Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3330557
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:26:10  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

C'est bon, tu vas pas remettre de l'huile sur le feu    
C'est clairement l'attitude 2 "vous avez l'air malin maintenant, on l'avait dit depuis le début que c'était bien elle"  

merde, grilled par moi meme !!  :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 23:26:10  profilanswer

n°3330558
mimette_
Posté le 27-07-2004 à 23:26:13  profilanswer

de toute facon sabira c un peu comme moi, elle gueule et insulte pas mal :) mais moi je n'aime pas rabaisser les gens, sauf les cons.
mais vu qu'on a pas tout vu, j'accorde le bénéfice du doute et ptet que j'aurai fait pareil, y'a que les meufs entieres qui ont du caractère !

yo nia-so t pas la ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3330571
-heat-
Posté le 27-07-2004 à 23:26:59  profilanswer

La Buvette a écrit :

C'est bon, tu vas pas remettre de l'huile sur le feu  :non:  
C'est clairement l'attitude 2 "vous avez l'air malin maintenant, on l'avait dit depuis le début que c'était bien elle"

STOP

sauf que ceux qui font les sceptiques depuis le début se seraient pas gênés pour dire "haha je vous l'avais dit que c'était un fake, vous avez l'air bien cons maintenant, crédules que vous êtes..." si il s'était avéré que c'était pas la vraie  [:airforceone]  

en attendant certains ont dit qu'ils s'excuseraient en place publique, j'attend de voir ca :D

n°3330595
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-07-2004 à 23:28:07  profilanswer

lanath a écrit :

J'vais la convaincre de revenir et là vous lui poserez toutes les questions que vous voulez. Je n'ai pas à parler pour elle. Si tu relis le topic (les pages où elle s'exprime), tu te feras déjà une petite idée de sa personnalité à travers ses mots...  ;) et tu te rendras compte qu'elle est loin de celle que TF1 nous transmet.  :pfff:

J'espère pour elle que t'es ds le vrai en tout cas...

n°3330596
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 23:28:08  profilanswer

mimette_ a écrit :

de toute facon sabira c un peu comme moi, elle gueule et insulte pas mal :) mais moi je n'aime pas rabaisser les gens, sauf les cons.
mais vu qu'on a pas tout vu, j'accorde le bénéfice du doute et ptet que j'aurai fait pareil, y'a que les meufs entieres qui ont du caractère !

yo nia-so t pas la ?

1) tu utilises quels critères pour juger les gens comme ça ?
2) Rien que ça ! t'es "modeste" toi

n°3330601
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:28:22  answer

-heat- a écrit :

sauf que ceux qui font les sceptiques depuis le début se seraient pas gênés pour dire "haha je vous l'avais dit que c'était un fake, vous avez l'air bien cons maintenant, crédules que vous êtes..." si il s'était avéré que c'était pas la vraie  [:airforceone]  

en attendant certains ont dit qu'ils s'excuseraient en place publique, j'attend de voir ca :D

tout a fait d'accord avec toi j'attend ca aussi :d [:maestun]

n°3330613
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-07-2004 à 23:29:08  profilanswer

-heat- a écrit :

elle a envoyé un scan de son permis de conduire à jj, tu veux quoi de plus ? :??: (à moins que jj soit dans le coup  :heink:  :sarcastic: )

être sceptique au début ok, mais la tu es borné et de mauvaise foi...  [:airforceone]

Je mets pas des smiley pour rien alors calme toi.  :heink:  
Ben justement JJ il m'a mis le doute sévère, c'est pour ça que j'observe. Autant avant les preuves ne valaient rien à mes yeux... autant là  :??:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3330614
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 23:29:09  profilanswer

STOP

n°3330615
mimette_
Posté le 27-07-2004 à 23:29:10  profilanswer

La Buvette a écrit :

1) tu utilises quels critères pour juger les gens comme ça ?
2) Rien que ça ! t'es "modeste" toi

ok.
tu connais la dérision ? apparemnt non ! je fais du l'humour, on est entiere et on l'assume.
bah les cons c ceux qui rabaissent les autres et qui sont sans respect. pas franchement une notion subjective.

Message édité par mimette_ le 27-07-2004 à 23:29:36

---------------
n°3330635
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:29:54  answer

Citation :

tout a fait d'accord avec toi j'attend ca aussi :d [:maestun]

+1

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 23:29:54  profilanswer

n°3330646
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 23:30:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

ok.
tu connais la dérision ? apparemnt non ! je fais du l'humour, on est entiere et on l'assume.
bah les cons c ceux qui rabaissent les autres et qui sont sans respect. pas franchement une notion subjective.

OK, excuse-moi si je me suis trompé sur ton compte  :hello:  
Mais j'étais parti avec des à prioris, avec tout ce qu'on dit sur toi  :ange:

edit: ortho

Message édité par la buvette le 27-07-2004 à 23:31:13
n°3330652
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:30:56  profilanswer

gargamail a écrit :

mais ca repond pas a ma question qui etait de savoir si , comme dit Nelson, tout le monde etait un peu "brieffé" sur sa place a tenir

ça c'est réellement du n'importe quoi!!!  :pfff:  
Les techniciens ne nous parlent pas et les journalistes qui les accompagnent ne font que nous poser des questions ! (chiantes parfois mais c'est le jeu)

---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3330663
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:31:37  answer

moi je crois que ce que dis Nelson est vray [:dawao]

n°3330665
-heat-
Posté le 27-07-2004 à 23:31:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je mets pas des smiley pour rien alors calme toi.  :heink:  
Ben justement JJ il m'a mis le doute sévère, c'est pour ça que j'observe. Autant avant les preuves ne valaient rien à mes yeux... autant là  :??:

rooooh pourquoi dès que je te fais une remarque tu me dis de me calmer ? :??:

jusqu'à preuve du contraire je me suis pas énervé, je constate juste que tu es un peu borné... (ne prend pas ca pour une attaque hein)

de toute facon jj a dit qu'il divulguerait pas le scan, donc tu attend quoi de plus  [:airforceone]

Message édité par -heat- le 27-07-2004 à 23:32:26
n°3330667
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-07-2004 à 23:31:42  profilanswer

c'est pas un peu lourd quand on est hs ou qu'on veut dormir d'avoir le balai des cameras autour ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3330672
mimette_
Posté le 27-07-2004 à 23:31:49  profilanswer

La Buvette a écrit :

OK, excuse-moi si je me suis trompé sur ton compte  :hello:  
Mais j'étais parti avec des à prioris, avec tout ce qu'on dit sur toi  :ange:

edit: ortho

si tu crois les boulets de ce forum, t'as pas fini  ;)

---------------
n°3330684
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:32:32  answer

Citation :

Les techniciens ne nous parlent pas et les journalistes qui les accompagnent ne font que nous poser des questions ! (chiantes parfois mais c'est le jeu)

bah Nelson est vraiment un mauvais perdant alors  :D

EDIT :

Citation :

JMM : Vous aviez en permanence un journaliste sur le dos qui vous disait  quoi faire et comment faire ?
Nelson : Exactement  Si le candidat est rentré dans la case pour laquelle il a été casté  tout va bien  Moi je ne voulais pas de cette stratégie de leader mais les journalistes hors caméras me remettait toujours dans ma case, dans mon rôle.

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 23:34:11
n°3330687
mimette_
Posté le 27-07-2004 à 23:32:39  profilanswer

-heat- a écrit :

jusqu'à preuve du contraire je me suis pas énervé, je constate juste que tu es un peu borné... (ne prend pas ca pour une attaque hein)

de toute facon jj a dit qu'il divulguerait pas le scan, donc tu attend quoi de plus  [:airforceone]

il dit a tout le monde de se calmer, je te rassures  ;)

---------------
n°3330716
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-07-2004 à 23:34:23  profilanswer

gargamail a écrit :

Citation :

ba le gars qui balance moi je suis un leader et qui pense pouvoir tout diriger qui se fait jarter le soir même il doit l'avoir mauvaise :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3330737
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-07-2004 à 23:35:23  profilanswer

-heat- a écrit :

jusqu'à preuve du contraire je me suis pas énervé, je constate juste que es un peu borné... (ne prend pas ca pour une attaque hein)

Nan mais c'est pas après toi, mais j'en ai eu marre de passer pour "le borné" de service... alors je suis passé au "sceptique" de service en pensant que ça calmerait le jeu, mais c'était pire.  :lol:  
Je viens de toute façon de te dire que JJ venais sérieusement d'ébranler mes convictions passées ...
J'ai pas d'excuses à faire à qui que ce soit car je suis resté correct avec tout le monde, par contre je sais reconnaitre mes erreurs, et là ma foi ça à l'air d'être le cas  [:palpatine]

---------------
n°3330753
akanico
Captain Slow
Posté le 27-07-2004 à 23:36:14  profilanswer

lanath a écrit :

tu te doutes bien que je ne peux répondre à ça ... En revanche, moi j'ai insisté pour qu'on fasse une super cabane parce que je redoutais la pluie...  ;)

OK. Désolé, je ne pensais pas que ma question avait un rapport direct sur le déroulement du jeu. C'était plus sur les à-côtés.

n°3330755
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:36:17  profilanswer

djangolefous a écrit :

oui enfin c'est pas tf1 qui a parler a sa place :o

c'est comme si on disait que moundir est jamasi enerve :D

Sabira n'a jamais nié ses paroles! Elle les a expliqué, c'est tout de même pas pareil!
Tu dis toi même que Moundir a piqué une colère : ça ne fait pas toute sa personnalité! Qu'est-ce qu'on devrait dire de Jean-Bernard alors!  :o  
J'ai été la première à m'interposer dans ce conflit. C'est vrai qu'elle a eu des paroles dures et irrespectueuses envers Catherine (quel que soit le problème) mais c'est bon quoi... c'est pas pour ça que je vais la détester! Tout le monde a droit à l'erreur, à la colère... quand ce n'est pas d'une manière répétitive... là on se rapproche plus de Jean-Bernard tout de même.

---------------
n°3330764
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-07-2004 à 23:36:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

il dit a tout le monde de se calmer, je te rassures  ;)

C'est surement parceque j'aime pas quand ça monte. J'me rends même pas compte en fait  [:xvi ames]  

---------------
n°3330765
-heat-
Posté le 27-07-2004 à 23:36:59  profilanswer

gargamail a écrit :

Citation :

EDIT :

Citation :

JMM : Vous aviez en permanence un journaliste sur le dos qui vous disait  quoi faire et comment faire ?
Nelson : Exactement  Si le candidat est rentré dans la case pour laquelle il a été casté  tout va bien  Moi je ne voulais pas de cette stratégie de leader mais les journalistes hors caméras me remettait toujours dans ma case, dans mon rôle.

Mais Nelson aussi je l'ai trouvé un peu bidon, il veut s'imposer comme leader à 2 sous et y se fait virer le jour meme, tu m'étonnes qu'il doit l'avoir mauvaise  [:rofl2]  

Alors voila y se cherche surement des excuses dans les interviews  [:airforceone]

Message édité par -heat- le 27-07-2004 à 23:40:05
n°3330769
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:37:13  answer

Palpatine, on t'a bien compris, t'es pas obligé de nous faire continuellement remarqué que tu reste sceptique pour te démarquer.
Tu saoules.

n°3330774
lumi
Posté le 27-07-2004 à 23:37:28  profilanswer

sabira c'est pas une pouffe
un peu kaira sur les boird
mais tres sympatique

---------------

n°3330777
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 23:37:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba le gars qui balance moi je suis un leader et qui pense pouvoir tout diriger qui se fait jarter le soir même il doit l'avoir mauvaise :D

tu m'étonnes... surtout que, comme l'on dit les Kohlantais, il n'a vraiment pas l'étoffe d'un leader.
C'est un peu comme les candidats du maillon faible qui sont trop nuls et se font virer à la 1ère manche, et qui gueulent en disant être virés parce qu'ils étaient trop forts  :pfff:

n°3330793
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:38:37  answer

http://kinureve.free.fr/kl4/news2/article_nelson.jpg

il y va fort !!!

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 23:39:05
n°3330794
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-07-2004 à 23:38:41  profilanswer

Mister_K a écrit :

Palpatine, on t'a bien compris, t'es pas obligé de nous faire continuellement remarqué que tu reste sceptique pour te démarquer.
Tu saoules.

Nan mais sans déconner tu lis mes messages  :??:

---------------
n°3330797
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:39:02  profilanswer

Mister_K a écrit :

moi je crois que ce que dis Nelson est vray [:dawao]

chacun pense ce qu'il veut ...  :pfff:

Message édité par lanath le 27-07-2004 à 23:43:44

---------------
n°3330834
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 23:41:20  profilanswer

lanath, quand J-B a été exilé, au jeu suivant Denis Brogniart à dit à l'équipe des filles que J-B était absent, il fallait en éliminer une d'entre vous pour équilibrer. A ce moment vous connaissiez la raison de son absence ?

n°3330838
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:41:36  profilanswer

gargamail a écrit :

Citation :

EDIT :

Citation :

En fait là je pense que Nelson confond "rôle" et "acharnement psychologique" des journalistes... et c'est loin d'être la même chose et ça, ça fait parti du jeu!

---------------
n°3330844
-heat-
Posté le 27-07-2004 à 23:41:48  profilanswer

La Buvette a écrit :

tu m'étonnes... surtout que, comme l'on dit les Kohlantais, il n'a vraiment pas l'étoffe d'un leader.
C'est un peu comme les candidats du maillon faible qui sont trop nuls et se font virer à la 1ère manche, et qui gueulent en disant être virés parce qu'ils étaient trop forts  :pfff:

[:rofl2] c'est trop ca en plus

Nelson, vous êtes le maillon faible, aurevoir

n°3330851
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-07-2004 à 23:42:12  profilanswer

Acharnement psychologique ? Carrément !

---------------
n°3330938
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:46:23  profilanswer

La Buvette a écrit :

lanath, quand J-B a été exilé, au jeu suivant Denis Brogniart à dit à l'équipe des filles que J-B était absent, il fallait en éliminer une d'entre vous pour équilibrer. A ce moment vous connaissiez la raison de son absence ?

on n'a rien compris. On attendait le jeu pour voir qui des mecs était sorti et deux manquaient à l'appel. On a donc fait une analyse du langage de Denis B. qui avait dit précisemment : "... Jean-Bernard n'est pas là et Nelson n'est plus là"  [:atlantis]  
Après ça on a fait des suppositions...

---------------
n°3330985
repatsapen
*
Posté le 27-07-2004 à 23:48:34  profilanswer

lanath a écrit :

En fait là je pense que Nelson confond "rôle" et "acharnement psychologique" des journalistes... et c'est loin d'être la même chose et ça, ça fait parti du jeu!

Qu’est ce que tu veux dire précisément par acharnement psychologique ?

n°3330998
lanath
kl4
Posté le 27-07-2004 à 23:49:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Acharnement psychologique ? Carrément !

Tiens! Tu m'poses une question TOI... Tu fais pourtant parti du clan des  [:barome] avec tes potes Hysafe et zealot 1337... J'ai d'la mémoire :kaola:  mouaaaaah...

---------------
n°3331022
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 27-07-2004 à 23:50:26  profilanswer

lanath a écrit :

Tiens! Tu m'poses une question TOI... Tu fais pourtant parti du clan des  [:barome] avec tes potes Hysafe et zealot 1337... J'ai d'la mémoire :kaola:  mouaaaaah...

là tu dois conclure ton message par ce smiley : [:dimebag darrell]

n°3331086
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:54:19  answer

lanath a écrit :

Sabira n'a jamais nié ses paroles! Elle les a expliqué, c'est tout de même pas pareil!
Tu dis toi même que Moundir a piqué une colère : ça ne fait pas toute sa personnalité! Qu'est-ce qu'on devrait dire de Jean-Bernard alors!  :o  
J'ai été la première à m'interposer dans ce conflit. C'est vrai qu'elle a eu des paroles dures et irrespectueuses envers Catherine (quel que soit le problème) mais c'est bon quoi... c'est pas pour ça que je vais la détester! Tout le monde a droit à l'erreur, à la colère... quand ce n'est pas d'une manière répétitive... là on se rapproche plus de Jean-Bernard tout de même.

si j'etais a la place de sabira j'aurai tarté la catherine avec explication devant camera et devant les autres et devant le conseil

n°3331090
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-07-2004 à 23:54:32  profilanswer

lanath a écrit :

ben c'est tout réponds pas à ma question, qu'est-ce que tu veux que j'te dise  :heink:

---------------
n°3331095
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 27-07-2004 à 23:54:53  profilanswer

lanath a écrit :

Oh oui traite moi encore de boulet ça m'excite :love:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)