| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 00:54:25 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça ne peut pas s'arrêter. 5-6 saisons de qualité et on n'en parle plus !
|
Nicolas26200 | Un article sur la série : http://www.20minutes.fr/television [...] er-realite
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:10:52 ![]()
|
varlocke | Je suis d'accord pour "Root" mais pour Caroline Turing c'est impossible à deviner. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:37:51 ![]()
|
varlocke | J'avoue mon ignorance. C’était recherché
|
Astroya | P'tain de merde. PoI > * |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:34:09 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | 3x13
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Astroya |
woo Old Man Logan |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 15-01-2014 à 17:35:21 |
J_D_ - EricShawn - |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je ne pense pas, cf. un article passé plus tôt.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
CM-S |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 00:14:31 ![]()
|
Dadadidou | Plutôt d'accord avec vous sur cet épisode. Une qualitance moindre par rapport aux précédents, mais bon je l'ai trouvé sympa quand même et puis la fin fait zizir |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 00:38:11 ![]() Et de la pub pour Saitek avec le yoke + throttle qui apparait furtivement sur une étagère. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
solid-snake56 Hack Fraud | C'est un peu comme Castle qui alterne les épisodes sombres et les épisodes plus légers axés sur la comédie. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
naruto192 | Bien aimé cet épisode :
|
SOF40 | Bien aimé aussi, j'adore ce coté assumé
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Ouais le 13 ça pousse un peu mais ça reste divertissant
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 | Par contre le 14 dans 19 jours, c'est vraiment merdique leur diffusion au compte goutte --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
mbl |
--------------- -3dB |
tombig Il est où mon avion? | Cet épisode est du bonheur en barre:
|
Nicolas26200 | +1 tombig |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Durant tout l'épisode
Message édité par Gottorp le 17-01-2014 à 13:41:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 13:42:28 ![]() Pareil. |
solid-snake56 Hack Fraud | +1 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |