|
Auteur | Sujet : John Doe |
---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:39:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
bothary pas barbare, tasmanien !! | y a "les experts" mais la version las vegas parceque a miami --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Maxaks |
Message édité par Maxaks le 17-10-2003 à 19:12:39 |
joker41 no fear no fate |
C pas un peu fait expré ???? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si c'est fait exprès, mais l'idée est mauvaise, saoulante, inintéréssante. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2003 à 21:15:19 ![]() ![]() |
joker41 no fear no fate |
...Moi j'aime bien!! Message édité par joker41 le 17-10-2003 à 22:06:37 |
Babouchka You're no fun anymore | concernant le 2è épisode, on sait tjrs pas ce que foutait le 4è homme en combinaison dans la foret |
orbitalcoil |
|
D-Fens |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Maxaks | Ca se trouve il savait pas qu'il etait sur Terre |
flip PAYSAN §§§ | elle est bien cette serie |
|
flip PAYSAN §§§ | vi lol
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Le second épisode de ce soir:
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
moua Full wormage |
|
Tharkun92 |
|
CHubaca Couillon |
ça doit etre comme poor le 555 au tel |
pleuve | je ne loupe aucun episode |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | y'a aussi le coup du téléphone dans le premier épisode d'hier.
Message édité par saiyaman le 24-10-2003 à 09:52:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ze Potam mononeurone en fin de course |
--------------- éleveuse de psychognomes |
|
Babouchka You're no fun anymore | ah les fils de putes Message édité par Babouchka le 06-11-2003 à 23:24:41 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | tu m'étonnes!
moua Full wormage | rhhaaa mais quel fin... |
pinguin007 a npe error | bon je viens de voir le dernier episode de la serie j'avoue que l'idée de l'identité du gars au chapo m'avais traversé l'esprit pendant l'episode mais j'y croyais pas --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Vu la fin, c kler kils avaient prévue une suite --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merci M6 mais ils n'ont pas expliqués qui étaient ces types qui le cherchent :? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | mdr l'explication sur la super connaissance de john doe aussi
okiron Virtua Fighter is back | on aura jamais de fin s'pas possible |
bandit2oo2 | donc y a pas de suite a cette serie comme dark angel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |