| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 10:59:19 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Astroya |
|
teks9 8 ça suffit | Ouaip très bon après le médiocre de la semaine précédente! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | M. Fiasco j'ai explosé de rire la dernière fois que j'ai entendu ça |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour ceux que ça intéresse, la BO de Ramin Djawadi est disponible. Et, après avoir été super bon sur Game of Thrones, il déchire encore une fois... |
xxthom4s |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:46:38 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 | Encore un bon petit épisode, meme si le fil rouge n'avance pas.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
prophete99 | Je n'arrive plus à me souvenir de comment se termine l'histoire de
|
SOF40 |
prophete99 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
prophete99 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tant mieux, il reste encore 10000 choses à aborder |
teks9 8 ça suffit | 550 000$ la baraque? J'achète --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Astroya | Sympa le dernier épisode |
prophete99 | S02e07
|
nicolas91200 | |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon épisode ! Comme d'hab
|
J_D_ - EricShawn - | Mon fournisseur rencontre quelques difficultés dans la livraison de cette épisode |
SOF40 |
nicolas91200 | Avatar en place, épisode en approche, il suffit que Bear arrête de faire du bordel avec son jouet qui couine et tout ira pour le mieux |
woo Old Man Logan | et un numero qui revient --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
naceroth | 2x07, du très bon PoI
Message édité par naceroth le 17-11-2012 à 03:41:38 |
SOF40 | 2x07 Encore un bon épisode,
Jean-Kevain |
Astroya | Propre le dernier épisode |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sur les 47 séries déjà présentes à l'automne 2011, seulement 2 sont en progression à la fois sur les 18-49 ans et sur le public global. La série qui enregistre la plus forte progression en cette rentrée est l'excellent drama de CBS "Person of Interest" avec un gain important de 2.2 millions de téléspectateurs, et une hausse de 0.2 point sur la cible privilégiée par les annonceurs publicitaires.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.audiencesusa.com/articl [...] 78955.html --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya | 14.3, respectable |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Mérité vu la qualité de ce début de saison. Content de pas être passé à côté de cette série et pour le moment ça évite le syndrome Prison Break avec une première saison de haute volée et le reste moins bien. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s | Toujours du bon ce PoI --------------- BF since BC2 |
tangozoulou0 | Très bonne surprise cette série ! |
SOF40 |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |