| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 21:09:55 ![]() ![]() |
Astroya |
teks9 8 ça suffit | Petit spoil sur le 312 (mineur):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le mal de crâne en perspective --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
germ1nal Read Worm | Allez hop, je redrape après m'être fait les 3x07-10 en 2 jours.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jean-Kevain |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 15:25:42 ![]()
|
Dadadidou |
|
hido45 | oh putain cet épisode 3x9 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 15:19:13 ![]() ![]() |
CM-S | Quelle date le 12 ? |
Astroya | 8/01 4:00 |
Unicorn_ | Bon j'ai commencé la série un peu par hasard mais j’accroche bien pour l'instant donc je vais aller au moins au bout de la première saison et je verrais si je rattrape mon retard ou pas --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Dadadidou |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Unicorn_ | Plutôt prometteur alors --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca y est j'ai rattrapé mon retard sur la saison 3
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-01-2014 à 12:07:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui j'ai vu, c'était juste pour en remettre une couche --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xCt |
ilyama999 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Comme pour GoT --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
woo Old Man Logan | un peu mou le 3x12 surtout après la qualité des précédents
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 | Moi je l'ai trouvé pas mal ce 3x12
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-01-2014 à 16:35:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dadadidou |
SOF40 |
Dadadidou |
Jean-Kevain |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 08-01-2014 à 18:29:19 |
Jarod 03 | J'ai trouvé cet épisode très bon. On avance sacrement dans l'intrigue là quand même. |
Astroya |
Jarod 03 |
J_D_ - EricShawn - | Soirée Caviezel. |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jarod 03 | Ce que j'aime cette série
|
Nicolas26200 | 3x12
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:25:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 00:02:57 ![]() Je me demande un truc : si la diffuseur n'avait pas signé pour la 3e saison tout ça (les explications et tout) on les aurait jamais eues alors? |
Calone | C'est le principe quand une série est annulée. on va pas payer des scénaristes pour un truc qui ne sortira pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |