|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) |
---|
GTsecurity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 14:09:36 |
vanilla datoune's revival | Pour la France, il faudrait qu'il se fasse passer pour un étranger pour que ce soit plus crédible... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tucopacifico | personne ne peut dire qui est la chanteuse qui passe ?
|
RAff | tiens, sur France Inter y'a une émission, "je peux dormir chez vous?" -> http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] esentation
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 23:15:16 |
Llamita Estoy observando todo | Aujourd'hui c'est la dernière..... |
-cornelius- | Vite ça commence, tous devant la TV |
Spiroux | ça va sortir en DVD? Cool |
-cornelius- |
|
RAff | je l'ai loupé merdasse de merdasse, je bosse depuis hier, voilà le résultat ! j'ai plus qu'à démissioner pour ne pas louper mes émissions TV !! |
bill2du1 | salut
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
bill2du1 | ok merci .
|
Llamita Estoy observando todo |
|
GTsecurity | Ils sont bien drole quand meme... |
Llamita Estoy observando todo |
|
rimbe | On sen fou, nous on veut les vidéos |
bill2du1 | c'est clair que c du foutage de geule "on en a jamais entendu parler, c'est quoi? |
Llamita Estoy observando todo | Alors, quelqu'un a trouvé la musique de l'émission? |
rimbe | Non, nous c'qu'on veut c'est les vidéos de l'emission!
|
RAff | j'ai relancé BONNEPIOCHE PRODUCTION pour savoir si DVD il va y avoir ... ils ont du mal a répondre !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
-cornelius- | J'ai revu l'épisode sur l'Australie y a pas longtemp chez un pote. Par contre je me souviens plus de la chaine. |
RAff | grâce au p2p j'ai pu regarder la France et le Québec , me manque plus que le Mali --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | j'ai eu une réponse ( d'Antoine en personne )
-cornelius- | Bonne nouvelle merci |
RAff | rien de plus non, mais je ne lu en avait pas demander davantage ...
-cornelius- | Au zapping je viens de voir la superbe mentalité d'Australien qui veulent pas d'etrangers chez eux...
Message édité par -cornelius- le 14-12-2005 à 13:16:15 |
Publicité | Posté le |