| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 22:25:11 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 3x19
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Calone | Sinon sacrée crinière pour shaw en début d'épisode.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça lui va très bien les cheveux détachés --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | http://www.lexpress.fr/culture/tel [...] 27473.html Ça a un an mais lol --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deouss SOLA GRATIA | Bah franchement je ne vois pas trop sur quel point leur donner tort, pour une fois.
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je "unspoil" ton post pour répondre.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 08:46:12 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-04-2014 à 08:52:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah oui, cet "article" de l'express |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Avec dans les articles suggérés celui ci qui défend la série --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mbl | Ce serait marrant un sondage anonyme du style : --------------- -3dB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as vraiment un doute sur le résultat du sondage ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | Useless poll is useless --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
mbl | Mais sur netflix il y a vraiment toutes les séries ou alors quelques unes sont manquantes tout de même genre deezer qui se prend quelques coups de pieds au cul de certains majors/groupes ? --------------- -3dB |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mbl | The 100 et Gossip girls. --------------- -3dB |
Bobinou90 ynwa | Les sous titres en VO permettent d'eviter des contresens de la part des trad. Si tu comprend pas quelque chose tu peux le chercher toi même, mais dans tous les cas tu risques pas de mal comprendre à cause des ST.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ToYonos Ready to code | Vous pensez qu'il y aura des subs en sur Netflix ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Les subs sont dispo sur Netflix je crois...
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
mbl |
--------------- -3dB |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
mbl | Bah au final c'est ce que je me dis les 3/4 de l'épisode jusqu'à ce qu'ils enchainent des phases assez rapide ou des termes techniques et là je suis perdu --------------- -3dB |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
xCt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CM-S | Il a pas vieilli depuis Lost en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 21:55:36 ![]() Il semblerait que demain TF1 diffuse les premiers épisodes de la saison 3 en VF pour tous ceux qui ne sont pas de cadors en anglais chuchoté ou du XVIIIe siècle.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 13:46:57 ![]() Ok je m'appelle Samantha IRL. Et puis je fais ce que je veux, moi, si je veux j'invente des noms et j'ai même un scoop, il parait que la nana en fait elle s'appellerait Sarah et pas Sameen ou Samantha. Dingue non ? Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 23:13:24 ![]() Je récapitule : épisodes 1, 2 et 3 de S3 sur TF1 traduits à la truelle mais au moins on comprend un peu et vu que je sais déjà quoi regarder, je détecte les contresens éventuels (en fait, peu nombreux). C'est pas possible autrement, il devait leur manquer une semaine. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 23:32:24 |
mbl | On est d'accord pour dire que les gars qui traduisent les épisodes sur internet sont de loin plus qualifiés que les équipes de traducteurs des chaines françaises... --------------- -3dB |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ce n'est pas la même chose de traduire en respectant une synchronisation labiale... Ce qui n'empêche des choses étranges.
Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2014 à 10:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |