Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3325055
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-07-2004 à 14:50:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Buvette a écrit :

Si tu lisais tout  :fou:


 
 
ok :o
 
on ne s'énerve pas :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 14:50:05  profilanswer
 

n°3325056
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 14:50:11  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Si tu lisais tout  :fou:


 
Moi non plus j'ai pas suivi  [:zoutte]


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3325057
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:50:11  answer
 

hysafe a écrit :

ouaiu elle oublit les  [:spice di conass]  [:spice di conass]  [:spice di conass]  derriere c phrases :o


t'es saoulant  :sleep:

n°3325067
hysafe
cpc'phile
Posté le 27-07-2004 à 14:50:35  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

moi j'étais dans le public de c mon choix et on m'a passé a l'époque ou au début de l'émission on donnai notre avis sur le sujet a venir [:djmoissoneusebateuse]


 
ceci explique cela [:gratgrat]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3325070
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 14:50:50  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

moi j'étais dans le public de c mon choix et on m'a passé a l'époque ou au début de l'émission on donnai notre avis sur le sujet a venir [:djmoissoneusebateuse]


 
Rien que pour ca on meriterait un topic rien que pour nous [:xp1700]


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3325074
mimette_
Posté le 27-07-2004 à 14:51:17  profilanswer
 

nookonee a écrit :

Tu connais pas cette emission culte qui passait (ou passe encore) sur la cinquieme?  :ouch:


 
c'est d'ailleurs une émission super ! koike truquée parfois a ce quil parait ..


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3325075
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 14:51:17  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Bonjour,  
 
Alors je constate que vous vous êtes bien lâchés hier soir !!!


 
Ah Sabira. Dis donc comment tu gères ta sortie ? J'imagine que ds la rue et ailleurs, les gens ne st pas tendres avec toi.  
C'est le principe de la Real TV, même si la plupart des gens savent pertinemment que c'est monté et donc bien loin de la réalité due à la manipulation de la prod. On s'en fout, on aime détester celui ou celle choisi par la prod à cet effet. Et cetet année, c'est un peu tombé sur toi...  (enfin l'émission n'est pas finie  :D )
Alors ça va, pas trop rude tout ça quand même ?


Message édité par sonia le 27-07-2004 à 14:52:52
n°3325077
hysafe
cpc'phile
Posté le 27-07-2004 à 14:51:23  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

t'es saoulant  :sleep:


 
T nul a Utay [:spamafote]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3325086
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 14:52:20  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

moi j'étais dans le public de c mon choix et on m'a passé a l'époque ou au début de l'émission on donnai notre avis sur le sujet a venir [:djmoissoneusebateuse]


 
Ca je veux le faire un jour !  :love: C'est trop débile et caricatural, j'adore !  :love:

n°3325101
mimette_
Posté le 27-07-2004 à 14:53:19  profilanswer
 

sonia a écrit :

Ca je veux le faire un jour !  :love: C'est trop débile et caricatural, j'adore !  :love:


 
c fini c mon choix !
pi t'arrete de me copier, pétasse  :fou:  [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 14:53:19  profilanswer
 

n°3325124
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 14:55:01  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

c fini c mon choix !
pi t'arrete de me copier, pétasse  :fou:  [:djmoissoneusebateuse]


Ah bon c'est fini ? (ah purée, je m'étais promis qu'un jour, j'irais dans le public poser des questions outrancières et débiles histoire de jeter de l'huile sur le feu... :D)

n°3325129
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:55:30  answer
 

sonia a écrit :

Ah Sabira. Dis donc comment tu gères ta sortie ? J'imagine que ds la rue et ailleurs, les gens ne st pas tendres avec toi.  
C'est le principe de la Real TV, même si la plupart des gens savent pertinemment que c'est monté et donc bien loin de la réalité due à la manipulation de la prod. On s'en fout, on aime détester celui ou celle choisi par la prod à cet effet. Et cetet année, c'est un peu tombé sur toi...  (enfin l'émission n'est pas finie  :D )
Alors ça va, pas trop rude tout ça quand même ?


 
elle a bien fait quand meme, ca doit etre bien marrant :o
 
et bon au pire, dans deux mois c'est fini. Je pense que sur un cv ca fait bien, à l'entretien obligé tu n'as des questions que sur ca, et comme ca t'évite le reste :D

n°3325152
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:56:53  answer
 

mimette_ a écrit :

c'est d'ailleurs une émission super ! koike truquée parfois a ce quil parait ..


 
pas du tout, tout est tourné en direct, aucun coupage...
par contre c'est vrai que leurs extrait s'attarde parfois sur une si petite portion, qu'ils ne sont pas toujours juste. Mais il appartient alors a celui qui est venu de bien se défendre :o

n°3325170
lasabi
KL4
Posté le 27-07-2004 à 14:58:13  profilanswer
 

effectivement, je pense que cette année, c'est un peu moi qui ouvre le bal mais bon ce n'est pas grave. Les moments montrés sont des moments tournés dont ils se servent !! Maintenant, ce qui est fait est fait et je ne peux rien faire à part essayer de convaincre les gens que je ne suis pas que "comme ca" !!  
 
Maintenant, c'est vrai que les gens savent que c'est du montage et je peux te dire que c'est ce qui me rassure !!!

n°3325174
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 14:58:33  profilanswer
 

grand vampire a écrit :

pas du tout, tout est tourné en direct, aucun coupage...
par contre c'est vrai que leurs extrait s'attarde parfois sur une si petite portion, qu'ils ne sont pas toujours juste. Mais il appartient alors a celui qui est venu de bien se défendre :o


 
Euh... J'avais vu un making off de l'émission. C'est coupé et monté ! (A la Ardisson).

n°3325180
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-07-2004 à 14:58:57  profilanswer
 

Il faut valider l'avatar de Sabira SVP :whistle:
 
Bienvenue Sabira :hello:
 

Spoiler :

: love :


---------------
Moards Garage
n°3325202
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 15:00:34  profilanswer
 

lasabi a écrit :

effectivement, je pense que cette année, c'est un peu moi qui ouvre le bal mais bon ce n'est pas grave. Les moments montrés sont des moments tournés dont ils se servent !! Maintenant, ce qui est fait est fait et je ne peux rien faire à part essayer de convaincre les gens que je ne suis pas que "comme ca" !!  
 
Maintenant, c'est vrai que les gens savent que c'est du montage et je peux te dire que c'est ce qui me rassure !!!


A mon avis, vu comme Jean-Bernard est parti et vu comme la Prod met en lumière ses défauts comme un pur malade psychopathe, il risque de te faire vite passer aux oubliettes... :D

n°3325219
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 15:01:33  answer
 

lasabi a écrit :

effectivement, je pense que cette année, c'est un peu moi qui ouvre le bal mais bon ce n'est pas grave. Les moments montrés sont des moments tournés dont ils se servent !! Maintenant, ce qui est fait est fait et je ne peux rien faire à part essayer de convaincre les gens que je ne suis pas que "comme ca" !!  
 
Maintenant, c'est vrai que les gens savent que c'est du montage et je peux te dire que c'est ce qui me rassure !!!


 
comment tes potes/famille l'ont ils pris? :)
 
as tu eu des mauvais feed back d'eux?


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 15:02:12
n°3325227
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 15:02:05  profilanswer
 

grand vampire a écrit :

pas du tout, tout est tourné en direct, aucun coupage...
par contre c'est vrai que leurs extrait s'attarde parfois sur une si petite portion, qu'ils ne sont pas toujours juste. Mais il appartient alors a celui qui est venu de bien se défendre :o


 
pour les deux fois où je suis passé, le montage avait globalement satisfait notre classe. JE sais pas si le concept actuel est le même que celui d'avant, mais quand nous sommes passés, c'était sur des faits d'actualité qu'on commentait.


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3325230
repatsapen
*
Posté le 27-07-2004 à 15:02:13  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Bonjour,  
 
Alors je constate que vous vous êtes bien lâchés hier soir !!!


Hello,
 
Alors je constate que le pseudo ne correspond pas à celui annoncé par lanath. [:meganne]

n°3325235
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-07-2004 à 15:02:38  profilanswer
 

lasabi a écrit :

effectivement, je pense que cette année, c'est un peu moi qui ouvre le bal mais bon ce n'est pas grave. Les moments montrés sont des moments tournés dont ils se servent !! Maintenant, ce qui est fait est fait et je ne peux rien faire à part essayer de convaincre les gens que je ne suis pas que "comme ca" !!  
 
Maintenant, c'est vrai que les gens savent que c'est du montage et je peux te dire que c'est ce qui me rassure !!!


 
Pas tant de gens que ça se rendent compte du travail de montage qui est fait, beaucoup pense ce qu'ils voient et ne cherchent pas à savoir si la personne est différente de ce qu'on leur montre :/


---------------
Moards Garage
n°3325243
lasabi
KL4
Posté le 27-07-2004 à 15:03:25  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

si je lui dis "Hudebine" ça va lui dire quelque chose  [:yaisse2]


 
Il me semble qu'elle s'appelle Karine mais juste pour info, ellen'a jamais été dans ma classe mais dans celle de mon frère ce qui n'est pas tout à fait la même chose !!! Qu'elle se permette de dire que je suis idiote ( pour ne pas reprendre tes propos, ça me fait doucement rigoler puisque je pense pas lui avoir parlé un jour  :na: !!!)

n°3325258
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 15:05:19  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Hello,
 
Alors je constate que le pseudo ne correspond pas à celui annoncé par lanath. [:meganne]


C'est une ruse de Oriane, pour encore plus crédibiliser son affaire

n°3325296
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 15:08:19  answer
 

Sinon pour information pour les kohlantais, vous etes sur le plus gros forum de France, et le 5e plus grand forum mondial, donc vous avez tout de meme fait le bon choix ;)

n°3325297
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 15:08:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Pas tant de gens que ça se rendent compte du travail de montage qui est fait, beaucoup pense ce qu'ils voient et ne cherchent pas à savoir si la personne est différente de ce qu'on leur montre :/


 
Y'a une grande part de jeu chez beaucoup de gens. On adoooore les détester les méchants de la Real-Tv. :fou:  :D  (cf. Sophia de la starac Vs Morgane, etc.etc.)  C'est un truc de grands gamins quoi. :D (en tout cas, je pense que sur ce forum c'est vraiment le cas, y'a un vrai côté ludique là-dehans mais on sait tous que c'est de la télé avec avec ce que ça comporte de manipulation pr faire grimper l'audimat.).

n°3325313
lasabi
KL4
Posté le 27-07-2004 à 15:09:51  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Hello,
 
Alors je constate que le pseudo ne correspond pas à celui annoncé par lanath. [:meganne]


 
Au moment où je l'ai eu au tél pour lui donner mon pseudo, elle dicutaillait avec ce qui semble assez perturbant parfois !!!
 
Je ne lui en tiens pas rigueur !! J'en profite d'ailleurs pour lui souhaiter une jolie fête.

n°3325377
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-07-2004 à 15:15:15  profilanswer
 

l'effet de surprise des éliminations ne doit être une surprise que pour les telespectateurs  
les candidats doivent deja savoir qui jarte vu qu'ils en discutent surement un max avant mais ça on nous le montre pas ou peu pour pas niquer le suspense  
 
surtout que la prod se fcalise tjrs sur 1 personne qui généralement n'est pas celle qui part


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3325383
lasabi
KL4
Posté le 27-07-2004 à 15:15:34  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

C'est une ruse de Oriane, pour encore plus crédibiliser son affaire


 
Je ne vais tarder à poster une photo, je suis juste en train de la choisir....

n°3325391
Shaad
Posté le 27-07-2004 à 15:16:18  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Au moment où je l'ai eu au tél pour lui donner mon pseudo, elle dicutaillait avec ce qui semble assez perturbant parfois !!!
 
Je ne lui en tiens pas rigueur !! J'en profite d'ailleurs pour lui souhaiter une jolie fête.


 
Moi, j'attend toujours la preuve qui ne saurait tarder avant d'entrer dans le jeu, poser des questions, donner mon avis, voire faire quelques excuses.

n°3325407
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-07-2004 à 15:17:21  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Je ne vais tarder à poster une photo, je suis juste en train de la choisir....


 
merci :jap:


---------------
Moards Garage
n°3325415
lasabi
KL4
Posté le 27-07-2004 à 15:17:54  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Moi, j'attend toujours la preuve qui ne saurait tarder avant d'entrer dans le jeu, poser des questions, donner mon avis, voire faire quelques excuses.


 
Quelles preuves attendez-vous de moi ?

n°3325423
Shaad
Posté le 27-07-2004 à 15:18:26  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Je ne vais tarder à poster une photo, je suis juste en train de la choisir....


 
Juste pour dire qu'il te suffit de la poster ici, pas besoin de la mettre en avatar, ce n'est pas trop la politique sur ce forum contrairement à d'autres. :/

n°3325425
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-07-2004 à 15:18:29  profilanswer
 

Et ces histoires de doublures ? c'est bidon ou elles existent vraiment ? ça sert à quoi ?


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3325444
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 15:20:10  answer
 

BaBou a écrit :

Juste pour dire qu'il te suffit de la poster ici, pas besoin de la mettre en avatar, ce n'est pas trop la politique sur ce forum contrairement à d'autres. :/


moundir lui il l'a mis en avatar :o

n°3325453
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-07-2004 à 15:20:55  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Quelles preuves attendez-vous de moi ?


 
Si on pouvait se rencontrer :whistle:


---------------
Moards Garage
n°3325454
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 27-07-2004 à 15:20:56  profilanswer
 

c'est parti pour 20pages de l'heure  :love:

n°3325460
Shaad
Posté le 27-07-2004 à 15:21:17  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Quelles preuves attendez-vous de moi ?


 
Une photo qui fasse authentique comme tu sembles être prête à le faire serait déjà un bon début.  :jap:  
 
Après, si jamais tu as moyen via scaner, webcam ou APN de nous faire un petit clin d'oeil personnalisé, style la traditionnelle pancarte HFR à côté de ton joli minois, ce serait une preuve irréfutable qui permettrait de partir sur de bonnes bases et de faire taire bon nombre de mauvaises langues   ;)  
 

n°3325462
repatsapen
*
Posté le 27-07-2004 à 15:21:23  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Quelles preuves attendez-vous de moi ?

l'idéal serait, comme déjà proposé, une photo ou tu tiens une feuille/pancarte avec un petit mot pour nous tous. :jap:

n°3325468
vachefol
Meuhhhhhhhhh !
Posté le 27-07-2004 à 15:22:15  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

bonne fête Nathalie :o


 


 
euh...................c la sainte vaL demain, ça tombe bien je m'appelle vaL, je vous fais une liste de tt les prénoms des forumeurs ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
« Le travail est l'opium, je ne veux pas mourir drogué »
n°3325476
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 15:22:59  answer
 

c'est nouveaux ca? :heink:

Citation :

Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de trois réponses consécutives dans un intervalle de 10 mn
 
Retour à la page précédente

n°3325483
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 15:23:31  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

c'est nouveaux ca? :heink:


non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR