Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3321136
ozzyosbour​ne
Posté le 27-07-2004 à 01:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

virtualseb a écrit :

j'y pensais pas, c'est malin :o


dsl :D


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 01:20:40  profilanswer
 

n°3321182
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 27-07-2004 à 01:27:26  profilanswer
 

Elle roxxe lanath :
Nombre de messages postés :  301
Date d'arrivée sur le forum :  le 23-07-2004


Message édité par cyber-MX le 27-07-2004 à 01:27:41
n°3321195
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-07-2004 à 01:29:03  profilanswer
 

Nog a écrit :

Alors donc, ceci est un forum public, ou tu peux exprimer tes opinions, soit. Celà dit, répérer 15 fois la même chose et ressortir des argumentaires plus ou moins foireux déjà postés plus haut n'apporte strictement rien au débat, à part montrer que tu existes et que "tu es sceptique". Ca va, on sait, on a compris :D


 
Dans le genre t'as pas lu mes post, tu te poses là quand même. Je répète pas un argumentaire "foireux" justement... et je suis loin d'être borné. J'essaie au contraire d'étayer un peu et de comprendre pourquoi j'ai l'impression d'être face a un troll énorme, donc je m'interroge... en retour j'ai une horde de "fellow believer" qui veulent me faire passer pour quelqu'un de mauvaise foi, ce que je n'accepte pas puisque c'est faux. Je suis vraiment loin de radoter, au contraire même si je regarde l'ensemble du "débat". Je n'ai fait que répondre à ces "attaques" avec ironie et comme tout le monde est à fond dedans ben ça coince.
Comme j'ai déjà dit je suis quelqu'un d'ouvert et à la limite que ça soit la vraie Nath tant mieux ! Puisqu'au moins si c'est prouvé on pourra enfin tous reprendre la discussion sur koh lanta, puisque au départ c'est le but quand même, la dessus au moins on est d'accord.
 
Mais bon je veux être le grand méchant si vous voulez, c'est un peu mon metier.  :D  
 
Sur ce, bonne nuit !


Message édité par PALPATINE le 27-07-2004 à 01:34:35

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3321228
ozzyosbour​ne
Posté le 27-07-2004 à 01:34:18  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

Elle roxxe lanath :
Nombre de messages postés :  301
Date d'arrivée sur le forum :  le 23-07-2004


à force de repondre 50 fois aux mêmes questions [:jkley]  
elle va peter un boulon si ca continue :sweat:


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3321238
mimette_
Posté le 27-07-2004 à 01:35:44  profilanswer
 

Nog a écrit :

Nop, enfin je crois pas (sinan t gentils de DECROCHER TON TELEPHONE. banane :D)


 
tu le connais personnellment ?
 
vicky si tu me lis, tu étais ma préférée, tu resssemble comme deux gouttes d'eau a une copine a moi avec qui je faisais du volley ! je suis deg que tu sois partie et pris pour que tu revienne, meme si les jeux sont deja fait !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3321316
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 01:47:24  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

tu le connais personnellment ?
 
vicky si tu me lis, tu étais ma préférée, tu resssemble comme deux gouttes d'eau a une copine a moi avec qui je faisais du volley ! je suis deg que tu sois partie et pris pour que tu revienne, meme si les jeux sont deja fait !


 
Vicky oué bof... :/ (ma préférée ct Sabira et je dis pas ça pour faire là lèche parce qu'elle est soi-disant là mais bon elle était fun et elle faisait le Pestacleee ! :D  
 
D'façons, le meilleur concurrent de KL à mes yeux restera Nicolas de KL2. Un bonheur de calculateur, stratège, super joueur, j'adorais !  :love:

n°3321349
mimette_
Posté le 27-07-2004 à 01:52:36  profilanswer
 

nico il a tout déchiré !!
mais vicky je l'aimais bcp, pas pour le show, mais parceque pour moi c le double de ma copine ! simple, gentille, logique, censé.
 
mais sabira, pour le show ct top, mais bon on a pas tout vu et ce qu'on a vu ca ma soulé quelle dise que catherine était un animal, c ca qui m'a franchement dégouté, car au premier abord, je deteste qu'on rabaisse les gens, mais si on a pas tout montré et que cath a soulé sabira alors je comprends sabira.
 
de toute facon elle est super joli et me fait penser a mon franc parler de jeunesse !! et c une informaticienne comme moi !!! (enfin moi j'ai décidé de rien glander)
 


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3321386
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 01:58:25  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

nico il a tout déchiré !!
mais vicky je l'aimais bcp, pas pour le show, mais parceque pour moi c le double de ma copine ! simple, gentille, logique, censé.
 
mais sabira, pour le show ct top, mais bon on a pas tout vu et ce qu'on a vu ca ma soulé quelle dise que catherine était un animal, c ca qui m'a franchement dégouté, car au premier abord, je deteste qu'on rabaisse les gens, mais si on a pas tout montré et que cath a soulé sabira alors je comprends sabira.
 
de toute facon elle est super joli et me fait penser a mon franc parler de jeunesse !! et c une informaticienne comme moi !!! (enfin moi j'ai décidé de rien glander)


 
Tu as décidé de te consacrer à ta vie de famille ! Ce n'est pas rien glander !  :o  
 
Bon, ok, pr l'instant y'a que ton mec et ton chat...  
 
Alors c'est pour quand les mouflets ?! (que tu floodes le topic Parents avec toute ta life à venir, on va rigoler ! [:djmoissoneusebateuse])


Message édité par sonia le 27-07-2004 à 01:58:38
n°3321404
mimette_
Posté le 27-07-2004 à 02:02:22  profilanswer
 

sonia a écrit :

Tu as décidé de te consacrer à ta vie de famille ! Ce n'est pas rien glander !  :o  
 
Bon, ok, pr l'instant y'a que ton mec et ton chat...  
 
Alors c'est pour quand les mouflets ?! (que tu floodes le topic Parents avec toute ta life à venir, on va rigoler ! [:djmoissoneusebateuse])


 
ouais j'aimerai tro un gosse la, mais mime veut pas trop ,  a cause del'appart, qui n'a qu'une chambre !!!
si jai pas un gosse, je demande un 2e chat ! il est en passe de céder la !!  [:maraude]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3321407
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-07-2004 à 02:04:13  profilanswer
 

ozzyosbourne a écrit :

à force de repondre 50 fois aux mêmes questions [:jkley]  
elle va peter un boulon si ca continue :sweat:


vi pi depuis ke l otre mytho a débarqué sur ce topik,les views ont montés en flèche :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 02:04:13  profilanswer
 

n°3321408
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 02:04:25  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ouais j'aimerai tro un gosse la, mais mime veut pas trop ,  a cause del'appart, qui n'a qu'une chambre !!!
si jai pas un gosse, je demande un 2e chat ! il est en passe de céder la !!  [:maraude]


 
Ah  :D Je vois que t'as rien à envier à personne en matière de la négociation conjugale toi ! :sol:

n°3321439
mimette_
Posté le 27-07-2004 à 02:10:21  profilanswer
 

sonia a écrit :

Ah  :D Je vois que t'as rien à envier à personne en matière de la négociation conjugale toi ! :sol:


 
putain j'ai passé une année avec cooki, si je démarre la nouvelle année avec rien de neuf, je vais péter un cable moua ! fo bien que je m'occupe !
j'adorerai avoir enfin un enfant, me dérange pas qu'il soit dans ma chambre. c'est en négoce, en attendant, bah 2e chat koi :/ cooki nous délaisse, c'est une grande maintenant :/


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3321483
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 02:18:27  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

putain j'ai passé une année avec cooki, si je démarre la nouvelle année avec rien de neuf, je vais péter un cable moua ! fo bien que je m'occupe !
j'adorerai avoir enfin un enfant, me dérange pas qu'il soit dans ma chambre. c'est en négoce, en attendant, bah 2e chat koi :/ cooki nous délaisse, c'est une grande maintenant :/


 
Bah oué en attendant d'avoir un appart plus grand, prends un deuxième chat ou mieux... un chien ! (http://rosalie.gamekult.com - je vais lui faire faire des petits l'année prochaine... :whistle: ) Les chiens au moins, c super dépendant ; tu le couvres de bisous toute la journée, tu le rends hyper-affectif, il te lâche plus les basques et c'est gagné pour 10 ans minimum et avec ça les humains en général t'en as rien plus à battre [:djmoissoneusebateuse])
 
Sinon, comme t'as du tps, ça te brancherait pas de faire du bénévolat pr des assocs ? (type le foyer ou t'avais pris Cookie ou ce genre de trucs ?)


Message édité par sonia le 27-07-2004 à 02:20:49
n°3321718
coco007
bien dans son corps,bien dans
Posté le 27-07-2004 à 03:18:22  profilanswer
 

Citation :

Bon j'suis morte... Pt-être à demain... salut tout le monde.


 
Merci d'avoir répondu à mes questions c'est sympa  ;)  
 
bonne nuit tout le monde j'vai pi être aller me coucher aussi j'suis un peu insomniaque sur les bords  :sleep:

n°3321725
coco007
bien dans son corps,bien dans
Posté le 27-07-2004 à 03:22:00  profilanswer
 

Citation :

vicky si tu me lis, tu étais ma préférée, tu resssemble comme deux gouttes d'eau a une copine a moi avec qui je faisais du volley ! je suis deg que tu sois partie et pris pour que tu revienne, meme si les jeux sont deja fait !


 
ah moi aussi c'est ma préf elle est trop bien cette fille ( dans tous les sens du terme  :p  )
moi aussi elle me fait penser à quelq'un à moi plus précisément  :ange: bah ouai j'dec pô elle a le même caractère que moa fin c'est une impression pour peu que je connaisse son caractère  ;)  !!!

n°3321789
hysafe
cpc'phile
Posté le 27-07-2004 à 06:26:41  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

tu le connais personnellment ?
 
vicky si tu me lis, tu étais ma préférée, tu resssemble comme deux gouttes d'eau a une copine a moi avec qui je faisais du volley ! je suis deg que tu sois partie et pris pour que tu revienne, meme si les jeux sont deja fait !


 
[:violon]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3321790
hysafe
cpc'phile
Posté le 27-07-2004 à 06:31:37  profilanswer
 

sonia a écrit :

Bah oué en attendant d'avoir un appart plus grand, prends un deuxième chat ou mieux... un chien ! (http://rosalie.gamekult.com - je vais lui faire faire des petits l'année prochaine... :whistle: ) Les chiens au moins, c super dépendant ; tu le couvres de bisous toute la journée, tu le rends hyper-affectif, il te lâche plus les basques et c'est gagné pour 10 ans minimum et avec ça les humains en général t'en as rien plus à battre [:djmoissoneusebateuse])
 
Sinon, comme t'as du tps, ça te brancherait pas de faire du bénévolat pr des assocs ? (type le foyer ou t'avais pris Cookie ou ce genre de trucs ?)


 
 :heink: , le chien n'est pas dependant , faut arreter de le prendre pour un con , si il vient c simplement pour TE faire plaisir car il c tres bien que venir ou executer un de tes ordres ,va le valoriser a  tes yeux .... et son but c simplement TE faire plaisir ..... ce serrais plus l'etre humain qui est tres dependant au contact du chien


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3321849
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-07-2004 à 07:48:23  profilanswer
 

bonjour [:dawa]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3321906
Quich'Man
No Fat...
Posté le 27-07-2004 à 08:36:10  profilanswer
 

J'ai adoré Sabira qui disait que Madame ne fréquentait que des polytechniciens et qu'en conséquence, tous les candidats de Koh Lanta n'étaient pas à son niveau. Faut pas avoir mal au cul pour dire ca... et c'est pas une preuve d'intelligence. J'ai eut un peu honte pour elle sur ce coup.
Enfin bon c'est vrai qu'au moins elle mettait l'ambiance  :D


Message édité par Quich'Man le 27-07-2004 à 08:39:56
n°3321910
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-07-2004 à 08:37:57  profilanswer
 

bonne fête Nathalie :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3321933
Oriane
Posté le 27-07-2004 à 08:45:21  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

alterne main gauche et droite, et si tu es habile, avec les pieds... :o  :fou:  :fou:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Désolée z'ai pas pu m'empêcher

n°3321941
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-07-2004 à 08:48:03  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Désolée z'ai pas pu m'empêcher


 
[:thalis]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3321944
gaille
Posté le 27-07-2004 à 08:49:11  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

je préfere sophie a lanath :o
j'espere que sophie gagnera koh lanta :o


 
Elle fait la couverture du télé-loisirs de cette semaine, et physiquement en tout cas, elle est  :love: !

n°3321953
Oriane
Posté le 27-07-2004 à 08:51:45  profilanswer
 

Ouaip Virtual
Bonne fête Nath ....
Bon je vais aller bosser peut être moi...
Dis donc vous avez tenu le coup achtement tard ;)
 
sinon oui j'avais oublié que Sabira tu avais dit cela aussi...Merci Laquiche de le rappeler...
 
Et ça la prod a pas pu faire un voice over... :non:


Message édité par Oriane le 27-07-2004 à 09:07:02
n°3321960
Oriane
Posté le 27-07-2004 à 08:53:57  profilanswer
 


 
Tu sais je suis dans le même état que toi avec ce topic et l'autre où j'ai honteusement dragué le Slim .... ;)  
 
alors je ne me moquais qu'un petit peu.... :pt1cable:

n°3322105
Nico54
Posté le 27-07-2004 à 09:29:41  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

Sabira est mon ami les mecs, je dois rêver :o :o :o


 
La chance ! :o

n°3322645
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 27-07-2004 à 10:46:31  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

bonne fête Nathalie :o


 
ouais pareil !!  [:jayz]


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3322739
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 27-07-2004 à 10:54:52  profilanswer
 

Sabira est ton amie ?  
 
Si un jour elle t'offre un sac à dos à dominante marron, fais gaffe quand même  [:chalouf]


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3322750
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-07-2004 à 10:55:41  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Sabira est ton amie ?  
 
Si un jour elle t'offre un sac à dos à dominante marron, fais gaffe quand même  [:chalouf]


 
[:rofl]
 
:o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3322766
ozzyosbour​ne
Posté le 27-07-2004 à 10:57:38  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Sabira est ton amie ?  
 
Si un jour elle t'offre un sac à dos à dominante marron, fais gaffe quand même  [:chalouf]


[:xp1700]


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3323171
Pikacho
Posté le 27-07-2004 à 11:29:35  profilanswer
 

Bonne fête Nathalie [:plouf02]


---------------
Pokémon Club
n°3323198
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-07-2004 à 11:32:18  profilanswer
 

:heink:  :pfff:


---------------
Ma cinémathèque
n°3323222
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-07-2004 à 11:35:28  profilanswer
 


 
[:chimist]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3323286
mimette_
Posté le 27-07-2004 à 11:41:59  profilanswer
 

sonia a écrit :

Bah oué en attendant d'avoir un appart plus grand, prends un deuxième chat ou mieux... un chien ! (http://rosalie.gamekult.com - je vais lui faire faire des petits l'année prochaine... :whistle: ) Les chiens au moins, c super dépendant ; tu le couvres de bisous toute la journée, tu le rends hyper-affectif, il te lâche plus les basques et c'est gagné pour 10 ans minimum et avec ça les humains en général t'en as rien plus à battre [:djmoissoneusebateuse])
 
Sinon, comme t'as du tps, ça te brancherait pas de faire du bénévolat pr des assocs ? (type le foyer ou t'avais pris Cookie ou ce genre de trucs ?)


 
j'aimerai effectivemnt travailler la ou j'ai pris cooki il faudrait que je demande, mais je suis une grande timide et je n'ose pas :/
il faudrait que j'y aille avec rémy, j'aime pas recevoir des rateaux.
il faut aussi que j'aille au rectorat demander si y'a des surveillances d'exam, seule chose que j'aime bien faire :)
un chien ? j'y ai pensé, mais le sortir chaque jour impossible ca me soule d'avance, j'ai eu un chien durant 20 ans !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3323385
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 11:50:20  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:heink: , le chien n'est pas dependant , faut arreter de le prendre pour un con , si il vient c simplement pour TE faire plaisir car il c tres bien que venir ou executer un de tes ordres ,va le valoriser a  tes yeux .... et son but c simplement TE faire plaisir ..... ce serrais plus l'etre humain qui est tres dependant au contact du chien


 
[:kiki]
Qd je disais qu'un chien est dépendant, je parlais de le rendre dépendant a contrario d'un chat qui lui quoi que tu fasses garderas son caractère. S'il n'a pas envie d'une caresse, le chat se barre. Un clebs, tu peux plus facilement en faire ce que tu veux.  
(Note que ct avant tout, une forme d'humour mon précédent post,  pr justement souligner à quel point on peut utiliser nos animaux domestiques pour pallier nos manques affectifs. Enfin ça t'a échappé, et ça ne m'étonne pas plus que ça d'ailleurs...)

n°3323386
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-07-2004 à 11:50:23  profilanswer
 

bon prono pour le prochain éliminé ? :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3323392
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-07-2004 à 11:50:49  profilanswer
 

ahhhh mon drapeau remarche [:ouf]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3323401
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 27-07-2004 à 11:51:50  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

bon prono pour le prochain éliminé ? :D


 
Romuald ou l autre vieux là qui insulte tout le monde

n°3323426
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2004 à 11:54:13  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

ahhhh mon drapeau remarche [:ouf]


 
T'as d'la chance, mon drapo bleu ne se barre jamais et je reviens systématiquement en page 88  :fou:  
 

n°3323428
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-07-2004 à 11:54:23  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

Romuald ou l autre vieux là qui insulte tout le monde


 
petit papi [:aloy]

n°3323434
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-07-2004 à 11:54:54  profilanswer
 

sonia a écrit :

T'as d'la chance, mon drapo bleu ne se barre jamais et je reviens systématiquement en page 88  :fou:


 
ben ça me faisait la même chose, mais subitement ça fonctionne à nouveau. [:spamafote]
 
ptet parce que j'ai supprimé environ 25 fois mon drapeau :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR