| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
xxthom4s | Reprise du message précédent :
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 23:27:55 ![]() ![]() |
tangozoulou0 | À quand le prochain ..... ÉPISODE !
J'espère que cette série continuera parce qu il y a pas mal de fils rouge Message cité 1 fois Message édité par tangozoulou0 le 30-11-2012 à 00:08:59 |
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
SOF40 |
woo Old Man Logan | un peu déçu par le numero de la semaine bien que ca démarrait de manière sympathique --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 | j'ai trouvé ca pas mal le coup
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
malakere SALAUD ! | Pas trop aimé l'épisode a la
|
ToYonos Ready to code | L'intrigue du dernier était un peu méli mélo, ils mélangent un peu toutes les intrigues --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:26:08 ![]() ![]() |
tangozoulou0 | sur une serie de 23 , je crois qu'on navigue dans les episodes creux sans vraiment grand interets , gentils mais sans plus, hein
|
hawkins | Moi j'ai vraiment bien aimé les derniers épisodes. Peut être plus légers que d'ordinaire, mais j'aime bien comment l'intrigue
refait surface, et la situation dans laquelle se retrouve Fusco. --------------- Men are brave |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
woo Old Man Logan | Don't Tell Me Fidel Castro's Really Dead Message édité par woo le 10-12-2012 à 14:16:24 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-12-2012 à 16:13:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jean-Kevain | Trailer du prochain ep: http://www.spoilertv.com/2012/12/p [...] w_735.html |
xxthom4s | Rattrapage des 2 derniers épisodes, ça reste tjs bien, de la qualité tout de même dans 2 épisodes un peu HS mais sur les intrigues
--------------- BF since BC2 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon ben ça ne rigole plus, le dernier épisode c'est du lourd --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nicolas91200 | Grave |
harold_finch | OMG
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jean-Kevain | Il y a un problème
|
Astroya | Dites c'est bien Michelle dans le S02E09 ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Astroya | bordel Reese 2x09
Message édité par Astroya le 15-12-2012 à 18:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:31:54 ![]() Pas mal l'épisode 10 |
IMGaia | Le 2x10
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 17-12-2012 à 09:44:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 | Excelent ce 2x10
cotugno | 2X10
|
SOF40 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Astroya |
ToYonos Ready to code | Duo comique parfait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SOF40 | 2x11 un peu déçu
J_D_ - EricShawn - | +1 |
Nicolas26200 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 05-01-2013 à 18:21:22 |
woo Old Man Logan | 2x11
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |