Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin

n°41943022
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-05-2015 à 23:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1, s'ils finissent proprement le truc c'est pas nécessairement une mauvaise chose ; tout a une fin, il vaut mieux s'arrêter tant que c'est bien.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 23:32:38  profilanswer
 

n°41943033
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-05-2015 à 23:34:44  profilanswer
 

Ouais :jap: Tout sauf un naufrage à la Supernatural.
Mais une Saison 4 avec moins de remplissage aurait été sympa...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41945904
xCt
Posté le 13-05-2015 à 11:18:59  profilanswer
 

Perso je suis très déçu de cette fin de saison  :(  
 

Spoiler :


les épisodes du milieu de saison étaient très bons, et heureusement vu qu'avant c'était un peu creux, mais du coup les quelques épisodes avant les 2 de fin sont clairement de trop :/
 
ce que je trouve bizarre c'est que sur les 2 derniers épisodes tout le monde arrive d'un coup (logique dans le fond mais pas du tout das la forme selon moi), comme si le scénariste s'était réveillé un matin en se disant merde plus que 2 épisodes allez je balance tout rien à foutre de la cohérence
 
Elias et dom qui meurent comme des merdes, alors qu'il y avait moyen de faire bien mieux (Elias merde quoi  :( )
 
La fin dépasse tout ce qui a déjà été fait dans POI, les 30 mecs couchés et hop en vlà 20 de + mais c'est pas grave on fonce, ok ca a toujours été l'esprit de POI mais c'est trop fluctuant, parfois Reese se fait avoir par un mec et est à 2 doigts de crever et parfois face à 30 mecs aucun soucis (avec ou sans god mod)
 
finch et root qui se font prendre comme des bleus mais qui sont relâchés (finch ne représente aucune + value pour samaritain ? :o)  
 
bref si ça s'arrête à la fin de la saison 5 c'est une bonne nouvelle je pense, même si ils auraient pu faire une super 4ème saison et s'arrêter là  :jap:  
 
/my2cents :o
 

n°41948744
Prade
Posté le 13-05-2015 à 14:56:55  profilanswer
 

xCt a écrit :


Spoiler :


Elias et dom qui meurent comme des merdes, alors qu'il y avait moyen de faire bien mieux (Elias merde quoi  :( )



 

Spoiler :

Il n'y a que moi qui pense qu'Elias n'est peut être vraiment mort ? Certes il se prend une balle en pleine poitrine mais sur les dernières images on le voit encore bouger légèrement, bouger les yeux, remuer les lèvres. Du coup peut être qu'il pourrait survivre ? Ou je me fais des films vu que comme tout le monde j'espérais qu'il aurait une mort plus "mythique" ?


 

xCt a écrit :


Spoiler :


La fin dépasse tout ce qui a déjà été fait dans POI, les 30 mecs couchés et hop en vlà 20 de + mais c'est pas grave on fonce, ok ca a toujours été l'esprit de POI mais c'est trop fluctuant, parfois Reese se fait avoir par un mec et est à 2 doigts de crever et parfois face à 30 mecs aucun soucis (avec ou sans god mod)



 

Spoiler :

Un des points noir de la série pour moi. Là il se fait 50 gars facile, dans la saison 3 épisode 10 (ou 11 je sais plus) il se fait une swat team easy tout en étant blessé. Alors que 2/3 épisodes avant lorsque Carter et lui se font piéger dans la morgue avec le chef de HR il galère contre 3 pauvre flics lambda...

n°41949509
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-05-2015 à 15:40:23  profilanswer
 

Prade a écrit :


Spoiler :

Il n'y a que moi qui pense qu'Elias n'est peut être vraiment mort ? Certes il se prend une balle en pleine poitrine mais sur les dernières images on le voit encore bouger légèrement, bouger les yeux, remuer les lèvres. Du coup peut être qu'il pourrait survivre ? Ou je me fais des films vu que comme tout le monde j'espérais qu'il aurait une mort plus "mythique" ?



Spoiler :


Au début je pensais que c'était juste à l'épaule, et du coup en effet ça fait un peu léger comme fin :/

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 13-05-2015 à 15:40:36

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°41950013
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-05-2015 à 16:10:58  profilanswer
 

PoI n'arrivera qu'à mi-saison :/


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41955288
Juste Lech​at
Posté le 13-05-2015 à 23:50:16  profilanswer
 

Zapan77 a écrit :


 

Spoiler :


 
Je comprends pas trop ton post.  
 
Justement, pour ne pas être vulnerable et bien cachée, la machine à quittée le mode centralisée (mode gros serveur) pour passer en mode décentralisée (plein de mini serveur) en utilisant les infrastructures existantes peu ou pas exploitée (maillage électrique + principe du CPL).
 



 

Spoiler :

Ils dit pas que la machine se cache dans les fils ? C'est ce que j'ai compris d'où mon image. Et si c'est dans les petits boitiers alors je bats ma coulpe et oui bonne idée.

n°41955501
tico
Posté le 14-05-2015 à 00:42:52  profilanswer
 

antp a écrit :


Spoiler :


Au début je pensais que c'était juste à l'épaule, et du coup en effet ça fait un peu léger comme fin :/



 

Spoiler :


Idem, j'avais cru qu'il ne s'agissait que de l'épaule.. mais dans tout ça, je me demande encore ce qu'est devenu la grande guerre qu'il devait mettre en place avec le comptable de son organisation..
 
Sinon, ok avec Prade:
Je suis pas gêné par le fait que Reese maitrise 30 bonhommes en GodMod, mais j'ai franchement eu l'impression qu'il était souvent blessé à l'épaule cette saison (je dois divaguer  un peu là  :D ), qu'il se faisait avoir comme un bleu par un péquenaud... ou qu'en gros les scénaristes avaient essayé de l'affaiblir en cette saison.


Message édité par tico le 14-05-2015 à 00:43:33
n°41956329
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-05-2015 à 10:12:12  profilanswer
 

13 épisodes je vous garantie, si c'est les derniers, il n'y aura rien a jeter :love:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°41957369
tangozoulo​u0
Posté le 14-05-2015 à 12:48:28  profilanswer
 

Face à la qualité qu'on s'est pris depuis le début , je trouve la saison 4 bidon , du moins la moitié des épisodes .  
On a eu pas mal de remplissage , d'épisodes vides, inutiles.
C'est une bonne nouvelle qu'il fasse la saison 5 en 13 episodes, au moins ils seront obligés de se focaliser sur l'intrigue principale et de cloturer les fils rouges.

Spoiler :

bon , celui d'Elias et de la confrerie est totalement bradé.
Elias aurait pu avoir une meilleur fin , ce n'est pas le vendeur de hot dog du coin quand même !!
Idem avec Dominic , j'aurais bien voulu voir une confrontation , même petite , avec Harold  ( bon il commençait à me saouler avec son nouvel ordre mondial via son gang )  
Reese qui bute 30 gus en mode God , bon okay , avec une balle ds l'épaule , mouais ,  fonce sur eux  1 contre  20 protégés par des voitures blindées , [:nenes] [:iryngael:2] serieux ?  
Et Bear ? il est où [:goldos]  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 12:48:28  profilanswer
 

n°41958361
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-05-2015 à 14:58:37  profilanswer
 

moi ce qui me fait chier, c'est que la fin de la saison est la même que la saison précédente, en pire.
 

Spoiler :

la saison dernière, samaritain se mettait en ligne, ils étaient complétement acculés et ont du vivre en étant reclus, avec des moyens limités et en faisant gaffe a tous leurs mouvements...
 
et là, ben, c'est pareil, : samaritain a pris grassement le dessus en mettant la machine offline... ils vont faire quoi sérieux? En plus Elias est même plus là pour les épauler...
 
(je passe aussi sur la scène finale bien trop absurde pour être vraie)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°41961661
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 14-05-2015 à 21:42:50  profilanswer
 

tangozoulou0 a écrit :

Face à la qualité qu'on s'est pris depuis le début , je trouve la saison 4 bidon , du moins la moitié des épisodes .  
On a eu pas mal de remplissage , d'épisodes vides, inutiles.
C'est une bonne nouvelle qu'il fasse la saison 5 en 13 episodes, au moins ils seront obligés de se focaliser sur l'intrigue principale et de cloturer les fils rouges.

Spoiler :

bon , celui d'Elias et de la confrerie est totalement bradé.
Elias aurait pu avoir une meilleur fin , ce n'est pas le vendeur de hot dog du coin quand même !!
Idem avec Dominic , j'aurais bien voulu voir une confrontation , même petite , avec Harold  ( bon il commençait à me saouler avec son nouvel ordre mondial via son gang )  
Reese qui bute 30 gus en mode God , bon okay , avec une balle ds l'épaule , mouais ,  fonce sur eux  1 contre  20 protégés par des voitures blindées , [:nenes] [:iryngael:2] serieux ?  
Et Bear ? il est où [:goldos]  



On dit clore :o
Clôturer c'est mettre une clôture genre autour d'un pré :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°41962451
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-05-2015 à 23:55:47  profilanswer
 

La 1re définition de clôturer c'est "Clore, fermer"
Mettre une clôture c'est la 2e définition.
Et la 3e est la version figurative, "mettre un terme à", celle qui nous concerne ici.

 

Les deux fonctionnent donc :o


Message édité par antp le 14-05-2015 à 23:57:05

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°41962663
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 15-05-2015 à 00:44:41  profilanswer
 

Mouais je trouve ça pas top quand même :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°41963607
kimkafwan
Posté le 15-05-2015 à 09:35:39  profilanswer
 

Je rattrape mon retard et je me demande

Spoiler :

pourquoi la machine ne recrute pas egalement. Sans se faire une armée comme samaritain elle pourrait au moins utiliser les 3 numeros qui l'ont aidé à cacher les identités  :??:

n°41964364
Wo0chY
Posté le 15-05-2015 à 11:21:55  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Je rattrape mon retard et je me demande

Spoiler :

pourquoi la machine ne recrute pas egalement. Sans se faire une armée comme samaritain elle pourrait au moins utiliser les 3 numeros qui l'ont aidé à cacher les identités  :??:



Spoiler :

bah apparemment elle recrute si on en croit la fille qui dit travailler pour elle...


---------------
1 an en isolement
n°41964386
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-05-2015 à 11:24:31  profilanswer
 

Spoiler :

Son but est de protéger les gens, et recruter tout en restant discret vis-à-vis de Samaritan qui risque de buter ses "employés" ne doit pas être facile


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°41968766
roidesabei​lles
Posté le 15-05-2015 à 19:42:36  profilanswer
 

Spoiler :

En fait, ça n'alerte personne les fusillades, les personnes qui disparaissent à New York ? ou alors samaritain contrôle également la police ou d'autres organismes

n°41968978
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-05-2015 à 20:18:01  profilanswer
 

C'est une serie popcorn hein, faut pas pousser le soucis du detail trop loin !

n°41969112
kimkafwan
Posté le 15-05-2015 à 20:39:17  profilanswer
 

Wo0chY a écrit :


Spoiler :

bah apparemment elle recrute si on en croit la fille qui dit travailler pour elle...



 
Ah? je ne dois pas y etre rendu?
 

fire in the hole !!! a écrit :

C'est une serie popcorn hein, faut pas pousser le soucis du detail trop loin !


 
C'est pourtant evoqué avec

Spoiler :

control qui ne comprend pas que tout le monde fasse allusion au crach ou bien la directrice de l'usine à maple censée etre morte idem pour la femme sur qui on teste les implants


 
La confrontation entre les 2 IA m'a mis un peu mal à l'aise quand on voit les avatars choisis  :love:  

n°42002084
mbl
Posté le 19-05-2015 à 13:49:09  profilanswer
 

antp a écrit :

+1, s'ils finissent proprement le truc c'est pas nécessairement une mauvaise chose ; tout a une fin, il vaut mieux s'arrêter tant que c'est bien.


 
La saucisse en a deux.  [:iryngael]  
 
Même si y a pas mal de truc wtf sur ce dernier épisode, j'aime bien ce côté "On est tous foutu. Ah bah non y a Reese c'est bon.".


---------------
-3dB
n°42003763
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-05-2015 à 15:43:34  profilanswer
 

j'ai entendu parler que la saison prochaine aurait 12 épisodes et que c'était pas renouvelé.
 
pas vous? :heink:

n°42003787
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-05-2015 à 15:45:12  profilanswer
 

Sur toute la dernière page peut-etre...  [:klemton]


Message édité par Kors'R le 19-05-2015 à 15:45:41

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°42003823
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-05-2015 à 15:47:43  profilanswer
 

merde j'ai pas vu le +1 de page. :o

n°42009476
cotugno
Posté le 19-05-2015 à 22:49:48  profilanswer
 

Dernier épisode  

Spoiler :

qui est la blonde tuée par piqure dans la salle de de bain ?

n°42010071
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-05-2015 à 23:31:34  profilanswer
 

Spoiler :

le principal field op de samaritain, celle qui a capturé shaw notamment...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42525670
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-07-2015 à 08:55:10  profilanswer
 

glun a écrit :

j'ai entendu parler que la saison prochaine aurait 12 épisodes et que c'était pas renouvelé.

 

pas vous? :heink:

C'est très bien comme ça ... voir même déjà 12 épisodes de trop pour moi :/

 

Je viens de combler mon retard et d'enfin finir la S4. Ben c'est vraiment pas glorieux cette saison je trouve. Hormis quelques épisodes très bien faits dans la première partie de la saison, dont la rencontre entre les deux IA "live" comme cité plus haut et surtout l'excellent if-then-else.
Après ça, des personnages de plus en plus caricaturaux, un Elias qui n'est plus que l'ombre de lui-même (et encore) un Dominic pathétique, mal joué, qui n'a aucun charisme, qui sert à rien. Et du coup tous les épisodes en découlant sont poussifs, limite pénibles.

 

Franchement c'est une bonne douche froide, après une montée en puissance haletante depuis la première saison, une saison 4 qui partait pourtant très bien pour au final finir laborieusement par un des plus mauvais épisodes de la série.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-07-2015 à 08:55:55

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°42602690
perchut
Deal with it !
Posté le 15-07-2015 à 23:07:18  profilanswer
 

Ce 4x11 putain [:cerveau discobeck]


---------------
One play at a time.
n°42602711
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-07-2015 à 23:10:02  profilanswer
 

meilleur épisode de la saison  [:eife]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42608943
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-07-2015 à 13:57:51  profilanswer
 

Le caviar champagne avant d'être au pain sec et à l'eau pendant 10 épisodes.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°42619485
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-07-2015 à 11:06:53  profilanswer
 

Cette saison 5 sur 12 épisodes va éviter les déchets :love:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°42619597
hido45
Posté le 17-07-2015 à 11:13:25  profilanswer
 

+1
par contre ça reprend qu'en 2016.
il serait temps qu'ils arretent avec ce format 22-24 episodes pour toutes les series qui n'est plus du tout adapté aux series d'aujourd'hui

n°42619787
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-07-2015 à 11:23:47  profilanswer
 

Assez d'accord, sauf de rares exceptions. Il y a d'excellente séries qui ont su distiller une intrigue sans déchet (ou très peu) sur 20-24 épisodes.
 
La saison 3 de PoI s'en était bien sorti de ce côté, la 4 moins.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°42620207
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-07-2015 à 11:49:37  profilanswer
 

Pour les fans de Root, elle est dans l'épisode de Suits de la semaine :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42620275
SOF40
Posté le 17-07-2015 à 11:55:02  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Pour les fans de Root, elle est dans l'épisode de Suits de la semaine :d


 
Elle est a poil? :o
 
Non parceque Suits  [:digiamb]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°42620648
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-07-2015 à 12:29:26  profilanswer
 

C'est Suits, pas Banshee ou Shameless donc elle porte de joli petits tailleurs :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42626794
SOF40
Posté le 17-07-2015 à 21:36:13  profilanswer
 

Poogz a écrit :

C'est Suits, pas Banshee ou Shameless donc elle porte de joli petits tailleurs :o


 
Ca sera sans moi  [:gidoin]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°42636821
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 19-07-2015 à 00:51:00  profilanswer
 

Eife a écrit :

moi ce qui me fait chier, c'est que la fin de la saison est la même que la saison précédente, en pire.

 
Spoiler :

la saison dernière, samaritain se mettait en ligne, ils étaient complétement acculés et ont du vivre en étant reclus, avec des moyens limités et en faisant gaffe a tous leurs mouvements...

 

et là, ben, c'est pareil, : samaritain a pris grassement le dessus en mettant la machine offline... ils vont faire quoi sérieux? En plus Elias est même plus là pour les épauler...

 

(je passe aussi sur la scène finale bien trop absurde pour être vraie)


 

+1
Voire +1000 en fait

 
Spoiler :


Ce que j'aurais adoré (et que j'espérais pour la fin de la saison), c'est la défaite de Samaritan, la fin de Decima, mais que l'affrontement expose l'existence des IA au public.
Du coup la saison 5 aurait été la réaction de l'opinion publique vis à vis de l'existence de la Machine. Ca me parait beaucoup plus intéressant que la redite du combat Machine/Samaritan

 

Parce que franchement, on sait déjà comment ça va finir :
-Soit la victoire de la Machine sur Samaritan, puis business as usual avec les nombres relevant/irrelevant.
-Soit statu quo, la Machine revient en force, réduit grandement les ressources de Decima/Samaritan sans réussir à complètement les détruire pour autant. Reprise de la guerre froide et fin ouverte.
-Soit fin tragique avec défaite de la Machine, mais j'y crois pas trop (ou alors un truc du genre Samaritan qui essaie d'absorber la Machine, mais se fait en fait hacker par cette dernière de l'intérieur).

 

Bref, rien de nouveau
Le seul truc intéressant sera de voir comment Finch/Root vont reconstruire la Machine, mais à part ça, Samaritan n'a plus rien d'interessant comme méchant...

 

D'ailleurs, le peu de développement qu'il a eu est bof :
Rien sur comment son IA s'est développé, ses objectifs (au dela de controler-le-monde-paske-je-suis-un-dieu-lolz, le gros cliché du Big Bad maléfique avec un complexe de Dieu.)
Certes, l'échange entre les IA était pas inintéressant, mais Samaritan me faisait plus penser au petit frère sale gosse qui se prend pour le roi du monde, et qui mérite une bonne tarte dans la gueule, qu'à une IA froide et manipulatrice.
J'aurais préféré une machine complètement froide. Purement logique. Voire qui aurait choisi de n'avoir aucun avatar humain (n'ayant aucune empathie). Ca aurait bien contrasté avec la Machine, qui semble plus proche des humains.

 
Spoiler :


Sinon effectivement, fin de merde pour Elias et Dominic, décevant...



Message édité par Demodulateur le 19-07-2015 à 00:51:55
n°42637232
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 19-07-2015 à 02:47:05  profilanswer
 

Sinon j'ai beaucoup aimé les trois premières saisons :o
Surtout la 2.

n°42859606
Jean-Kevai​n
Posté le 11-08-2015 à 10:05:58  profilanswer
 
n°42860736
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 11-08-2015 à 11:46:52  profilanswer
 

spoiler :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Tim and Eric Awesome Topicrecherche téléfilm ou tv série
[Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013[Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC
[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP.[Une compacte pour 12 k€ ?]
[Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR