| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Reprise du message précédent : --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 00:35:49 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 22-03-2014 à 08:07:43 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 08:56:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 09:01:19 ![]()
|
IMGaia | Trop bon encore cet épisode, les scénaristes doivent avoir au moins 150deQI. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 13:16:34 ![]()
|
jcay |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 15:09:58 ![]() ![]() |
Nicolas26200 | D'après Wiki fr oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Perso [...] ameen_Shaw
|
Fami | Sameen d’après le wiki US sur la série:
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 15:34:22 ![]() C'est son prénom jeune, mais elle se fait appeler Samantha. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas compris ce que tu veux dire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 23:33:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 09:46:28 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bof bof cette semaine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 | moi j'ai bien aimé
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mbl | 3x18
--------------- -3dB |
Jean-Kevain |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mbl |
--------------- -3dB |
naruto192 | S03E18
Bref, bon épisode dans l'ensemble ^^ Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 26-03-2014 à 20:37:38 |
Jean-Kevain |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon petit épisode ! Le numéro de la semaine n'est pas transcendant mais le fil rouge avance, et il y a plein de scènes sympas |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | S03E18 Bon épisode
|
Deouss SOLA GRATIA | Ptain j'ai trouvé qu'on atteignait des sommets dans le farfelu et la niaiserie cette semaine, j'veux bien fermer les yeux sur quelques trucs invraisemblables habituellement, mais là c'est quasi tout l'épisode --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
harold_finch | Le seul truc qui m'a un peu déçu :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
glun En route pour la Super Glun! | Petite question, ils ont changé le générique US début saison 3, et on avait plus la partie avec perpetrator.
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | PoI, ça a toujours été plus arcade que simulation |
miaow30 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
J'ai trouvé les 2 passages avec
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-03-2014 à 15:53:00 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pareil, j'ai trouvé bizarre qu'ils refassent une deuxième fois cette scène quasi à l'identique.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Non, non, il ne fonctionne pas encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |