| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 01:17:05 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est surtout la voix VF de Reese qui m'a fait bizarre dans la bande annonce. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca passe sur la 1 là.
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Y a la piste en vo --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais pourquoi casser l'ordre de diffusion , je comprends pas pourquoi ils font ça |
SOF40 | il doitvent pas pouvoir passer l'épisode 8 à 20h45 je suppose, genre interdit au -XX ans --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
harold_finch |
Ou alors, mais ça me paraît tiré par les cheveux, la durée des épisodes : A vérifier, car ça m'étonne qu'un seul épisode fasse 50min. Et du coup, pour des histoires de pub / grille des programmes, ça passait peut-être pas le 13Mars ; peut-être à cause d'un programme particulier après (pas vérifié), ou que la pub a déjà été planifiée pour le 13 Mars (je ne sais pas du tout comment ça se passe, je ne suis pas du milieu). Message édité par harold_finch le 07-03-2013 à 08:42:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 08:41:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
germ1nal Read Worm | Laissons lui sa chance, il n'a vu que le premier épisode. En VF.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
SOF40 | Mais bon on est sur Hfr quand même, on a un standing Message édité par SOF40 le 07-03-2013 à 09:23:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jean-Kevain |
|
Ferero Rocher | Très bon démarrage sur TF1, 7.2 millions de téléspectateurs --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tangozoulou0 |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Jean-Kevain |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, PoI est diffusé ce soir, pas hier soir. C'est dû à quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-03-2013 à 18:16:44 |
Nicolas26200 | Au boulot, j'ai aussi eu droit à un "c'est mou, j'ai regardé le 1er, j'ai arrêté au bout de la moitié du 2e c'est nul cette série" |
fatgooz GT : fatlegooz |
Sur CBS ? C'est toujours dans la nuit de Jeudi à Vendredi --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Astroya | J'ai apprécié cet épisode. Un style différent, une ambiance de film d'horreur cliché, à la sauce PoI |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pareil j'ai bien aimé 2x17
Message édité par Turbo16 le 10-03-2013 à 23:01:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tombig Il est où mon avion? | Drap!
Message édité par tombig le 11-03-2013 à 11:40:01 |
SOF40 | pas mal ce 2x17, sur la page 17
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | 217
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CBRS | Il y avait un paquet de clins d'oeil dans cet épisode. |
ToYonos Ready to code |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Un peu trop obvious, mais bon episode! --------------- I will never stop exploring. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ils arrivent à toujours traiter de choses nouvelles. |
IMGaia | à votre avis le coups de la tempête c'est pour coller à l'actu de sandy ? ou un coups de la machine ? |
cotugno |
|
midnighter |
Message édité par midnighter le 13-03-2013 à 20:53:09 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Nicolas26200 | Un truc qui me chiffonne dans cet épisode 17
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |