| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 12:52:24 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz | http://mytf1vod.tf1.fr/television/ [...] t-s2-vost/ De rien --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 12:47:51 ![]() Soit 50€ la version complète en VOD... Mouais, je passe mon tour, mais merci |
SOF40 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ben ouais, ça sera toujours plus cher que du gratuit pas légal. Après tu peux toujours attendre le coffret blu-ray à 30-40€ dans 1 an voire plus --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
SOF40 | Sinon faut acheter une grand mère au usa --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fatgooz GT : fatlegooz | --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 19:10:45 ![]() ![]() |
naceroth | Bien aimé aussi
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Excellent cet épisode 3. Toujours en qualité constante depuis la saison dernière. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drapal En voilà une série que j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 21-10-2012 à 13:27:29 |
cotugno |
|
Jean-Kevain |
|
CBRS | |
SOF40 | encore très sympa cet épisode --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xxthom4s | Les scénaristes sont très inspirés tout de même, 2 nouveaux fils rouges qui vont nous occupés la saison et qui s'annoncent très bons --------------- BF since BC2 |
Astroya |
|
SOF40 |
Ouai j'aime bien le fil rouge du chien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
SOF40 |
Astroya | Je répond a tes vieux trolls sur HFR4droid, sois indulgent |
Astroya | Demain un nouvel épisode |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 26-10-2012 à 17:12:20 --------------- non |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | - Happy birthday
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
J_D_ - EricShawn - |
|
SOF40 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain cet épisode avec H. shooté à l'extasy |
ToYonos Ready to code | Bof le dernier. Tout etait trop prévisible. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain | Mr. Anderson |
Astroya | J'avais oublié PoI |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Excellent épisode cette semaine, je suis admiratif de ce qu'ils arrivent à faire en 44 minutes. Et Zoé Message édité par Paul le Poulpe le 02-11-2012 à 17:56:21 |
woo Old Man Logan | Très bon cette semaine 2x05
Message édité par woo le 02-11-2012 à 23:07:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fatgooz GT : fatlegooz | Sinon je kiffe bien leurs choix de musiques à la fin des épisodes. La semaine dernière du Black Keys et cette semaine, un petit DJ Shadow. Ils ont du goût --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Astroya |
Conaco Hasta Simpre |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |