|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 16:12:48 |
el mirador | T'as pas saisi en fait. Oublie. |
RAff |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
kremlin biceps |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 11-11-2023 à 19:09:50 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kremlin biceps |
Bruere | Personne n'a regardé J'irai dormir chez les gaulois hier? Un peu différent mais sympa aussi avec tous ces hippies. Message cité 3 fois Message édité par Bruere le 11-11-2023 à 19:11:48 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 14:40:34 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jln2 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Même si Stallonne a légèrement raison quand même. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2024 à 17:43:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jln2 |
|
el mirador |
Moi ça m'intéresse moyen, peu probable que je regarde quand ça se passe en France. Message édité par el mirador le 02-01-2024 à 12:07:34 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
chimm |
Kalymereau This is not a method |
Patroklos | Curieux de voir l'ambiance. Message édité par Patroklos le 16-02-2024 à 12:30:33 |
chimm |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
RAff |
Message édité par RAff le 08-03-2024 à 13:38:33 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sausalito75 |
|
Ah mais je vois des extraits passer sur => je pensais qu'il avait déjà été diffusé l'épisode ! Cool, parfait programme pour ce soir. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-03-2024 à 18:34:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bruere |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il est excellent cet épisode. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Belisarios | "pourquoi vous voilez vos femmes ? Elles sont belles vos femmes !" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vraiment hors norme cet épisode. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bahamut49 | Insupportable… fliqué H24 |
Belisarios | Je savais pas qu'il faisait si beau en Corée du nord |
throldur | Ce pays sérieux, c'est désespérant |
Belisarios | Agréablement surpris de l'état de la façade de nos immeubles haussmanniens à Alger |
Publicité | Posté le |