| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 17:31:51 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Modération | Posté le 13-05-2018 à 17:42:43 ![]()
|
Ainex |
Idem pour le mec. Pas de changement de comportement de ma part.
Message édité par Ainex le 13-05-2018 à 18:41:51 |
Ainex | Contre qui peut gagner Javier s’il arrive dans le carré final ?
|
Siddhartha |
Javier est au contraire apprécié et il peut tout à fait gagner. Face à Clémence, ce sera difficile en revanche, Jérémy faut voir. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-05-2018 à 18:56:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 18:59:13 ![]() ![]() |
Siddhartha | Apprécié par les gens qui aiment la stratégie et hormis ce coup de Jarnac (clin d'œil) qui sera vite oublié, il est apprécié depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-05-2018 à 19:01:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
latoucheF7duclavier | Franchement le vote final, je trouve que ça limite bcp le jeu. Faudrait que le gagnant soit celui qui gagne les poteaux. Avant ça, no mercy. |
Siddhartha | Il faudrait que celui ou celle qui gagne les poteaux ait une voix de plus au conseil. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-05-2018 à 19:11:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ainex |
L’épreuve des poteaux est trop discriminante. Je ne vois pas au nom de quoi cette épreuve devrait décider du vaincqueur. Déjà quand tu gagnes aux poteaux, tu gagnes en estime dans le jury et tu peux choisir contre qui tu es au Conseil (pour choisir le moins apprécié). C’est un avantage suffisant. Message édité par Ainex le 13-05-2018 à 19:51:33 |
Siddhartha | En quoi serait-elle trop discriminante ? Quand tu vois qu'aussi bien une Jade, un Gérard, un Pascal et même un André peut gagner, ça ne l'est pas du tout. Tout est une question d'équilibre, pas seulement de gabarit. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-05-2018 à 20:04:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Surtout quand tu vois Freddy et Grégoire finir sur un pied.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Till Lindemann heirate mich | oui enfin bon Freddy et Grégoire c'est un peu des cure dents --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais mais en temps que femme, elle est bien avantagée non ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Tous les ans il est écrit ici que les femmes sont avantagées sur les poteaux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier | E.T.? Message édité par latoucheF7duclavier le 13-05-2018 à 21:16:21 |
latoucheF7duclavier |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Et puis elle était pas très habile. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier |
Eneytihi Dihodaboldji |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
latoucheF7duclavier |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 13-05-2018 à 21:29:03 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |