|
Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 16:55:13 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:55:13 |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 16:57:15
|
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 27-07-2004 à 16:58:54 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
La Brebie de KL4 vamos a la playa... | pour moi, c'est plus simple que lanath, j'ai connu Marc dans sa jeunesse, il etait en vacances dans le larsarc et il se cherchait encore sexuelement parlant --------------- Mon arrivée - Mon portrait jamais diffusé |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 16:58:46
|
noldor Rockn'roll |
et avec Denis, ça se passe bien votre couple ? parait qu'il passe ses soirées à regarder des K7 de Formule 1, ça t'embete pas, tu te fais pas trop chier ? il te laisse regarder Très Chasse ? --------------- http://runnerstats.net |
La Brebie de KL4 vamos a la playa... | ouais, il est un peu relou en fait... le seul plan qu'il me propose, c'est le salon de l'agriculture comme consultant l'année prochaine --------------- Mon arrivée - Mon portrait jamais diffusé |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 17:01:05 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Que penses-tu du brebiou ? |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
La Brebie de KL4 vamos a la playa... | bon, faut que je vous laisses, c'est l'heure de la traite... je vais allez matter un peu, y'a des nouvelles --------------- Mon arrivée - Mon portrait jamais diffusé |
La Brebie de KL4 vamos a la playa... |
--------------- Mon arrivée - Mon portrait jamais diffusé |
fragman | 14pages a lire. Ouille |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
La Brebie de KL4 vamos a la playa... | rahhh c'est vrai que vous etes dure à convaincre quand meme! --------------- Mon arrivée - Mon portrait jamais diffusé |
bighead |
|
Message édité par La Brebie de KL4 le 27-07-2004 à 17:11:04 --------------- Mon arrivée - Mon portrait jamais diffusé |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
hysafe cpc'phile | tu m'as tjours pas dit la Brebis , JB s'tun bon coup --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 27-07-2004 à 17:14:56 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
-heat- |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 27-07-2004 à 17:19:58 |
-heat- |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le |