| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Fami | Reprise du message précédent : --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:03:03 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz | Ce 2x01 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Astroya |
|
Fami | La saison 1 est annoncé en DVD zone 2 UK pour le 17 janvier 2013... je suis tristesse, surtout si ça sera la même date en France.
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Volkhen |
Damien060 | Elle est au top cette série...
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 23:40:02 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | 2x01
|
Astroya |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
cotugno | Bonne reprise. On apprends un peu plus sur la machine. |
ToYonos Ready to code | La saison va surement être axée sur "elle", son développement, son histoire. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. | Yaura toujours 23 épisodes? Ou ils descendent à 13? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 | Ca va faire comme la s1 sans doute, une grosse pause au milieu non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Damien060 | J'ai quand même trouvé un peu "mou" le premier épisode si ce n'est pas la partie avec le chien...
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Un peu mou ?! Faut arrêter de regarder MTV |
jpegfr | la scène avec le chien --------------- 100% des gagnants ont joué |
naceroth | 2x02, Amy Acker est vraiment flippante par moment
Message édité par naceroth le 05-10-2012 à 22:36:01 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon épisode, comme d'hab |
ToYonos Ready to code |
woo Old Man Logan | J'attendais une référence a Walker Texas Ranger et sa baston de Bar
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
harold_finch | Les deux premiers épisodes sont d'un sacré niveau --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ToYonos Ready to code | 201 202
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-10-2012 à 11:18:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nicolas26200 | Très bon début de 2e saison je trouve
|
prophete99 | Et la petite référence à Van Neumann et Dyson dans le S02e02! C'est du même niveau que la référence dans
Message édité par prophete99 le 09-10-2012 à 14:08:23 |
cotugno |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 14:25:25 ![]() A tout hasard, peut-on se procurer les episodes de la saison 2 légalement (Streaming) ? Sans passer par un VPN. |
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 11:44:52 ![]() |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 12:38:33 ![]() |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |