| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:44:25 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
snatt1 | 3X13
|
Ayrin Miaou | Le coup du flight simulator c'est n'importe quoi |
xCt | J'avoue j'étais mort de rire quand je l'ai vu sortir son manche à balais en plastique |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
CM-S | Avec Johnny Cash derrière |
ToYonos Ready to code | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] osoft.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 09:02:47 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | L'épisode passé sur tf1 m'a quand même scotché, même si combo déjá vu + VF: apparition du comptable asiat rigolo et surtout Bear |
woo Old Man Logan | Bear ce héros Message édité par woo le 22-01-2014 à 09:16:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai revu 1 épisode l'autre soir sur TF1 de je sais plus quelle saison...
|
woo Old Man Logan |
Indique que tu spoiles la saison 3 episode 9 Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-01-2014 à 09:33:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Par contre, en effet, la VF, c'est comme toujours mauvais... La voix de Finch à 1000 lieues de l'original, et surtout l'absence du ton si particulier de Reese, de son presque-murmure... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-01-2014 à 11:31:32 |
GreatSaiyaman |
|
J'ai regardé un bout d'Homeland en français, c'était aussi JP Michael qui doublait Brody. Bref... Message édité par Paul le Poulpe le 22-01-2014 à 15:19:38 |
xCt |
Pour reese en anglais il murmure à peine ce chieur après pour qqun qui ne connait que la version française ca ne pose évidemment pas de problème Message édité par xCt le 22-01-2014 à 15:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 14:20:42 ![]()
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dans le replay, ce sont les 1 et 2 qui sont dispos. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 18:12:55 ![]()
Ouais *je confirme : voix franchement différente, mais à sa décharge, je suppose que prendre une voix pour chaque série doit exiger un temps de travail qu'on ne lui donne pas... à vérifier. Edit suite au comm de darth21 : Je sais pas si leur replay déconne, je me suis fié au décodeur de ma copine (j'ai pas la tv) qui annonçait les épisodes comme cela. J'ai pas attendu le spoil du 2e épisode, sachant que elle, elle ne l'avait pas vu. Dans ce cas, se peut-il que le décodeur déconne ? Qui a vraiment attendu de voir le 2e épisode pour vérifier ? Edit² : sur son mag TV c'est aussi marqué comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 18:16:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:13:43 ![]() il a pas une grande palette d'expressions cet acteur, dans frequence interdite il est pareil aussi. il arrive pas à jouer autrement j'ai l'impression. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:18:35 ![]() bah ouais j'aime assez ce style de mec distant, glacial, je le suis naturellement perso et j'aime bien les rôles comme ça. |
CM-S | Le meilleur acteur c'est Emerson |
ToYonos Ready to code | Bear -> Balou en VF --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je sais pas, je trouve ça pas mal |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
harold_finch | Parait que c'est Mimi Mathy qui fait la voix de Shaw --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Astroya |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |