| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 09:48:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nicolas26200 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 14-02-2015 à 14:23:12 |
Astroya | En effet, ça n'a pas repris. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ah il parlait pas de POE --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sinon, y'a pas un épisode ce soir? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-02-2015 à 14:03:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 14:02:31 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SOF40 |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'utilise le site Betaseries, et l'app WP "SeriesManiac" qui s'y connecte. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Divadg | Pareil, betaseries. Par contre je touche pas à leur couche social media 3.0 que je trouve parfaitement inutile. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | encore un bon épisode |
ToYonos Ready to code | 415
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-02-2015 à 23:21:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Nicolas26200 | Toujours aussi bien |
antp Champion des excuses bidons | Dans le 415,
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 21-02-2015 à 00:52:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
antp Champion des excuses bidons |
Eife Juste avant le .G - Topic de | au niveau du look? (j'connais pas cortana, juste SIRI et ok google ^^) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | et?
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyss | J'ai découvert la série et j'aurai une question.
--------------- Mon FeedBack |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 20:02:20 ![]() Regarder la série en VO c'est quand même bien bien mieux, rien que pour les voix de Reese et Finch. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ou la non voix de Reese. C'est Carla bruni en mec pour la voix ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 13:31:57 ![]() ça colle bien au perso ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tu te dis "petit épisode tranquille" et puis...
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Astroya | J'ai beaucoup apprécié l'épisode |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ce dernier épisode encore
|
woo Old Man Logan | Et hop on retrouve un perso deja recontré
Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-02-2015 à 21:11:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nicolas26200 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 4x16
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |