|
Auteur | Sujet : John Doe |
---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2003 à 23:44:25 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et bâ voilà, une fille de moins Message édité par timekeeper le 09-10-2003 à 23:50:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil |
fabcool serieux ? naaaan... | Ptin que c nul quand meme... |
orbitalcoil |
fabcool serieux ? naaaan... | je suis surpris qu'elle soit passée chez nous en france, y a des choses bien plus intéressantes qui devraient venir du japon/corée ou autre pays asiatique |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | bah, j'ai regardé distraitement ce soir.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
moua Full wormage |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En fait, je pense qu'en tant que phénix ("phoenix", c'est l'orthographe anglaise --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2003 à 10:19:29 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai maté hier soir, et je doit dir ke j ai moyenement aprecié, j ai trouvé ca lent.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special Force |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par CrowFix le 10-10-2003 à 11:46:12 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ia vu 2 épisodes hier soir. J'adore! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
orbitalcoil |
Message édité par timekeeper le 10-10-2003 à 14:00:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En fait j'en suis pas sur, mais généralement c'est comme ça, et après avoir vu la série, ça ne m'étonnerait pas... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
moua Full wormage | Ah mince |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Télé Loisirs n° 920, sorti aujoutd'hui. Courrier des lecteurs :
Message édité par timekeeper le 13-10-2003 à 13:33:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Babouchka You're no fun anymore |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
CrowFix Official Special Force | nan |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Enfermés dans une base étrange, ils petent les plombs : ça vous rappel pas un exeptionnel épisode d' X-Files (première saison je crois) ? Message édité par timekeeper le 16-10-2003 à 23:38:32 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
titounne |
pinguin007 a npe error | bah le coup de l'enfermement c'est un "classic" et pis pour les rayons si toutes les seiries respectaient les lois de la physique ca sera bcp chiant nan --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pinguin007 a npe error | McGyver et Jon Doze ne jouent pas dans la meme categorie --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil | c'est vraiment n'importe quoi, john doe est un melting pot de trente ans de series ... |
moua Full wormage | J'ai raté les 2 épisodes de jeudi soir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |