| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 17:43:54 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. | Ya du fil rouge dans le dernier ? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
woo Old Man Logan | debut de l'episode sur TF1 actuellement
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Remarque, c'est pas tout à fait bête, la série devenant vraiment sympa à partir du 8, ça permet de montrer un vrai bon épisode en dernier, histoire de donner envie de voir la suite. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 01:35:48 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
tombig Il est où mon avion? | Je trouve que la voix de Harold est pas dérangeante (sans doute parce que c'est la même que celle de Lost), mais John, c'est clairement un assassinat |
midnighter | pour john c'est aussi le doubleur de Raylan Givens de justified entre autre |
SOF40 |
J_D_ - EricShawn - | Mis à part les voix, j'apprécie quand même de revoir les épisodes. |
woo Old Man Logan |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je trouve la voix de Finch dégueulasse et pas raccord ni avec sa vraie voix, ni avec son physique. Et le doubleur de Reese, c'est pire parce qu'il a la voix classique du doubleur de beau gosse américains, ce qui zappe tout le taf sur le flegme, la voix, les intonations de Reese qui est génial et caractéristique du personnage. Bref, ça pue ! |
Jean-Kevain | L'intro |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
teks9 8 ça suffit | Nouvel épisode dispo, vu à 50%, pas mal mais ça ressemble à un loner. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
woo Old Man Logan | L'intro du 2x18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 15-03-2013 à 13:12:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
woo Old Man Logan | D'ailleurs
Message édité par woo le 15-03-2013 à 15:44:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hans zimmer The thin red line. | Encore du stand alone celui-ci? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Astroya |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai vu l'ep1 hier soir, mal pas, à voir
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Astroya |
|
Nicolas26200 | 2x18
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'en suis à l'ep17 de la saison 1... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jcqs épais comme une brique | Drap'
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
hans zimmer The thin red line. | Oui. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jcqs épais comme une brique |
SOF40 | la petite blague de fusco, c'est toujours aussi bon
woo Old Man Logan |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |