Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°53251843
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-05-2018 à 06:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cliff Barnes a écrit :

j'aimerais le retour des poteaux bombés et surtout SANS LOQUETS.  

Faudrait des mecs qui leur chatouillent les pieds avec une plume à intervalle régulier :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 06:43:35  profilanswer

n°53251883
igo2001
Posté le 14-05-2018 à 07:10:26  profilanswer

Bon on apprend aujourd'hui que dans l'affaire de "l'agression sexuelle", ce n'est pas la candidate elle-meme qui a appelé la production pour se plaindre. :heink:

Les medecins auraient ete appelés dans la nuit pour un tout autre probleme concernant un autre candidat, et la candidate aurait porté ses accusations seulement une fois la production arrivée sur le camp (alors qu'il y avait 4 autres candidats sur place). [:momo adict]  En mode "Tiens au fait, tant que vous etes la..."  

Je suis de plus en plus circonspect a propos de cette histoire...

Edit: ah nan mais en plus, je viens de voir qu'il y a un temoin a décharge maintenant... [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 14-05-2018 à 07:33:40
n°53251890
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-05-2018 à 07:15:11  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ca ne fait pas tout. Il Limite l'épreuve des poteaux devraient être juste pour virer le 3ème et laisser les deux derniers. Et pourquoi pas aussi du 3 finalistes à la fin départagés par les votes, ça mettrait plus de piment.

Justement non, puisque, comme je disais, les votes induisent un élément aléatoire et intangible, se faire des potes et jouer pour ne pas déplaire.

Franchement, autant Clémentine n'était pas populaire, autant elle a mis de l'ambiance l'année dernière. :D

n°53251893
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-05-2018 à 07:18:59  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

il faut respecter l'obésité ? :heink:

Non, mais si je dis "la grosse" je risque de me faire mal voir, voire TT.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°53252120
ticaribou
Posté le 14-05-2018 à 08:27:26  profilanswer

l'une des pires : irya 2008
http://www.premiere.fr/TV/News-Tel [...] e-eliminee
la peau sur les os, elle a failli se noyer avant d'arriver à la plage, poussée au cul par un bon samaritain, elle a même perdu son sac.
Eliminée très vite heureusement, déjà qu'elle était vraiment maigrichonne ...

n°53252171
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-05-2018 à 08:37:06  profilanswer

ticaribou a écrit :

la peau sur les os, elle a failli se noyer avant d'arriver à la plage, poussée au cul par un bon samaritain

En 2008, déjà  [:timoonn:6]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°53252172
wincent
Posté le 14-05-2018 à 08:37:08  profilanswer

Il y avait pas une candidate supprimée au montage ou floutée parce qu'elle n'avait même pas réussi la première ? Celle où ils doivent rejoindre la plage à la nage avant de constituer les équipes.

n°53252178
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2018 à 08:38:29  profilanswer

igo2001 a écrit :

Bon on apprend aujourd'hui que dans l'affaire de "l'agression sexuelle", ce n'est pas la candidate elle-meme qui a appelé la production pour se plaindre. :heink:

Les medecins auraient ete appelés dans la nuit pour un tout autre probleme concernant un autre candidat, et la candidate aurait porté ses accusations seulement une fois la production arrivée sur le camp (alors qu'il y avait 4 autres candidats sur place). [:momo adict] En mode "Tiens au fait, tant que vous etes la..."

Je suis de plus en plus circonspect a propos de cette histoire...

Edit: ah nan mais en plus, je viens de voir qu'il y a un temoin a décharge maintenant... [:t_faz:1]

Modération a dit: HS = TT

---------------
RIP  YOKO        
n°53252185
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-05-2018 à 08:39:26  profilanswer

La meilleure c'était [:vvander]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°53252347
Agaragar--
Posté le 14-05-2018 à 09:10:03  profilanswer

wincent a écrit :

Il y avait pas une candidate supprimée au montage ou floutée parce qu'elle n'avait même pas réussi la première ? Celle où ils doivent rejoindre la plage à la nage avant de constituer les équipes.

Non. Il y avait eu une épreuve éliminatoire dès l'arrivée sur la plage, avant la création des équipse. Une femme et un homme éliminés. La femme a souhaité être floutée.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 09:10:03  profilanswer

n°53252355
igo2001
Posté le 14-05-2018 à 09:11:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

Serieux ?  :??:  

Y a un autre sujet où on peut en parler (le sujet m'interesse) ou c'est modéré sur l'ensemble du forum ?

n°53252360
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-05-2018 à 09:12:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je pense qu'il faut juste s'abstenir de parler de faire des pronos hfr et des jugements sur les candidats impliqués.
Le verdict final, les faits, j'espère bien qu'ils seront postés ici.

---------------
n°53252518
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-05-2018 à 09:39:45  profilanswer

La damoiselle défendue par l'avocat de Laura Smet (Le Parisien) [:am72:5]

---------------
oui
n°53252527
ticaribou
Posté le 14-05-2018 à 09:41:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

La meilleure c'était [:vvander]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

à fond la randonnée :lol:  
ses essais de nage dans 30cm d'eau c'était génial aussi :D

n°53252929
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-05-2018 à 10:27:28  profilanswer

Citation :

D'autre part, un candidat, «qui était bel et bien éveillé au moment de l'agression présumée», a assuré qu'il n'a été témoin ni d'attouchement ni de tentative d'attouchement.

C'est passé ça?

n°53253126
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2018 à 10:42:18  profilanswer

igo2001 a écrit :

Serieux ?  :??:  

Y a un autre sujet où on peut en parler (le sujet m'interesse) ou c'est modéré sur l'ensemble du forum ?

Modération a écrit :

Merci de cesser vos "pronostics" plus ou moins lourdingues sur cette affaire tant que les faits n’auront pas été établis.

Je rappelle que ce topic concerne l'édition de cette année.  [:sylphide pinklady:3]

Mais bon, je pense qu'on peut mettre les news sur l'affaire.

il faut juste éviter les avis et les suppositions  

on post était juste pour te faire peur  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°53253414
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-05-2018 à 11:02:36  profilanswer

[:la chancla:4]

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Gary Assouline [:yoann riou:9] (@garyassouline) :

Le candidat soupçonné d'agression sexuelle dans #KohLanta placé en garde à vue (AFP/source proche enquête)

---------------
oui
n°53253866
djrzoul
Posté le 14-05-2018 à 11:35:13  profilanswer

Et la candidate supposée agressée ?

n°53253882
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2018 à 11:36:38  profilanswer

djrzoul a écrit :

elle prépare les futures couv' de magazine  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53254048
hka-ta
Posté le 14-05-2018 à 11:47:58  profilanswer

Citation :

Simone
‏#KohLanta Cette année, ils ont rajouté l'épreuve de la garde à vue, en plus des poteaux et de l'orientation. Ça devient vraiment difficile ce jeu.

Blague à part, ALJ ne se serait pas déplacer aux Fidjis finalement, elle à gerer tout ça de son bureau parisien avec son assistant qui était sur place.
D'après une candidate, la personne agressée était déjà au bout du rouleau au 4ème jour.
Les 2 ont été rapatriés, mais quid du reste des aventuriers ?
Enfin, ils étaient 4, cette année on aurait peut-être eu le droit aux équipes rouge, jaune, bleu, et fushia ?

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 14-05-2018 à 11:52:42
n°53254203
igo2001
Posté le 14-05-2018 à 11:58:29  profilanswer

hka-ta a écrit :

[quote]
Enfin, ils étaient 4, cette année on aurait peut-être eu le droit aux équipes rouge, jaune, bleu, et fushia ?

4 en plus des deux, non ? Donc 6 dans cette equipe. Donc pas plus de trois equipes a priori.

n°53254367
hka-ta
Posté le 14-05-2018 à 12:11:11  profilanswer

igo2001 a écrit :

4 en plus des deux, non ? Donc 6 dans cette equipe. Donc pas plus de trois equipes a priori.

Pas sûr :

Citation :

Le soir des faits, la candidate n'était pas seule : Candide R. et Eddy G. se trouvaient dans un groupe de quatre personnes qui étaient dans une hutte. Ils étaient accompagnés de deux autres candidats : une candidate, Aurélie, et un autre candidat.

Et pour recentrer également sur la saison en cours : Pascalou s'est quand même très vite essouflé... trop de gonflette avant de venir ?  
Au début de l'aventure, les muscles ressortaient, les tatouages se tenaient bien, il à envoyé du bois sur l'épreuve sous l'eau en s'ayant entrainé dans sa piscine, mais sur la fin là, il galère à finir les épreuves [:manfoo:3]
Alors que la petite cure d'amaigrissement à fait du bien à Javier, qui se positionne bien sur les épreuves physiques (depuis qu'il a perdu je ne sais plus quel épreuve et où il a dû marquer son nom pour le conseil d'après, j'ai l'impression qu'il a eu un éléctrochoc et qu'il se bouge bien plus)

n°53254494
pegazus
Posté le 14-05-2018 à 12:21:58  profilanswer

hka-ta a écrit :

Pas sûr :

Citation :

Le soir des faits, la candidate n'était pas seule : Candide R. et Eddy G. se trouvaient dans un groupe de quatre personnes qui étaient dans une hutte. Ils étaient accompagnés de deux autres candidats : une candidate, Aurélie, et un autre candidat.

Et pour recentrer également sur la saison en cours : Pascalou s'est quand même très vite essouflé... trop de gonflette avant de venir ?  
Au début de l'aventure, les muscles ressortaient, les tatouages se tenaient bien, il à envoyé du bois sur l'épreuve sous l'eau en s'ayant entrainé dans sa piscine, mais sur la fin là, il galère à finir les épreuves [:manfoo:3]
Alors que la petite cure d'amaigrissement à fait du bien à Javier, qui se positionne bien sur les épreuves physiques (depuis qu'il a perdu je ne sais plus quel épreuve et où il a dû marquer son nom pour le conseil d'après, j'ai l'impression qu'il a eu un éléctrochoc et qu'il se bouge bien plus)

Je me demande s'il n'en garde pas sous le pied par stratégie. D'autant que jusqu'alors il n'était pas en position délicate, donc pas de nécessité de taper dedans dans les épreuves (cf le parcours du combattant).
D'ailleurs aux flèches je me pose la question s'il n'a pas fait exprès de foirer de sorte à ne pas être choisi et finir en beauté au moment du duel final : il suffit de voir sa déception au moment de la casse de sa dernière flèche, genre "ettttt merde j'y étais presque".

n°53254521
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-05-2018 à 12:24:18  profilanswer

pegazus a écrit :

Je me demande s'il n'en garde pas sous le pied par stratégie. D'autant que jusqu'alors il n'était pas en position délicate, donc pas de nécessité de taper dedans dans les épreuves (cf le parcours du combattant).
D'ailleurs aux flèches je me pose la question s'il n'a pas fait exprès de foirer de sorte à ne pas être choisi et finir en beauté au moment du duel final : il suffit de voir sa déception au moment de la casse de sa dernière flèche, genre "ettttt merde j'y étais presque".

Les flèches, petite pensée pour CLemence qui semblait absolument traumatise de ne pas pouvoir finir son KL tranquille sans faire le moindre choix entre deux aventuriers.

n°53255617
SOF40
Posté le 14-05-2018 à 14:16:35  profilanswer

pegazus a écrit :

J'ai eu cette impression aussi, pas possible de tirer aussi mal.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53255636
Siddhartha
Posté le 14-05-2018 à 14:18:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, mais si je dis "la grosse" je risque de me faire mal voir, voire TT.  [:haha cosmoschtroumpf]

Normalement, tu n'aurais pas à le dire non pas par peur de la modération mais plus par correction, nan ? :o
En fait c'est la même chose n'importe quel propos discriminant, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 14-05-2018 à 14:19:59

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53255653
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-05-2018 à 14:19:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai eu cette impression aussi, pas possible de tirer aussi mal.

il a dû faire un stage à la Gaillette [:oettingzer davidoff]

---------------
oui
n°53255670
SOF40
Posté le 14-05-2018 à 14:20:28  profilanswer

PetitJean a écrit :

il a dû faire un stage à la Gaillette [:oettingzer davidoff]

la gailette cendrée alors  [:xqwzts:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53255721
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 14-05-2018 à 14:23:14  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Normalement, tu n'aurais pas à le dire non pas par peur de la modération mais plus par correction, nan ? :o
En fait c'est la même chose n'importe quel propos discriminant, quoi.

C'est discriminant de dire la grosse, mais quand les gens font "clémence ce sac d'os" la y'a personne pour râler. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53255854
Siddhartha
Posté le 14-05-2018 à 14:33:18  profilanswer

Je trouve pas ça mieux dans l'absolu, simplement ça paraît moins grave dans l'esprit collectif car on sait que dans KL, on perd beaucoup de poids (enfin pas toujours... ^^) et on le reprend ensuite.
Sauf qu'il y a vraiment des gens qui en souffrent dans la vie (anorexie, problème génétique, etc.) et ça devrait être aussi discriminant qu'être traité  de : « gros(se), de pd, de bougnoule, de jaune/tchin-tchin, de tafiole, de youpin, de trisomique etc. ».

Malheureusement, on y a droit tous les vendredis soirs (remontez 25 pages et vous les avez tous).

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 14-05-2018 à 14:34:53

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53256323
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 15:07:41  answer

Siddhartha a écrit :

Je trouve pas ça mieux dans l'absolu, simplement ça paraît moins grave dans l'esprit collectif car on sait que dans KL, on perd beaucoup de poids (enfin pas toujours... ^^) et on le reprend ensuite.  
Sauf qu'il y a vraiment des gens qui en souffrent dans la vie (anorexie, problème génétique, etc.) et ça devrait être aussi discriminant qu'être traité  de : « gros(se), de pd, de bougnoule, de jaune/tchin-tchin, de tafiole, de youpin, de trisomique etc. ».

Malheureusement, on y a droit tous les vendredis soirs (remontez 25 pages et vous les avez tous).

Si on met sur le même plan le fait de dire que quelqu'un est gros, avec le fait de traiter quelqu'un de youpin, de bougnoule, ou de PD, cette société est gravement malade :/

Dire que quelqu'un est grand ou petit, c'est encore permis, juste histoire que je ne commette pas d'impair :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 15:08:45
n°53256344
Siddhartha
Posté le 14-05-2018 à 15:09:30  profilanswer

Traiter quelqu'un de grosse vache ou de baleine, ça peut être tout aussi violent si tu veux mon point de vue.

---------------
n°53256492
roof82
Posté le 14-05-2018 à 15:21:09  profilanswer

Je te dirais même que se moquer d'une personne en raison d'une caractéristique innée peu flatteuse est plus grave que pour une caractéristique choisie...  

Donc insulter quelqu'un de gros (pour des raisons génétiques, et pas pour des raisons de laisser-aller) ou de petit est plus grave que d'insulter quelqu'un en raison de sa religion (dans le sens où la personne peut changer de religion a priori, ou la cacher)

Désolé pour le HS.

[:_somberlain:7]  

Message cité 2 fois
Message édité par roof82 le 14-05-2018 à 15:23:30
n°53256516
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 15:22:31  answer

Siddhartha a écrit :

Traiter quelqu'un de grosse vache ou de baleine, ça peut être tout aussi violent si tu veux mon point de vue.

Oui, mais t'as rajouté vache et baleine qui ne faisaient pas partie de l'assertion initiale.

Enfin, nous voila en plein dans la novlangue, parfaitement décrite par notre amis Orwell.

/HS

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 15:25:18
n°53256554
Siddhartha
Posté le 14-05-2018 à 15:24:50  profilanswer

Enfin bref. :o

---------------
n°53256606
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-05-2018 à 15:27:59  profilanswer

Il y a un topic grosses ? Ou fat acceptance ? Ou grossophobie ?

---------------
n°53256865
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-05-2018 à 15:46:31  profilanswer

Leskipper a écrit :

Citation :

D'autre part, un candidat, «qui était bel et bien éveillé au moment de l'agression présumée», a assuré qu'il n'a été témoin ni d'attouchement ni de tentative d'attouchement.

C'est passé ça?

Le témoin, n'a pas été témoin de la scène [:lapattefolle:3]  

pegazus a écrit :

Pascal est un grand bluffeur. Dans sa 1ère saison il a passé la 2ème partie du jeu à dire que c'était un vieux de 50 piges qui ne tient pas debout. Puis à l'orientation, une fois avoir trouvé le 1er poignard, il se met à faire le poirier devant Denis et dit "pas mal pour un vieux de 50 ans" [:bulleyes:5] (il a fait le moonwalk aussi :o). Après ça il a gagné les poteaux [:sysman:4]  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53257314
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 14-05-2018 à 16:10:32  profilanswer

roof82 a écrit :

Je te dirais même que se moquer d'une personne en raison d'une caractéristique innée peu flatteuse est plus grave que pour une caractéristique choisie...  

Donc insulter quelqu'un de gros (pour des raisons génétiques, et pas pour des raisons de laisser-aller) ou de petit est plus grave que d'insulter quelqu'un en raison de sa religion (dans le sens où la personne peut changer de religion a priori, ou la cacher)

Désolé pour le HS.

[:_somberlain:7]  

Le code pénal n'est pas d'accord avec toi  :o (mais c'est tout autant HS en effet).

n°53257491
roof82
Posté le 14-05-2018 à 16:21:24  profilanswer

apidya a écrit :

Le code pénal n'est pas d'accord avec toi  :o (mais c'est tout autant HS en effet).

Je ne peux qu'approuver. Mais si la justice était parfaite, ça se saurait. Les lois sont façonnées avec le temps, en fonction, entre autre, des pouvoirs en place (lobbys,...), les luttes internes,...
Le code pénal sera peut etre d'accord avec moi dans 30 ans.

Si les lois étaient figées, les femmes n'auraient pas le droit de vote.

n°53257992
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-05-2018 à 16:50:55  profilanswer

djrzoul a écrit :

tu peux en déduire par toi même qu'elle a porté plainte

n°53258003
Cliff Barn​es
Posté le 14-05-2018 à 16:51:36  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ah non c'est nul, ça, c'était le cas pour la revanche des héros en 2012 (avec Claude, Bertrand et Maud) et ils sont restés dessus à peine 10 minutes. Aucun suspense. :o

ce n'est pas un argument, vu que je pourrais sortir le cas de 2002 ou la gagnante est restée 5h. Je trouve ça mieux que le concours d"équilibriste quand tous les loquets son enlevés, genre André.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)