| |||||
| Auteur | Sujet : John Doe |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 15:44:08 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
Shooter Cherche niche fiscale | Je comprends même pas comment ça peut être Digger...
|
orbitalcoil | qu'en fait ce serait le pere de john doe ? son frere jumeaux ? sa mere ? un extra terrestre ? Message édité par orbitalcoil le 07-11-2003 à 16:08:13 --------------- A vendre |
Shooter Cherche niche fiscale | Par contre, je ne comprends pas bien ce qu'ils cherchent, là, l'espèce de bâton qui est au Vatican... |
harrysauce Miaaaooou! |
en regardant l'épisode j'ai pensé à la même chose! |
orbitalcoil | pas bete cette explication mais c'est impossible que digger soit son clone pour commencer, ni son frere jumeau non plus, donc va falloir trouver autre chose --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 17:16:12 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
orbitalcoil |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
orbitalcoil |
Babouchka You're no fun anymore |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | et bien sûr, quand on se prend un éclair, dieu te reprend momentanémenent la connaissance qu'il t'a donné Message édité par saiyaman le 08-11-2003 à 11:19:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark | Au moins ce cliffhanger redonne un peu de piment a la série qui devenait fade |
orbitalcoil | Je ne vois pas l'intéret |
dark | l'interet de koi |
orbitalcoil | et bien ce cliffhanger car de toute façon la serie était fade depuis pratiquement le début alors ca ne change rien, ca énerve encore plus les gens qui ont vu la série complète |
harrysauce Miaaaooou! |
|
orbitalcoil |
dark | Faut quand meme pas comparer John Doe et le caméléon |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil | C'est bien la première fois qu'ils font cela, pour dark angel, le caméléon et d'autres séries rien du tout --------------- A vendre |
dark | ouai c'est vrai |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben dans Dark Angel on savait qui c'était, y'avait pas vraiment grand chose d'utile qui nous manquait pour comprendre.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | * Message édité par Runje Le Mur le 16-11-2003 à 17:38:37 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
hobes sheMale |
tu crois vraiment que le barratin de cet empoté de producteur c'est la verité ? |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
hobes sheMale |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Les chinois du FBI...??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |