| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 16:00:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Bref, je m'attends à de l'explosif ! Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-03-2014 à 16:06:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SOF40 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui, l'enveloppe de ca$h mais tu as vu ce qu'ils ont acheté changer de main ?! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 16:22:55 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La machine n'a pas que des accès officiels, il y a un épisode ou pendant son dev elle accède seule à la webcam d'un laptop pour voir Harold dans un mag, on peut imaginer que Samaritan fait pareil. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un accès officiel dans le laptop d'un quidam lambda. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui tu es clair mais la scène à laquelle je faisais référence, Finch est surpris que la machine le voit, elle s'est donc démerdée seule pour l'accès (avec des outils que Finch a créé certes) Samaritan avec des outils équivalent peut très bien faire la même chose du moment que le truc à contrôler est connecté au net. Message édité par Poogz le 27-03-2014 à 16:41:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Peut être mais c'est pas Finch qui a implanté un truc quand le PC du gus, la machine suivait Finch via les camera de surveillance, il rentre dans une zone non couverte et la machine trouve un moyen de le suivre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
midnighter |
Message édité par midnighter le 27-03-2014 à 23:49:51 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dadadidou | J'ai bien aimé la référence au scandale de la NSA pendant l'interrogatoire |
teks9 8 ça suffit | Intrigue du dernier épisode faiblarde, ça m'a fait penser à D&CO, au débu t tout va mal et à la fin n'en jetez plus --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Si je ne dis pas de bêtises, c'est lui qui a donné un bout de son code pour qu'il sache quand on l'attaque et avec quoi. Mais ça ne veut pas dire qu'il connaissait le virus envoyé par Decima, ou ce que celui-ci allait provoquer. Enfin je ne crois pas... |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
bisky94 que la lumiere soit | La fin de l'épisode 19 --------------- Bros before hoes :O |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Ca devient bien le bordel
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le coup de la fête des anciens dans laquelle ils s'incrustent : c'est la deuxième fois, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | 3x19 Ca part comme un petit épisode tranquille, puis plein de fils rouge dans la face
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-04-2014 à 15:43:12 |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-04-2014 à 15:22:17 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-04-2014 à 15:27:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
SOF40 | Bordel, cet épisode
Message édité par SOF40 le 02-04-2014 à 15:42:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
CM-S | Cette série parfaite |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-04-2014 à 21:51:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |