| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 21:28:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:37:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 21:38:06 |
Siddhartha |
Virgine. Et vous n'êtes pas obligés d'être insultants avec vos petits noms (la grosse, la baleine...). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 13-05-2018 à 21:39:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Siddhartha | C'est acceptable. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
habibihalil |
|
Ayrin Miaou |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Siddhartha |
T'as oublié Ella à l'épreuve du tir à l'arc qui se demande ce que son « copain » fout là : « Tu t'es perdu ? Tu t'es dit tiens, ça me fera des vacances à l'œil ! ». Ella d'ailleurs, l'erreur de casting...
Je n'ai pas vu sa saison mais j'ai vu les poteaux, je n'avais encore jamais vu ça. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-05-2018 à 23:03:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
pegazus |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 13-05-2018 à 23:04:39 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 23:04:18 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Tiffany méritait bien plus de gagner |
Siddhartha |
Une mauvaise joueuse qui a raconté des bobard pour du bad buzz, oui. Message édité par Siddhartha le 13-05-2018 à 23:05:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ella et andré, ça me parle pas, c'etait les saisons de 2017 ? (parce que j'en ai zappé au moins une). |
Siddhartha | Non Ella, c'est la black de la saison 2011 (Raja Ampat). André, c'est le gagnant de la dernière saison, l'an dernier. Là où les trois tombent en même temps avec une musique de suspense bien cool.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-05-2018 à 23:22:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 13-05-2018 à 23:22:52 |
latoucheF7duclavier |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ainex |
|
Ainex |
|
Ainex |
|
Ayrin Miaou |
|
Ainex | Je pense que cette question des poteaux montrent surtout deux types de téléspectateurs. Des gens plus axés sur les épreuves et le dépassement humain ou des gens plus axés stratégie et gestion du social. Pour ma part, je m’amuse largement plus devant Survivor avec vote du jury et sans poteaux. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-05-2018 à 00:10:52 |
Ayrin Miaou |
Je mets tout à la même hauteur, aussi bien le dépassement de soi, que la stratégie et la gestion du social. Les trois sont pris en compte dans Survivor, et avec un départage au jury avec débat à la fin qui vont juger ces trois points. Message édité par Ayrin le 14-05-2018 à 00:13:46 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-05-2018 à 00:23:06 |
Ainex | D’ailleurs ça s’entraine vraiment l’équilibre ?
|
Agaragar-- |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le fameux "c'est mon épreuve que j'attends depuis toujours". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
Message cité 1 fois Message édité par Cliff Barnes le 14-05-2018 à 03:40:17 |
Siddhartha |
Ah non c'est nul, ça, c'était le cas pour la revanche des héros en 2012 (avec Claude, Bertrand et Maud) et ils sont restés dessus à peine 10 minutes. Aucun suspense. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-05-2018 à 14:13:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |