|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paycheck: le prochain John Woo (Scenario d'apres P K Dick)..le trailer |
gilou ModérateurModzilla | C'est un film Dreamworks de SF, apparement inspiré d'un ecrit de P K Dick, et parlant entre autres de Reverse Engineering.
Message édité par gilou le 14-08-2003 à 11:10:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:08:44 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
warlaxmou Bang Bang |
warlaxmou Bang Bang | Je veux pas faire mon difficile mais moi et l'anglais on est pas tres copain ... --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:17:50 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Bleuarff pouet | Je pensais connaitre Dick, mais je vois pas de quel bouquin ça s'inspire. Vaguement Total Recall mais je pense pas que ce soit ça... --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Cest vrai qu'avec la bande annonce est pas mal... mais je vois pas trop Ben Affleck dans ce role
|
gilou ModérateurModzilla | Oui, comme ils donnent pas le titre de la nouvelle de Dick, je me demande dans quelle mesure ce n'est pas un coup marketing, car Dick, a priori, ca fait bonne impression.
Message édité par gilou le 14-08-2003 à 13:18:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Xamoth Slapping young trads |
j en ai lu pas mal de k.dick,mais ca me dit rien ca... |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
ca me rappelle vaguement une nouvelle ou des peronnes sont chargées de bricoler des armes de folie pour en faire des jouets innofensifs,ou kke chose comme ca...
|
verdoux And I'm still waiting | Paycheck est dans ce recueil de nouvelles:
Message édité par verdoux le 14-08-2003 à 13:42:56 |
je connais pas les titres de ses nouvelles en anglais... |
Kalipok Gniii ? | ça a l'air pas mal ça
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Xamoth Slapping young trads | tiens,je me commanderais bien "aurore sur un jardin de palmes" k un gougniafié perdu de vue m a emprunté sans jamais me le rendre... |
Bleuarff pouet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
gilou ModérateurModzilla | La nouvelle de Dick, c'etait Paycheck (la clause du salaire en VF), apparement.
Message édité par gilou le 14-08-2003 à 14:00:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
|
Prodigy | Après Minority Report, de toutes façons, on pourra pas tomber plus bas
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Prodigy |
|
Trunchy metallement instable | la nouvelle s'appelle "La clause du salaire" en francais |
ou siva realisé par pitof... |
Bleuarff pouet | Ca vient juste de me revenir (merci gilou pour le texte), c'est en effet une nouvelle de Dick. J'essayerais de trouver le titre français ce soir. Je crois que ct paru chez feu présence du futur. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
total recall est pas mauvais si on ne fait pas attention au fait ke la partie psychologique n est que peu respectée... |
Bleuarff pouet |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les 3 prochain films avec Eric et Ramzy ça en est ou ?? | Votre avis un chanteur : ELTON JOHN.... |
prochain 007 en DVD ? | [CA Y EST TROUVE] Trailer nouveau Tomb Raider et musique |
Le prochain passeport européen avec une puce intégrant notre empreinte | Qui sera le prochain praizidan de la république ? |
Trailer du prochain Kitano (Zatoichi) | bien choisir son prochain appart. |
[Exclusif] Le prochain film de Besson... | |
Plus de sujets relatifs à : Paycheck: le prochain John Woo (Scenario d'apres P K Dick)..le trailer |