Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3319627
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 22:54:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remigio a écrit :

t'ain n'empeche si t'arrive a faire le maillon faible dans les jours qui viennent et enchainer sur le big dil ! Tu serais vraiment une star !


le bigdil c'est fini !  :cry:  :cry:  
 :lol:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 22:54:36  profilanswer
 

n°3319641
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 26-07-2004 à 22:55:20  profilanswer
 

jaybolo a écrit :

Il ne s'agit pas de haine mais quand la premiere nuit vous vous retrouvez avec une personne qui se lève, se met à 1.50 m de vous , fait ses besoins ( en sachant qu'elle est indisposée !!) et remonte son pantalon sans chercher un moyen de s'essuyer et en pretextant que c'est la méthode scout puis qui une heure après se relève et vomit à 1 mètre de vous...  vous pensez bien que cela peut énerver !!!!
 
Et l'histoire du sac ..... ??????


 
celui la

n°3319648
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-07-2004 à 22:55:33  profilanswer
 

lanath a écrit :

le bigdil c'est fini !  :cry:  :cry:  
 :lol:

Va faloir qu'ils trouvent pire que le bigdil, ca va etre chaud !

n°3319658
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-07-2004 à 22:55:59  profilanswer
 

lanath a écrit :

euh bin salut Remigio...  :hello: fais pas la gueule... :sweat:


 
Nan jfais pas la gueule paske jsuis une star aupres de mes potes :)


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3319666
-heat-
Posté le 26-07-2004 à 22:56:29  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

ben tant qu'il y a des poissons qui mordent...


 
avec toutes les infos qu'ils ont donné, que ce soit Nathalie ou Slim sur le topic de Marjo, si tu y crois pas on peux plus rien pour toi  [:airforceone]  
 
facile de débarquer et de dire "pffff mais vous etes bien crédules pour y croire", moi perso j'y crois, et je suis pas le seul
 
personne te force à y croire, mais ne vient pas rabaisser ceux qui y croient  :kaola:

n°3319678
ozzyosbour​ne
Posté le 26-07-2004 à 22:57:42  profilanswer
 

-heat- a écrit :

avec toutes les infos qu'ils ont donné, que ce soit Nathalie ou Slim sur le topic de Marjo, si tu y crois pas on peux plus rien pour toi  [:airforceone]  
 
facile de débarquer et de dire "pffff mais vous etes bien crédules pour y croire", moi perso j'y crois, et je suis pas le seul
 
personne te force à y croire, mais ne vient pas rabaisser ceux qui y croient  :kaola:


+1


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3319694
Oriane
Posté le 26-07-2004 à 22:58:48  profilanswer
 

jaybolo a écrit :

En parlant de Fistion , où se cache t-il ?  
 
Il devrait venir se présenter demain au bureau; il devra juste frapper ( la porte étant badgée !! ) et je lui ouvrirais les portes de mon amitié ( lui qui voulait absoulemnt prendre une photo de moi au RE pour flamber sur ce site !! ) :na:


 
 :lol: démasqué le garçon...

n°3319712
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 23:00:13  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

franchement, je sais pas ce que t en penses mais là ou je trouve Moundir fort c est que justement, Koh lanta, à la base, c est pas fait pour créer des "stars" ni même des célébrités
 
tandis que lui, il a réussi à se faire un "nom" et à squatter tous les plateaux TV ainsi qu'à se faire reconnaître par tous rien qu'en agissant comme un gros boeuf
 
quand on pense que ceux du loft 2, des colocs ou de des derniers popstar passent inaperçus au bout de 2 mois...
 
moi je dis moundir : quel charisme !  :love:


moi je trouve ça nul, c'est pas lui le plus méritant... mais c'était son but et il ne s'en ai pas caché, chapeau bas  :jap: !!  
Je suis même un peu douteuse concernant sa colère qui l'a rendu célèbre... Je suis CPE et parfois, pour être crédible devant les élèves, je suis obligée de faire, comme on dit dans le jargon, une fausse colère. Peut-être qu'il a utilisé le même stratagème pour pouvoir sortir du lot ??  :??: Je pense qu'il savait ce qu'il faisait.
Ce qui m'énerve, c'est que lui on en fait une star et que Sabira qui n'a pas fait le quart de ça : elle se fait insulter dans la rue!!  :pfff:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319722
Oriane
Posté le 26-07-2004 à 23:01:13  profilanswer
 

lanath a écrit :

parce que MOI ça compte pas ???  :heink:


 
et moi non plus ?  :cry:  
ma côte vient d'en prendre un oup  
je demande et j'exige des excuses publiques ah mais ... :D

n°3319726
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-07-2004 à 23:01:18  profilanswer
 

concernant le topic de marjolaine je connais bien un des gars qui devait séduire marjolaine et c'est vraiment un gars comme tout le monde qui pourrait très bien etre sur ce forum donc pourquoi les autres participants ne pourraient ils pas ? après tout c'est l'un des seuls moyen pour qu'ils puissent partager elur experience tranquillement


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 23:01:18  profilanswer
 

n°3319738
Oriane
Posté le 26-07-2004 à 23:02:32  profilanswer
 

lanath a écrit :

je t'ai dit que j'allais voir ce que je peux faire ...  :)  
Demande à Oriane ... Dis-lui Oriane en MP...  [:m@nu68]


 
Je viens de le faire à l'instant  
je draguais honteusement sur l'autre topic ... :whistle:

n°3319752
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-07-2004 à 23:03:37  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

concernant le topic de marjolaine je connais bien un des gars qui devait séduire marjolaine et c'est vraiment un gars comme tout le monde qui pourrait très bien etre sur ce forum donc pourquoi les autres participants ne pourraient ils pas ? après tout c'est l'un des seuls moyen pour qu'ils puissent partager elur experience tranquillement


 
ca veut dire qu'ils petent au lit également et qu'ils ont une mauvaise haleine les lendemaain de cuite ? ... quelle déception


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3319753
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-07-2004 à 23:03:38  profilanswer
 

De toute facon lanath va surement faire un maillon faible special koh lanta apres la finale comme chaque années. Et qui sait un "c'est mon choix" special: je repond aux insultes des nerdz de hfr et c mon choix  :o

n°3319773
Oriane
Posté le 26-07-2004 à 23:05:10  profilanswer
 

jaybolo a écrit :

Je te raconterai au tel asap.
 
Je dois vous laisser. Ce soir c'était juste pour prendre la température mais cela se passe bien donc je reviendrai demain dès que mon pseudo aura été validé ( et pour les réfractaires, il y aura même une photo ==> je ne vous promets pas la pancarte mais je vais voir ce que je peux faire d'ici demain !!! )


 
A demain Sabira
Bravo pour l'effort courageux  
J'ai douté de ta venue mais manifestement je sais être un peu mauvaise moi z'aussi  :whistle:

n°3319810
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 23:07:49  profilanswer
 

-heat- a écrit :

avec toutes les infos qu'ils ont donné, que ce soit Nathalie ou Slim sur le topic de Marjo, si tu y crois pas on peux plus rien pour toi  [:airforceone]  
 
facile de débarquer et de dire "pffff mais vous etes bien crédules pour y croire", moi perso j'y crois, et je suis pas le seul
 
personne te force à y croire, mais ne vient pas rabaisser ceux qui y croient  :kaola:


 
 [:m@nu68] [:cannabix]


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319823
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-07-2004 à 23:08:26  profilanswer
 

-heat- a écrit :

avec toutes les infos qu'ils ont donné, que ce soit Nathalie ou Slim sur le topic de Marjo, si tu y crois pas on peux plus rien pour toi  [:airforceone]  
 
facile de débarquer et de dire "pffff mais vous etes bien crédules pour y croire", moi perso j'y crois, et je suis pas le seul
 
personne te force à y croire, mais ne vient pas rabaisser ceux qui y croient  :kaola:


 
T'es gentil tu baisses d'un ton et tu ranges ta langue ...
Déjà me parle pas du topic Marjolaine j'y vais même pas... l'histoire de slim c'est p'tet vrai mais je m'en fout.
Moi j'te parles de Koh lantha.
Je dénigre personne (même si bon j'admet le coup des "poissons" voilà quoi, rien de méchant mais ça exprime ce que je pense), je dis juste que j'y crois pas.... c'est gros pour l'instant je trouve.  
Moi j'ai rien vu de concret je suis désolé, et je le répète. Et c'est pas parceque y a 3 personnes ici qui font style "oui c'est bon" que je vais direct me dire "ha ben oui ça doit être vrai alors"
 
Et sinon quand bien même c'était c'était eux en vrai, il n'y aurait aucun problème, au contraire et je l'ai déjà dit !
Donc voilà je cherche pas à foutre la merde mais a comprendre... sur la base d'éléments concrets. Pour moi là y a que du vent.
 
C'est pour ça que j'ai dit que j'allais enlever le drapeau puisque je suis comme vous, j'ai le droit de penser et croire ce que je veux. En l'occurance je pense qu'on se fout d'la gueule du monde donc je me retire. Voilà.
Je pense être clair et cohérent et pas forcément borné ni de mauvaise foi.  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3319839
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 23:09:37  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Je viens de le faire à l'instant  
je draguais honteusement sur l'autre topic ... :whistle:


 [:bledi51]  [:kenshirooo]


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319870
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2004 à 23:11:34  profilanswer
 

ah oui est-ce que sabira pourrait donner les noms ou prénoms de toutes les blondes qu'elle a eu dans sa classe ? Pour faire diminuer la liste si elel est trop importante, celles qui ne l'apprcéient pas trop :D  
je suis relou c'est vrai mais si elle est dedans pour moi c'est la vraie :lol:

n°3319871
-heat-
Posté le 26-07-2004 à 23:11:34  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

T'es gentil tu baisses d'un ton et tu ranges ta langue ...
Déjà me parle pas du topic Marjolaine j'y vais même pas... l'histoire de slim c'est p'tet vrai mais je m'en fout.
Moi j'te parles de Koh lantha.
Je dénigre personne (même si bon j'admet le coup des "poissons" voilà quoi, rien de méchant mais ça exprime ce que je pense), je dis juste que j'y crois pas.... c'est gros pour l'instant je trouve.  
Moi j'ai rien vu de concret je suis désolé, et je le répète. Et c'est pas parceque y a 3 personnes ici qui font style "oui c'est bon" que je vais direct me dire "ha ben oui ça doit être vrai alors"
 
Et sinon quand bien même c'était c'était eux en vrai, il n'y aurait aucun problème, au contraire et je l'ai déjà dit !
Donc voilà je cherche pas à foutre la merde mais a comprendre... sur la base d'éléments concrets. Pour moi là y a que du vent.
 
C'est pour ça que j'ai dit que j'allais enlever le drapeau puisque je suis comme vous, j'ai le droit de penser et croire ce que je veux. En l'occurance je pense qu'on se fout d'la gueule du monde donc je me retire. Voilà.
Je pense être clair et cohérent et pas forcément borné ni de mauvaise foi.


 
bah je te l'ai dit, tu pense bien ce que tu veux, peu m'importe, mais ne me demande pas de baisser d'un ton alors que c'est toi qui t'énerve tout seul... en te remerciant !

n°3319895
Oriane
Posté le 26-07-2004 à 23:13:25  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Désolé pour nath, mais je crois avoir trouvé le moyen de mettre le forum en tête des results dans google.
(ce n'est pas personnel, c'est purement scientifique comme démarche)
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] oche&meta=


 
Le vache  :lol:

n°3319900
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-07-2004 à 23:13:50  profilanswer
 

-heat- a écrit :

bah je te l'ai dit, tu pense bien ce que tu veux, peu m'importe, mais ne me demande pas de baisser d'un ton alors que c'est toi qui t'énerve tout seul... en te remerciant !


 
Où t'as vu que je m'enerve dans ma prose ? Je t'explique juste mon point de vue, en réponse au tient qui était accompagné d'un tirage de langue  [:tilleul]  
 
En te remerciant  ;)  
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3319903
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 23:14:11  profilanswer
 

[citation=3319823,3680,25][nom]PALPATINE a écrit[/nom] que des conneries et des trucs méchants!  
 
 [:barome]


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319913
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-07-2004 à 23:14:42  profilanswer
 

J'vais sonner chez mon voisin, c'est Denis Brognart, il va tout me raconter surement :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3319919
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 23:15:15  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

ah oui est-ce que sabira pourrait donner les noms ou prénoms de toutes les blondes qu'elle a eu dans sa classe ? Pour faire diminuer la liste si elel est trop importante, celles qui ne l'apprcéient pas trop :D  
je suis relou c'est vrai mais si elle est dedans pour moi c'est la vraie :lol:


elle te répondra demain, elle est partie...  :sweat:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319920
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 26-07-2004 à 23:15:16  profilanswer
 

Si y'avait une preuve je crois que ca mettrais tout le monde d'accord et y'aurait mon de chahut  :D .

n°3319921
-heat-
Posté le 26-07-2004 à 23:15:17  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Où t'as vu que je m'enerve dans ma prose ? Je t'explique juste mon point de vue, en réponse au tient qui était accompagné d'un tirage de langue  [:tilleul]  
 
En te remerciant  ;)


 
aucun souci alors ;)
 
 :hello:

n°3319935
Nico54
Posté le 26-07-2004 à 23:16:03  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'vais sonner chez mon voisin, c'est Denis Brognart, il va tout me raconter surement :D


 
Prends toi en photo avec lui avec une feuille marquée HFR :o
 
Ha merde c'est pas vrai... zut... :D

n°3319936
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2004 à 23:16:04  profilanswer
 

lanath a écrit :

elle te répondra demain, elle est partie...  :sweat:


si je lui dis "Hudebine" ça va lui dire quelque chose  [:yaisse2]

n°3319937
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 23:16:18  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'vais sonner chez mon voisin, c'est Denis Brognart, il va tout me raconter surement :D


embrasse le pour moi ...  ;)


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319961
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-07-2004 à 23:17:52  profilanswer
 

lanath a écrit :

[citation=3319823,3680,25][nom]PALPATINE a écrit[/nom] que des conneries et des trucs méchants!  
 
 [:barome]


 
C'est pas méchant du tout si tu lis bien.
Je ne t'attaques pas personnellement si c'est bien toi, mais si tu n'es qu'un multi, alors je ne dirais qu'une chose : les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Voilà  :jap:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3319968
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 23:18:20  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

si je lui dis "Hudebine" ça va lui dire quelque chose  [:yaisse2]


j'en sais rien moi ... :??:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3319976
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2004 à 23:18:48  profilanswer
 

elle comprendra ;)

n°3319982
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 23:19:13  answer
 

lanath a écrit :

Koh-Lanta ce n'est qu'un JEU télévisé!!!  :heink:


NON :non: Koh Lanta, c'est bien plus qu'un jeux, c'est une aventure humaine [:mmmfff]

n°3319985
Oriane
Posté le 26-07-2004 à 23:19:24  profilanswer
 

lanath a écrit :

Si t'avais lu les pages précédentes, tu aurais vu que hier j'ai répondu à pas mal de questions pertinentes concernant le jeu.  :pfff:  
Moi c'est la mauvaise foi qui me saoûle...  :kaola:  
De plus, comme je l'ai déjà dit pourquoi des candidats n'auraient pas le droit de venir sur ce forum ?  :??:  
Koh-Lanta c'est à peine deux mois dans notre vie, ça ne fait donc pas de nous des stars!! Pourquoi n'aurait-on pas le droit de vivre comme tout le monde??? J'aurais fait le maillon faible, on n'en serait pas là... Koh-Lanta ce n'est qu'un JEU télévisé!!!  :heink:


 
Oui ça m'a surprise aussi la réaction de certaines personnes sur ce forum
Impressionnant comme ça les dérange...de plus Palpatine a la trentaine si j'en crois sa fiche perso donc logiquement il devrait être plus mature mais manifestement il bloque..
je comprends pas mais ça doit être comme dans la vraie vie finalement tu peux pas être accepté de tous non plus...
 

n°3319990
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 23:20:11  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Si y'avait une preuve je crois que ca mettrais tout le monde d'accord et y'aurait mon de chahut  :D .


RDV VENDREDI PROCHAIN !!! et j'essaie de rajouter une preuve avec JJ  :fou:  
J'vais devenir chèvre moi ici !!! [:bartmat]


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3320008
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 23:21:40  answer
 

kanoncs a écrit :

elle comprendra ;)


wouahou toi aussi t'es l'ami des stars  [:opus dei]

n°3320013
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 23:22:14  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

elle comprendra ;)


si tu le dis ... on verra demain...


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3320030
Oriane
Posté le 26-07-2004 à 23:23:18  profilanswer
 

lanath a écrit :

[citation=3319823,3680,25][nom]PALPATINE a écrit[/nom] que des conneries et des trucs méchants!  
 
 [:barome]


 
 [:gui42] tu te familiarises à vitesse grand V  
je suis épatèche ...
si si...

n°3320035
lanath
kl4
Posté le 26-07-2004 à 23:23:47  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

NON :non: Koh Lanta, c'est bien plus qu'un jeux, c'est une aventure humaine [:mmmfff]


 
oui c'est vrai  :jap:  
mais bon on a quand rien de stars!! et ce qui m'énerve le plus ce sont les candidats qui le croient...  :fou:


---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
n°3320041
Oriane
Posté le 26-07-2004 à 23:24:17  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

C'est pas méchant du tout si tu lis bien.
Je ne t'attaques pas personnellement si c'est bien toi, mais si tu n'es qu'un multi, alors je ne dirais qu'une chose : les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Voilà  :jap:


 
tu es le multi de hysafe ?

n°3320042
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-07-2004 à 23:24:18  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Oui ça m'a surprise aussi la réaction de certaines personnes sur ce forum
Impressionnant comme ça les dérange...de plus Palpatine a la trentaine si j'en crois sa fiche perso donc logiquement il devrait être plus mature mais manifestement il bloque..
je comprends pas mais ça doit être comme dans la vraie vie finalement tu peux pas être accepté de tous non plus...


 
25 stp :sweat:  
 
A propos de lanath, t'as pas lu mes messages si ce que tu as retenu c'est que "ça me dérange"  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR