|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
dju ju Stand clear | Koh Lanta : Raja Ampat - Début des hostilités : 9 septembre 2011 Koh Lanta 2011 se déroulera en Indonésie, sur une île de l'archipel des Raja Ampat.
L'archipel est situé à la limite occidentale de l'océan Pacifique et, à son niveau, se rencontrent les eaux des océans Pacifique et Indien, ce qui donne naissance à un fort courant et des marées puissantes si bien que les eaux sont souvent sombres et troubles. La majorité de ses îles s'appuie sur le plateau continental du Sahul. Administrativement, les Raja Ampat forment un kabupaten de la province de Papouasie occidentale. Celle-ci a été détachée de la province de Papua en 2003. L'archipel a alors gagné son statut actuel. Le recensement de 2001 indique une population de 47 771 personnes. http://maps.google.fr/maps?q=Raja+ [...] 00&t=h&z=5 Source Wikipédia Le streaming de TF1 pour voir en live : **************************************************************************************************
************************************************************************************************** Le nombre de candidats sera de 20, les rouges seront les Manbok, les jaunes les Wasaï. Cette année, pas d’hôtel, pas d'infrastructure !
Nouvelles rêgles : Enfin, et parce que sinon c'est moins drôle, une grande partie des épreuves sera aquatique ! Ajout 02/08 :
Sources :
http://www.ozap.com/actu/koh-lanta [...] scrolldown Les Wasai en groupe :
Les Mambok en groupe :
Sur les Candidats :
Message édité par dju ju le 06-10-2011 à 10:31:31 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 15:30:47 |
dju ju Stand clear | Épisode 30/09 Message édité par dju ju le 06-10-2011 à 11:39:22 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
hugeq Optimisation Team Member | IM IN! Message édité par hugeq le 28-07-2011 à 15:34:57 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Yayéyé yayéyé. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Damien060 | Go go... Espérons qu'ils vont déroger aux nouvelles règles... Hein Denis |
Damien060 |
Message édité par Damien060 le 28-07-2011 à 15:51:35 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 15:50:49 |
hugeq Optimisation Team Member | je me demande si ya pas moyen une fois d'avoir trouvé le sien, de fabriquer un faux collier d'immunité et de le filer à quelqu'un qu'on aime pas!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Mozz_ | Et sinon, on a des nouvelles de Mimi Caoutchouc ?
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 28-07-2011 à 15:52:58 |
caudacien |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Oceanic6 | "Koh Lanta" y va très fort pour l'introduction du "Collier d'Immunité Caché" puisque ce n'est pas 1... mais 4 Immunités qui seront mises en jeu.
|
hawkins | Automne 2011 c'est encore loin Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 28-07-2011 à 16:20:19 --------------- Men are brave |
tim_coucou Fitter Happier | Drapal, j'espère qu'il sera interdit de donner sa poire au chocolat aux autres concurrents
--------------- It was always you, Helen. |
Kalymereau This is not a method | drapouet --------------- rm -rf internet/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Space Profil: Maux des rateurs |
Damien060 | Y avait pas plus grand?? |
Kalymereau This is not a method | je contre --------------- rm -rf internet/ |
Je@nb Kindly give dime | drapoil |
dju ju Stand clear |
Message édité par dju ju le 28-07-2011 à 16:51:06 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
hugeq Optimisation Team Member | peut être que le collier d'immunité est un collier de bananes --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jarod 03 | Rahh yeah on va bien s'amuser j'espère pour cette saison !
|
kaymi | draps |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Meganne Féministe Ardant | ptin ouais --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ex-Floodeur La Source |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meve |
angellus2 | Drapal!!
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Wesh wesh la mifa moi j'bouffe du sable --------------- 2 + 2 = 5 |
mr oizo bis Don't feed the troll | pourquoi si tard --------------- Ma chaîne geekerie |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coupe Du Monde Rugby 2011 | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
<Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ? | Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ? |
Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011 | Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat |
[TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011) | Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011 |
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |