sache faire quelque chose. Genre "les autres c'est tous des mauviettes"... enfin bon je m'arrête j'aime pas critiquer les gens :D  

Logiquement il devrait être viré "stratégiquement" par les autres, il serait bien trop dangereux et difficile à éliminer avec les immunités individuelles...

Dommage qu'Amélie craque un peu, elle fait son petit bonhomme de chemin sans s'attirer trop de critiques, j'aimerai bien qu'elle gagne :)

n°3357021
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:22:40  profilanswer

djangolefous a écrit :

bah c'est notre seule source d'info :/

pour la brebis c'etait pour quelel raison???

En fait, on avait demandé à la prod de la reprendre car elle pétait un plomb et ne donnait quasiment plus de lait. Ils nous ont jamais rien répondu et quand on est revenu d'un jeu, elle n'était plus là : on ne savait pas si elle s'était sauvée ou si ils nous l'avaient reprise! La gueule des explications dans l'épisode!!!  :pfff:  

---------------
n°3357034
angc2244
Posté le 30-07-2004 à 23:23:46  profilanswer

Raphael est dans son élément c'est tout, faut pas allez cherchez très loin

n°3357040
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:24:22  answer

lanath a écrit :

En fait, on avait demandé à la prod de la reprendre car elle pétait un plomb et ne donnait quasiment plus de lait. Ils nous ont jamais rien répondu et quand on est revenu d'un jeu, elle n'était plus là : on ne savait pas si elle s'était sauvée ou si ils nous l'avaient reprise! La gueule des explications dans l'épisode!!!  :pfff:

et pourquoi ne pas l'avoir tué et manger???

n°3357044
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:25:10  profilanswer

Carou a écrit :

Sinon lanath désolée pour toi, y te cassent sévère là :-/

Moi j'aime pas Raphael en plus, y sait tout faire c'est vrai mais il est trop du genre à penser qu'il n'y a que lui qui sache faire quelque chose. Genre "les autres c'est tous des mauviettes"... enfin bon je m'arrête j'aime pas critiquer les gens :D  

C'est le plus fort, il sait tout faire. Y'a pas à discuter c'est comme ça. J'ai pas vu un autre faire 1/10 de ce qu'il fait.  [:sinclaire]  

Cracher sur les plus forts c'est pas beau.  :o

n°3357051
pangolator
Pouet :/
Posté le 30-07-2004 à 23:25:55  profilanswer

lanath a écrit :

Je crois me souvenir que la prod a dit que vous ne lui aviez pas donné d'eau, cause de la reprise de "biquette".
C'est vrai pour l'eau?

n°3357058
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:26:22  profilanswer

la buvette a écrit :

Genre ce qu'on va voir c'est des montages et ce que tu vas dire aussi...

Depuis le départ de Vicky, en fait je ne dis plus grand chose: le plus souvent, je m'isole. C'est vrai qu'ils ne mettent en avant que mes "railleries". Mais bon, vu qu'il ne se passe pas grand chose chez les jaunes, ça devait bien les arranger!
Mais bon, je suis d'une nature râleurse, alors forcément ça ressort, surtout quand je ne vais pas bien! la guerre des chefs, en revanche: ça m'fait bien rire!!!  :D  

---------------
n°3357073
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:27:53  answer

Carou a écrit :

Oui c'est vrai mais dans le fond on ne peut pas le lui reprocher...

Carou a écrit :

Logiquement il devrait être viré "stratégiquement" par les autres, il serait bien trop dangereux et difficile à éliminer avec les immunités individuelles...

Non, d'ailleurs il a bien du comprendre qu'il n'est pas invincible lors de la premieres épreuves (où les filles avaient gagné d'avance car il fallait faire un trou et passer dedans, or il aurait fallu creuser 2 fois plus pour que le gros raphael passe...)

Carou a écrit :

Dommage qu'Amélie craque un peu, elle fait son petit bonhomme de chemin sans s'attirer trop de critiques, j'aimerai bien qu'elle gagne :)

+1 (mais nathalie elle voudrait pas  :sweat:   :whistle: )

n°3357074
jeunejedi
Posté le 30-07-2004 à 23:27:54  profilanswer

Bon lanath comme je tavais dit g essayé de mater un peu ce soir, c sympa, g tenu que 20min mais il a l'air d'avoir une sale ambiance de merde sur cette ile :o

n°3357079
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 23:28:28  profilanswer

lanath a écrit :

Depuis le départ de Vicky, en fait je ne dis plus grand chose: le plus souvent, je m'isole. C'est vrai qu'ils ne mettent en avant que mes "railleries". Mais bon, vu qu'il ne se passe pas grand chose chez les jaunes, ça devait bien les arranger!
Mais bon, je suis d'une nature râleurse, alors forcément ça ressort, surtout quand je ne vais pas bien! la guerre des chefs, en revanche: ça m'fait bien rire!!!  :D

la critique sur le fait que Raph se retrouverai seul avec ses souvenirs plus tard, c'est un peu fort quand même.  :sarcastic:  

Un peu comme Sab quand elle balance qu'elle bosse pas avec des beaufs.
9a fait genre je me sens plus malin que les autres et que je peux me permettre de les juger.

n°3357083
lanath
kl4
Posté le 30-07-2004 à 23:29:00  profilanswer

angc2244 a écrit :

tu aurais du te douter que pour 100000€ des gens sont prêts à tous les moyens

Quand on part dans un jeu comme ça : on se prépare psychologiquement. On n'y va pas comme ça .. Une fois sur place, c'est plus la même! Si t'y vas l'année prochaine, on en parlera après, peut-être que tu comprendras...

---------------
n°3357092
hysafe
cpc'phile
Posté le 30-07-2004 à 23:29:38  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Oh tu sais, on ferait le tri dans tes posts, on pourrait te faire passer pour un connard fini, c'est tout l'art du montage. Créer du faux à partir du vrai.

OUi mais a la difference de toi moi j'en suis conscient et je ne m'en caches pas [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3357097
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 23:30:10  answer

Binary Finary a écrit :

la critique sur le fait que Raph se retrouverai seul avec ses souvenirs plus tard, c'est un peu fort quand même.  :sarcastic:

Ben c'est vrai, dans la vrai vie Raphael il doit pas etre plus étincelant que ca  [:spamafote]

n°3357099
glorb
Posté le 30-07-2004 à 23:30:29  profilanswer

Putain, mais on a Nathalie de Koh Lanta dans le topic ! Une star, ici, avec nous ! Oh joie ! [:austin_powaaah]

Dis, tu pourrais pas m'arranger un rendez-vous avec la belle blonde végétarienne que tu essayais vicieusement d'influencer pour qu'elle abandonne (je crois que c'est Amélie) ? Elle est carrément mimi (bon, elle avait la gueule un peu couverte de boutons dans l'émission de ce soir. Mais, ça devait être à cause du soleil et du régime riz sur l'ile). Et puis, elle avait l'air sympa.

Message édité par glorb le 30-07-2004 à 23:40:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)