| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 13:15:28 ![]() Reprise du message précédent :
Si aucun des protagoniste ne porte plainte, il ne se passera rien |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 13:15:28 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Till Lindemann heirate mich | celle qui faisait des pompes pour se "calmer" Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 13-05-2018 à 14:14:44 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiks |
Sarah --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Till Lindemann heirate mich | ha oui exact --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teamfive94 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 14:35:34 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
teamfive94 |
|
Lugz • | De toute façon, 20 minutes c'est journalistiquement bas de gamme. Message édité par Lugz le 13-05-2018 à 14:44:04 |
Citronxzme Décrypteur de décrypteurs | Heureusement que qqun page précédente a rappelé qu'il y avait eu Frédérique, comment vous avez pu l'oublier Message édité par Citronxzme le 13-05-2018 à 15:08:37 --------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
Siddhartha | Ce topic tourne mal. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Il y a juste ceux-là qui ont fait de la télé poubelle ?
|
deadpool Vrai jeune | DALS, c'est de la télé poubelle quand même. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • | Non, c'est un concours de danse. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais sur sa fiche y'avait marqué "potentiel agresseur sexuel". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jahaa_sv |
Doucement avec Eddy. Deux témoins. Personne n'a rien vu. Jusqu'à preuve du contraire il est suspecte de rien. |
cust be back |
|
manulelutin |
|
Lugz • |
|
Ainex |
Elle a 22 ans non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-05-2018 à 16:15:04 |
Jahaa_sv |
Par contre on peut menacer le mec alors qu'on en sait rien. Je comprends mieux le '' ça regarde les deux gus '' de la prod. C'est 50/50 la, parole contre parole. |
Hubert Farnsworth |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Comme Koh Lanta qui se Loftise depuis l'arrivée de Laroche-Joubert --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | @Hubert Farnsworth Dylan pourrait en être une illustration. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-05-2018 à 16:46:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | Clair Dylan n'aurait pas été retenu il y a encore 3 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Hubert Farnsworth |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dylmatic | Mes pronostics :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-05-2018 à 17:16:26 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
memerepuante |
|
Siddhartha |
Si c'est un prono, ce n'est pas un spoiler. Ceci dit, il semblerait que la prochaine personne à sortir soit effectivement :
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-05-2018 à 17:24:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |