| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 19:30:17 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Elle joue surtout dans The L word, à rouler des pelles à des gonzesses
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
harold_finch | Test Youpi edit : je ne remercie pas le type qui avait déjà pris "Harold Finch" en pseudo ! Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 31-01-2014 à 14:03:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
harold_finch | Exactement --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 00:06:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 00:06:30 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Messieurs,
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 21:54:59 ![]()
|
Neon67 in ctrl+s we trust | c'est quand que ça reprend ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 00:26:59 ![]() Bah mardi 4 février justement. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ce soir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Neon67 in ctrl+s we trust | ah bah nickel |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Pas mal ce petit épisode !
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
J_D_ - EricShawn - |
teks9 8 ça suffit | Mouais, un filler un peu tiré par les cheveux, l'alchimie entre les persos sauve le tout... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
J_D_ - EricShawn - |
|
SOF40 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 05-02-2014 à 19:35:20 |
Jarod 03 |
|
Astroya | La toute dernière scène était bien cool sinon |
harold_finch | ça lui faisait des trop gros boobs.
CM-S | J'espère qu'ils la tueront pas |
Neon67 in ctrl+s we trust | ca sera difficile pour les scénaristes , elles a quand même deux gros atouts |
tombig Il est où mon avion? | Episode nécessaire pour montrer la cohésion du groupe, et Reese qui reprend du poil, la page qui se tourne...
|
Baratheon | Je mate le pilote dans la soirée
--------------- Nigaud avec attitude |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
bobbyfrasier Well, hello there ! | ça t'apprendra --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |