Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

John Doe

n°1686642
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-12-2003 à 23:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les chinois du FBI...???

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 23:05:51  profilanswer
 

n°2086772
hataka
Posté le 19-02-2004 à 17:23:35  profilanswer
 

g regardé un episode, et j'trouve que ca pompe trop d'autres series/films , que du deja-vu quoi...
 
a part odyssey 5, dead zone, stargate et enterprise, y a vraiment rien d'autres de bien poilant en terme de series SF/Fantastique...

n°3975665
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 19:55:28  profilanswer
 

Je supose ke c est de la redif ce soir ?
 
il n y a toujours pas de saison 2 en preparation si ?


---------------
#mais-chut
n°3976725
flip
PAYSAN §§§
Posté le 16-10-2004 à 23:49:45  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je supose ke c est de la redif ce soir ?
 
il n y a toujours pas de saison 2 en preparation si ?


 
faut pas rêver je pense...
ça a fait un flop au states

n°3976740
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 16-10-2004 à 23:56:14  profilanswer
 

Dommage, je trouvais la série pourtant très bonne;
http://www.imdb.com/title/tt0332663/
Merci la Fox...

n°3976746
flip
PAYSAN §§§
Posté le 16-10-2004 à 23:58:20  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Dommage, je trouvais la série pourtant très bonne


 
+1 :) c est toujours bien de voir la redif  :o

n°3977481
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-10-2004 à 03:40:21  profilanswer
 

cette série est quand même une sacrée caricature (certainement involontaire malheureusement) des twists/rebondissements/mystères, tous plus gros les uns que les autres, des séries comme 24, alias, le cameleon,  ...  
 
on dirait qu'à chaque épisode, il fallait que les scénaristes pondent un truc toujours plus énorme pour surprendre le téléspectateur :D
 
à ce sujet, j'aimerais savoir s'il existe une interview où les créateurs/scénaristes disent s'il y a un minimum de cohérence dans tous les éléments qu'on nous a balancé lors des épisodes, ou si c'était du freestyle complet qui n'aurait jamais eu ne serait ce que le début d'une explication
 
A+

n°3977781
le penseur​ fou
Posté le 17-10-2004 à 10:51:27  profilanswer
 

Bon alors , qui c'est ce John Doe ?
J'avais regardé les 3 premiers episodes mais je me suis vite lassé par l'invraissemblance la plus farfelue du personnage (ses capacités).
C'est un robot ? Un extra terrestre ?

n°3977898
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-10-2004 à 11:35:18  profilanswer
 

dark a écrit :

je savais pô :jap:


Dans le meme genre:
John Q. Public c'est plus ou moins le Mr Untel en français
Davy Jones, ca personnifie la mort en mer (to meet Davy Jones) [anglaise et pas americaine cette expression là]
...
A+,


Message édité par gilou le 17-10-2004 à 11:36:13

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3979229
le penseur​ fou
Posté le 17-10-2004 à 16:06:22  profilanswer
 

Alors c'est qui John Doe  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 16:06:22  profilanswer
 

n°3979258
Dkiller
Posté le 17-10-2004 à 16:12:17  profilanswer
 

flip a écrit :

faut pas rêver je pense...
ça a fait un flop au states

Ils ont fait cette série en attendant la prochaine saison de smaville (je crois que c'était elle) je me souviens j'avais vu le dernier épisode sur fox et à la fin il y avait plusieurs fin possible concernant john doe, soit c'était des extrat-terrestre, soit un homme génétiquement modifié etc.. mais les réalisateurs ont choisi qu'il avait tout ce savoir car lorsqu'un homme meurt, il aurait toutes les connaissances de la vie, mais il n'est pas mort et la commence la série...
Donc il n'a jamais été question de faire de cette série une vraie série vu qu'elle n'a durée qu'une seule saison [:spamafote]

n°3979364
le penseur​ fou
Posté le 17-10-2004 à 16:28:26  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Ils ont fait cette série en attendant la prochaine saison de smaville (je crois que c'était elle) je me souviens j'avais vu le dernier épisode sur fox et à la fin il y avait plusieurs fin possible concernant john doe, soit c'était des extrat-terrestre, soit un homme génétiquement modifié etc.. mais les réalisateurs ont choisi qu'il avait tout ce savoir car lorsqu'un homme meurt, il aurait toutes les connaissances de la vie, mais il n'est pas mort et la commence la série...
Donc il n'a jamais été question de faire de cette série une vraie série vu qu'elle n'a durée qu'une seule saison [:spamafote]

Donc John Doe serait un homme quasi ressussité ? d'ou son savoir .

n°3979444
Dkiller
Posté le 17-10-2004 à 16:43:44  profilanswer
 

Il devrait être mort vu qu'il a tout ce savoir mais il ne l'est pas, après te dire le pourquoi et le comment, faut voir ça avec les réalisateurs :D

n°3979462
le penseur​ fou
Posté le 17-10-2004 à 16:46:08  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Il devrait être mort vu qu'il a tout ce savoir mais il ne l'est pas, après te dire le pourquoi et le comment, faut voir ça avec les réalisateurs :D

Et y a de la place dans un cerveau humain pour mettre tout ça  ?

n°3979837
Dkiller
Posté le 17-10-2004 à 17:55:27  profilanswer
 

Le cerveau humain n'utilise que 10% de son potenciel, et puis c'est "une thérorie" qui dit que lorsque l'on meurt on acquière toutes la connaissance humaine [:spamafote]
Tu crois que si tu te fais piquer par une araignée génétinquement modifiée tu vas être spiderman? c'est une série  qui plus est une fiction ;)

n°3980079
le penseur​ fou
Posté le 17-10-2004 à 18:45:21  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Le cerveau humain n'utilise que 10% de son potenciel, et puis c'est "une thérorie" qui dit que lorsque l'on meurt on acquière toutes la connaissance humaine [:spamafote]
Tu crois que si tu te fais piquer par une araignée génétinquement modifiée tu vas être spiderman? c'est une série  qui plus est une fiction ;)

Il y a bien une théorie qui dit qu'en naissant on sait deja tout et qu'on ne fait qu'oublier et redecouvrir par la suite (platon)
Pour les 10 % , c'est une légende il parait

n°4223508
moua
Full wormage
Posté le 19-11-2004 à 16:16:41  profilanswer
 

J'avais entendu le chiffre de 15 à 20% (au maximum) moi...
Bon ça laisse encore un peut de marge :)

n°4249835
Kx2000
Posté le 22-11-2004 à 23:37:40  profilanswer
 

offiiciellement, 9,3% mais moi je pense que c'est moins... Le cerveau n'a pas de limites...


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°4288181
lara-fishb​urne
Posté le 28-11-2004 à 10:45:55  profilanswer
 

John doe est un humain comme les autres mais il à réussi une experience presque impossible à réalisé allez dans l'audela et en revenir.
John Doe est mort puisqu'il s'agit du phénix !
Il ai nait de ses cendres (il été nu quand on l'a trouvé).
Une théorie dit que lorsque l'on meurt les neurones du cerveaux fusionent entre eux et c'est a ce moment là on a la connaisance universel. (Personne n'est revenus pour le dire) !
L'organisation en question qui le recherche s'appelle bien phénix !
c'est bien sur une hypothèse.
 
"Pour les fannas de john doe"
Envoyé par femme8095 le 14 octobre  à  18:41
 
    En tournage à partir de 22/04/2004 aux USA pour la deuxième saison, donc pas avant 2005 en France.
 
source : http://www.aufeminin.com/forum/Loi [...] n_doe.html


Message édité par lara-fishburne le 05-12-2004 à 11:49:41
n°4288948
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-11-2004 à 13:54:12  profilanswer
 

lara-fishburne a écrit :

John doe est un humain comme les autres mais il à réussi une experience presque impossible à réalisé allez dans l'audela et en revenir.
John Doe est mort puisqu'il s'agit du phénix !
Il ai nait de ses cendres (il été nu quand on l'a trouvé).
Une théorie dit que lorsque l'on meurt les neurones du cerveaux fusionent entre eux et c'est a ce moment là on a la connaisance universel. (Personne n'est revenus pour le dire) !
L'organisation en question qui le recherche s'appelle bien phénix !
 
"Pour les fannas de john doe"
Envoyé par femme8095 le 14 octobre  à  18:41
 
    En tournage à partir de 22/04/2004 aux USA pour la deuxième saison, donc pas avant 2005 en France.
 
source : http://www.aufeminin.com/forum/Loi [...] n_doe.html

Un chose est sûre, John Doe c'est pas toi, lui connait les règles de l'orthographe :o

n°4289128
Theblack-c​at
Posté le 28-11-2004 à 14:25:47  profilanswer
 

La théorie concernant le cerveau est trés fantaisiste je trouve
 

n°4314717
lara-fishb​urne
Posté le 01-12-2004 à 21:06:11  profilanswer
 

La théorie sur le cervaux est théoriquement possible comme la téléportation (on croyez que sa n'existerais pas et pis à notre époque elle existe) !
 
Il faut malheureusement lire beaucoups de livres sur la vie aprés la mort et sur le Quantique. Ce que trés peu de gens lisent.


Message édité par lara-fishburne le 05-12-2004 à 01:09:14
n°4316278
djdeedoo
Posté le 02-12-2004 à 00:04:03  profilanswer
 

lara-fishburne a écrit :

La théorie sur le cervaux est théoriquement possible comme la téléportation (on croyez que sa n'existerais pas et pis à notre époque elle existe) !
 
Il faut malheureusement lire beaucoups de livre sur la vie aprés la mort et sur le Quantique. Ce que trés peu de gens lise.


 
mon dieu  :sarcastic:
 
EDIT : lire des livres de grammaire et de conjugaisons c'est pas mal aussi :D


Message édité par djdeedoo le 02-12-2004 à 00:10:57
n°4316304
botm4n
Posté le 02-12-2004 à 00:09:45  profilanswer
 

lara-fishburne a écrit :

La théorie sur le cervaux est théoriquement possible comme la téléportation (on croyez que sa n'existerais pas et pis à notre époque elle existe) !
 
Il faut malheureusement lire beaucoups de livre sur la vie aprés la mort et sur le Quantique. Ce que trés peu de gens lise.

[:le kneu]

n°4316311
robbystar
My baby got the bends
Posté le 02-12-2004 à 00:11:29  profilanswer
 

lara-fishburne a écrit :

La théorie sur le cervaux est théoriquement possible comme la téléportation (on croyez que sa n'existerais pas et pis à notre époque elle existe) !
 
Il faut malheureusement lire beaucoups de livre sur la vie aprés la mort et sur le Quantique. Ce que trés peu de gens lise.

Yikes.  [:psychokwak]


---------------
Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 )
n°4316312
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-12-2004 à 00:11:45  profilanswer
 

lara-fishburne a écrit :

La théorie sur le cervaux est théoriquement possible comme la téléportation (on croyez que sa n'existerais pas et pis à notre époque elle existe) !
 
Il faut malheureusement lire beaucoups de livre sur la vie aprés la mort et sur le Quantique. Ce que trés peu de gens lise.

Star Trek c'est pas un documentaire :o

n°4339639
lara-fishb​urne
Posté le 05-12-2004 à 01:08:43  profilanswer
 

Je ne comprend pas pkoi vous réagissez comme ça ?
 
Et je ne regarde pas Star Trek !
Je lis c tous.
Informez vous pour la téléportation.  
 
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m [...] tation.htm
http://www.crevola.com/francois/teleportation.html
http://www.cybersciences.com/Cyber/2.0/Q1762.asp
 
Ce genre de forum n'est pas lu par beaucoups de gens il faut l'avouez.  
 
Quelques fautes corrigé ;p ... je tape vite.


Message édité par lara-fishburne le 05-12-2004 à 01:13:11
n°4339647
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 01:10:53  profilanswer
 

si par prometteur tu entends applicable à l'être humain, on en est à des années lumières, hein, la civilisation aura disparu qu'on cherchera toujours comment faire


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4340357
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-12-2004 à 03:42:24  profilanswer
 

lara-fishburne a écrit :

Je ne comprend pas pkoi vous réagissez comme ça ?
 
Et je ne regarde pas Star Trek !
Je lis c tous.
Informez vous pour la téléportation.  
 
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m [...] tation.htm
http://www.crevola.com/francois/teleportation.html
http://www.cybersciences.com/Cyber/2.0/Q1762.asp
 
Ce genre de forum n'est pas lu par beaucoups de gens il faut l'avouez.  
 
Quelques fautes corrigé ;p ... je tape vite.

Oué, ben tu ferais bien de mieux choisir tes sources!
La "téléportation" (au sens large du terme) n'existe pas encore. Le fait d'arriver à téléporter un laser c'est bien beau, mais la téléportation n'existera vraiment que lorsque l'on arrivera à téléporter un être humain ou un objet...
 
De plus tu racontes un peu n'importe quoi : sous pretexte qu'il y a 20 ans la téléportation n'était qu'utopique et qu'aujourd'hui elle est sur le point (mais vraiment sur le début du point :o) d'exister tu voudrais nous faire croire que lorsque tous les neurones du cerveau fusionnent on acquiert la connaissance universelle???
 
Même si la téléportation n'a toujours été qu'un rêve, cela reste théoriquement possible, c'est juste le fait de prendre un (énorme) groupe d'atomes et l'amener autre part. Ton truc sur les neurones, c'est plus de la science fiction, c'est du délire personnel, aucun élément ne te permet d'affirmer une chose pareille.
 
Franchement comment veux-tu que parce des neurones fusionnent (d'ailleurs, faudras que tu m'explique qu'est-ce que la fusion des neurones, ca m'interesse énormément) d'un coup tu connais tout? Pour tout connaître il n'y a qu'un moyen : apprendre, par quelque moyen que ce soit. Aujourd'hui c'est par les études, si tu me dis que demain on te mettra un casque sur la tête qui modifiera les connexions neuronales et ainsi permettre l'apprentisage je veux bien, c'est à priori possible parce que le casque "t'apprendras" ces choses. Mais c'est pas en "fusionnant" tout seul que tes neurones vont tout apprendre  [:spamafote]  
 
 
Enfin, tu nous répètes toujours "lisez, lisez, mais si lisez donc, vous verrez", mais si toi-même tu lisais beaucoup (de vrais articles, dans un francais correct, pas les délires d'un jeune boutonneux fan de SF) tu ferais sûrement bien moins de fautes...
 
PS : Dans la semaine j'organise une soirée, faudra que tu viennes nous parler de fusion de neurones ca intéressera beaucoup de monde. :D


Message édité par harrysauce le 05-12-2004 à 03:46:10
n°4340827
lara-fishb​urne
Posté le 05-12-2004 à 11:46:33  profilanswer
 

Je me demande pourquoi sortir de tels hypotèse rend tant de gens agressifs.  :sweat:  
 
Je n'est pas dit que je savait tous mais il est vrai que dans mon entourage je ne connait pas de personnes pour en parler et donc pour faire des débats. (Chose que je peut faire ici, merci à vous)  :jap:  !
 
Je ne traite personnes d'idiot  :non:  (on dirait que vous le prennez comme ça).
 
Les vannes sur l'orthographe c bien bas  :(  mais, j'ai expliqué pourquoi !
 
---
 
La "téléportation" (au sens large du terme) n'existe pas encore. Le fait d'arriver à téléporter un laser c'est bien beau, mais la téléportation n'existera vraiment que lorsque l'on arrivera à téléporter un être humain ou un objet...  
 
Je n'ai pas précisé au sens large. Mais tôt ou tard on y arrivera. Et je suis sur que TRES PEU DE GENS ne savent pas au sujet du laser, et pour eux quelques soit le type ; la téléportation n'existe pas  :pfff:  !
 
---
 
... tu voudrais nous faire croire que lorsque tous les neurones du cerveau fusionnent on acquiert la connaissance universelle???
 
Je ne veut faire croire rien du tous  :non:  je dit juste que c'est mon hypotèse, j'agresse personne moi !
 
---
 
Ton truc sur les neurones, c'est plus de la science fiction, c'est du délire personnel, aucun élément ne te permet d'affirmer une chose pareille.
 
Pas directement en effets ! C une Hypotèse, Théorie ! (bis)  
 
---
 
Franchement comment veux-tu que parce des neurones fusionnent (d'ailleurs, faudras que tu m'explique qu'est-ce que la fusion des neurones, ca m'interesse énormément) d'un coup tu connais tout? Pour tout connaître il n'y a qu'un moyen : apprendre, par quelque moyen que ce soit.
 
Sur le plan matériel oui, mais quand tu meurt tu n'est plus dans cette catégorie.  
Imagine que le cerveau fusionne, (on va dire qu'il est à 95% de ces capacités. On ne peut pas dire ça mais bon c pour exemple.) Tu n'as plus besoin de réfléchire pour quoi que ce soit car les informations que tu souhaite avoir sont instantanés ! Les neurones sont tous liés entres eux et ne ce déplace plus pour échanger les information !
 
---
 
Et la mémoire génétique peu entrée en compte aussi faut pas oublié !  :non:  
 
---
 
PS : "Ce ne sont pas les "fous" qui sont malades, mais la société dans laquelle ils essaient de survivre" Docteur Hamer.

n°4341004
nikolai
Posté le 05-12-2004 à 12:31:53  profilanswer
 
n°4341960
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-12-2004 à 15:21:12  profilanswer
 

Deux trois petits truc, déjà si j'avais été agressif j'aurai pas fait un grand post tout gentil mais je t'aurais simplement dit d'aller vous faire foutre toi et tes théories fumeuses :o
 
 

Citation :

Je ne veut faire croire rien du tous  :non:  je dit juste que c'est mon hypotèse, j'agresse personne moi !  


Citation :

Pas directement en effets ! C une Hypotèse, Théorie ! (bis)


 
Une hypothèse doit se baser sur des faits scientifiques, et non pas sur une croyance personnelle, franchemement explique moi quels fait scientifiques accréditent ton hypothèse?
S'il n'y en a pas, ce n'est plus une hypothèse, mais un rêve, une croyance, etc...
 

Citation :

Sur le plan matériel oui, mais quand tu meurt tu n'est plus dans cette catégorie.


Ah bon?
Pour moi quand tu meurs, ton cerveau il meurt aussi. Et ca c'est pas une pseudo hypothèse personnelle, c'est de le science. Maintenant si tu veux croire qu'après la mort le cerveau continue à vivre, libre à toi, mais ca s'appelle la religion et ne te sert pas de ca comme point de départ pour des "hypothèses scientifiques" c'est ridicule....
 
 

Citation :

Imagine que le cerveau fusionne, (on va dire qu'il est à 95% de ces capacités. On ne peut pas dire ça mais bon c pour exemple.) Tu n'as plus besoin de réfléchire pour quoi que ce soit car les informations que tu souhaite avoir sont instantanés ! Les neurones sont tous liés entres eux et ne ce déplace plus pour échanger les information !


C'est marrant ca!
Tu connais le fonctionnement du cerveau?
Parce que les neurones ne se déplacent pas, hein! Et ils sont déjà reliés entre eux (si je te parle de synapses ca te rappelle des cours de SVT?). Va falloir que tu m'expliques plus en profondeur ta théorie, parce que pour le moment tout ce que tu explique c'est le fonctionnement NORMAL du cerveau...
De plus ton chiffre de 95% tu le sort d'où?
 
Enfin, tu as brillament fait l'impasse sur quelque chose : l'apprentissage. Si ton cerveau n'a JAMAIS appris que (c'est un exemple à la con) la vitesse de la lumière est de 300.000km/s je vois pas comment le simple de fait de "fusionner" le lui apprendrait.....
 
 
 
Et puis le coup de la mémoire génétique, chapeau, tu était présent lors des cours de génétique au lycée? Nan, parce que ca aussi je serai sacrément curieux de savoir comment ca peut marcher (une explication SCIENTIFIQUE si possible ce coup ci)

n°4344710
lara-fishb​urne
Posté le 05-12-2004 à 21:19:24  profilanswer
 

Deux trois petits truc, déjà si j'avais été agressif j'aurai pas fait un grand post tout gentil mais je t'aurais simplement dit d'aller vous faire foutre toi et tes théories fumeuses
 
Je ne parle pas de toi en disant vous mais si tu te sens concerné. Et tu serais certainement banni, je pense.
 
---
 
Une hypothèse doit se baser sur des faits scientifiques, et non pas sur une croyance personnelle, franchemement explique moi quels fait scientifiques accréditent ton hypothèse?
S'il n'y en a pas, ce n'est plus une hypothèse, mais un rêve, une croyance, etc...  
 
Je n'est pas de lien à t'envoyer (ou tu clique et tu sais) bien qu'il doit en exister. Dans beaucoups de livres Scientifique l'on parle de cette théorie, la première fois que j'ai lu ça sa ma marqué donc j'y ai fait plus attention pour les autres fois c tous !
 
Pis a la base c surtout pour savoir qui est John Doe ! Donc moi j'ai dit ce qui me passait par la tête à ce moment là. (je savais pas que sa allez prendre une telle ampleur.)
 
---
 
Ah bon?
Pour moi quand tu meurs, ton cerveau il meurt aussi. Et ca c'est pas une pseudo hypothèse personnelle, c'est de le science. Maintenant si tu veux croire qu'après la mort le cerveau continue à vivre, libre à toi, mais ca s'appelle la religion et ne te sert pas de ca comme point de départ pour des "hypothèses scientifiques" c'est ridicule....  
 
Voila pourquoi je disait que John Doe avait réussi une chose impossible.
 
---
 
C'est marrant ca!
Tu connais le fonctionnement du cerveau?
Parce que les neurones ne se déplacent pas, hein! Et ils sont déjà reliés entre eux (si je te parle de synapses ca te rappelle des cours de SVT?). Va falloir que tu m'expliques plus en profondeur ta théorie, parce que pour le moment tout ce que tu explique c'est le fonctionnement NORMAL du cerveau...
De plus ton chiffre de 95% tu le sort d'où?
 
Je me suis mal exprimé en effet !
Lorsque tu essaye de te souvenir de quelque chose il arrive que tu n'est pas la réponse dessuite non ? Dans le cas cité tu n'a plus de temps mort tu sais tous sur tous sans avoir à y penser.
Pour l'histoire des 95% : "(on va dire qu'il est à 95% de ces capacités. On ne peut pas dire ça mais bon c pour exemple.)"  
On ne peut pas donner d'information sur le % de l'utilisation de notre cerveau car personne en a utilisé la totalité, donc si on a pas de 100% on ne peut pas dire que cette fois si on en a utilisé 4% (tu me suis ?)
 
C'était un exemple comme je l'avais dit !
 
---
 
Enfin, tu as brillament fait l'impasse sur quelque chose : l'apprentissage. Si ton cerveau n'a JAMAIS appris que (c'est un exemple à la con) la vitesse de la lumière est de 300.000km/s je vois pas comment le simple de fait de "fusionner" le lui apprendrait.....
 
L'intuition sa te dit quelque chose, le 6em sens, pas comme dans le film. Pourtant tu ne l'as pas vecu, ni apris mais tu le sens que si tu va toucher l'objets (c'est un exemple) tu risque de mourir (en fesant des déductions et logiquement) sa ne t'ai jamais arrivé ?  
 
Comme les animaux qui savent ou ce trouve la zone d'accouplement de son escpèce alors qu'il n'y ai jamais allez !
 
Mais je vois ou tu veux en venir.
 
---
 
 
*Et puis le coup de la mémoire génétique, chapeau, tu était présent lors des cours de génétique au lycée? Nan, parce que ca aussi je serai sacrément curieux de savoir comment ca peut marcher (une explication SCIENTIFIQUE si possible ce coup ci)  
 
Et je ne suis pas scientifique, je donner mon avis sur John Doe !
 
http://www.paranormal-ondes.com/re [...] le238.html
http://www.physique.usherbrooke.ca [...] /mban1.htm
http://www.ccsti-grenoble.org/ADN/ [...] vre_10.htm
 
 La capacité d’orientation des monarques laisse toujours perplexes les scientifiques.
On a d’abord pensé qu’ils se dirigeaient en fonction des ondes magnétiques terrestres, ou qu’ils utilisaient la position du soleil et les vents. Les hypothèses les plus récentes – et les plus probables – font état d'une mémoire génétique au mécanisme complexe. En effet, un même papillon n’accomplit jamais un cycle migratoire complet : il faut en réalité cinq à six générations, poursuivant au cours d'une même saison la remontée de l'espèce vers le Nord. C'est la quatrième ou cinquième, parvenue aux confins du Canada, à la fin de l'été, qui se voit confier la lourde tâche du retour.
 
source : http://www.routard.com/mag_reportages.asp?id_rep=3
 
Je suis pas le seul sur les même théories apparement !
 
Et pis moi je trouve cette conversation trés intéressante.
Ce serait bien que tu me réponde moins narcissiquement stp !

n°4438048
Lex
Posté le 19-12-2004 à 01:18:22  profilanswer
 

Bon le dernier épisode vient de passer ... heu ... c'est moi ou finalement toute la série se contredit à cause du rebondissement final de la dernière seconde ?

n°4438055
mikamika
Posté le 19-12-2004 à 01:20:51  profilanswer
 

Je regarde seulement depuis la semaine dernière et oué sur le coup de son copain qui est passé de l'autre camp c'est louche.

n°4438061
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 01:22:18  answer
 

Y a d'autres saisons de prévues ?

n°4438063
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-12-2004 à 01:22:49  profilanswer
 

Rien ne se contredit, au contraire tout colle bien, ça fait bizzare sur le coup

n°4438074
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-12-2004 à 01:26:07  profilanswer
 

J'ai raté le denouement de la série ?  :fou:  
 
Un ti résumé en spoiler ?
 
Et quid d'un film ou d'une suite ? :??:

n°4438094
mikamika
Posté le 19-12-2004 à 01:30:10  profilanswer
 

Digger est l'organisateur du "phénix" et John le voit a la fin de la série lorsque Digger remonte une échelle et sort dehors quand il lui court après et il perd son bonnet puis regarde en  
bas et John découvre la vérité.

n°4438125
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-12-2004 à 01:35:22  profilanswer
 

Ou la, j'ai du décrocher trop tot alors, je me rappelle plus, j avais regardé une grande partie de la série lors de sa première diffusion
 
Merci quand même  :jap:

n°4438173
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 01:43:57  answer
 

Han tin c'est insupportable de savoir qu'il n'y aura pas de deuxième saison,et donc pas de réponses apportées :mad:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Paycheck: le prochain John Woo (Scenario d'apres P K Dick)..le trailerVotre avis un chanteur : ELTON JOHN....
L'album THE BIG PICTURE de Elton John !!!Heros américain = John / Jack
le prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter)J'ai vu Being John Malkovich et Solaris
John Ronald Reuel Tolkien 
Plus de sujets relatifs à : John Doe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR