| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 23:26:10 ![]() ![]() |
mimette_ | de toute facon sabira c un peu comme moi, elle gueule et insulte pas mal --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
-heat- |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:28:22 ![]()
tout a fait d'accord avec toi j'attend ca aussi |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
la buvette $í j'ø$âí$ | STOP |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 27-07-2004 à 23:29:36 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:29:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 23:29:54 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 27-07-2004 à 23:31:13 |
lanath kl4 |
--------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:31:37 ![]() moi je crois que ce que dis Nelson est vray |
-heat- |
Message édité par -heat- le 27-07-2004 à 23:32:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est pas un peu lourd quand on est hs ou qu'on veut dormir d'avoir le balai des cameras autour ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:32:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 23:34:11 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ba le gars qui balance moi je suis un leader et qui pense pouvoir tout diriger qui se fait jarter le soir même il doit l'avoir mauvaise --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
akanico Captain Slow |
|
lanath kl4 |
--------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
-heat- |
Message édité par -heat- le 27-07-2004 à 23:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:37:13 ![]() Palpatine, on t'a bien compris, t'es pas obligé de nous faire continuellement remarqué que tu reste sceptique pour te démarquer.
|
lumi | sabira c'est pas une pouffe
--------------- |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:38:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 23:39:05 |
lanath kl4 |
Message édité par lanath le 27-07-2004 à 23:43:44 --------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
la buvette $í j'ø$âí$ | lanath, quand J-B a été exilé, au jeu suivant Denis Brogniart à dit à l'équipe des filles que J-B était absent, il fallait en éliminer une d'entre vous pour équilibrer. A ce moment vous connaissiez la raison de son absence ? |
lanath kl4 |
-heat- |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Acharnement psychologique ? Carrément ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lanath kl4 |
repatsapen * |
Quest ce que tu veux dire précisément par acharnement psychologique ? |
lanath kl4 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:54:19 ![]()
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce soir shoutcast pour la fête de la musique | Le Topic des musiques à passages repris et volés :o |
| [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musique | Topic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot] |
| [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing | [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! |
| [teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement] | [Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |