|
Auteur | Sujet : John Doe |
---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 11:28:48 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 12:27:31 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | au fait, puisqu'on parlait du Caméléon. Savez quelle autre série les scénariste de "The Pretender" ont créée ??? héhé jattend vos réponses ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
mullet soo woo ! soo woo ! | nan nan !! cest dans un tout autre style ... |
Message édité par xsite le 29-08-2003 à 12:30:18 --------------- Sur les nerfs |
mullet soo woo ! soo woo ! | lol nan
|
mullet soo woo ! soo woo ! | ah oui,la série a un point faible : la présence féminine est pas tres remarquable ... cest ca qui va couler la série ! C'est sur que Miss Parker au moins ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, j'ai vraiment bien aimé. Je trouve que c'est vraiment cool comme bonne petite série à voir sans se prendre la tête.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://www.imdb.com/name/nm0593749/
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mullet soo woo ! soo woo ! | mais les scénaristes !! lui c'est le producteur ou jme trompe ? |
Message édité par xsite le 29-08-2003 à 12:57:03 --------------- Sur les nerfs |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est d'ailleurs aussi la mère de Laura Palmer dans Twin Peaks --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par mullet le 29-08-2003 à 12:54:07 |
orbitalcoil | d'apres un mec qui a vu la moitié de la saison sur tsr sur le forum FLT, ca ne décollé jamais, tous les episodes sont du meme tonneau que le pilote et l'episode 2 --------------- A vendre |
jus_de_raisin Grape Juice | j'ai regardé avec mon voisin et on regardé jusqu'a la fin !C'etait pas trop mal, surtout quand il parle aux morts --------------- Freebord : snowboard the streets |
orbitalcoil | Succès pour John Doe sur M6 --------------- A vendre |
CrowFix Official Special Force | je viens de regarder les 2 premiers eps. c'est pas mal |
Fendnts My fading voice sings of love | et merde, y a une rediff des deux premiers épisodes ???? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
CrowFix Official Special Force |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | J'ai pas lu tout le topic, mais qqun a remarqué que John Doe c'est le nom du méchant dans Se7en ? --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et le nom que les journalistes utilisent parfois pour signer leurs articles, c'est quoi ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
dark | sté cool ce soar |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |