|
Auteur | Sujet : John Doe |
---|
bandit2oo2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2003 à 23:27:57 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
bandit2oo2 | et le barman avec le bonnet ca été penser 2 episode avant |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | c enervant ça, on reste scotché pendant tt l'episode pour se rendre compte au final qu'on saura jamais le fin mot de l'histoire...
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
CHRISV- I love Dicks | vraiment terrible comme serie
Message édité par CHRISV- le 06-11-2003 à 23:31:12 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bandit2oo2 | je me demander en plus pk john doe n 'avait pas appeler Digger pour l aider , arf la misere !! |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2003 à 23:31:24 ![]() ![]() |
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
bandit2oo2 | cette serie n 'a pas marcher au usa pour s arreter ? |
elvis93 | mais c'est quoi sbourdel |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
bandit2oo2 | c clair que niveau incoherence ce terrible |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et on à même pas vue la flic à lunettes --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
okiron Virtua Fighter is back | ca sert a rien mais y a deja eu une petition pour la serie :
|
Message édité par saiyaman le 06-11-2003 à 23:45:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
harrysauce Miaaaooou! | y'a quel genre d'incohérence en logique, math et info? |
pof1 | bah deja si john doe est un homme normal comme cité par m6, il aurait du retrouvé son identité tré facilement |
bandit2oo2 | donc y a koi qui remplace alias et john doe la semaine prochaine ! |
moua Full wormage | Quel est la différenec entre un téléfilm et ce qu'on a vu |
bandit2oo2 | telefilm c au moins 1h30 et c'est une histoire complete et c est generalemnt a chier !! |
|
bandit2oo2 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bandit2oo2 | bref c'est jean paul 2 au vatican l'elue |
moua Full wormage | A propos... pourquoi la salle d'interrogatoire a des HP aussi puissant ? |
bandit2oo2 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
glossypaper Motard des terrasses :o | sa maman j'ai loupé les épisodes de ce soir |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dark | il était cool celui de hier |
orbitalcoil | Ils sont mytho sur M6 en nous faisant croire qu'il y aura une suite, Dark angel qui marchait mieux n'en a jamais eu (meme si une rumeur de film circule). On ne saura jamais la vérité grrrr --------------- A vendre |
orbitalcoil | Je n'ai pas compris le but du chef a moins que ce soit que Doe reprenne la direction de l'organisation --------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |