| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 22:08:07 ![]() ![]() |
CBRS | Haaaan mais cette série c'est de la folie tellement on a le droit à de la qualité.
|
cotugno |
Message édité par cotugno le 25-02-2013 à 13:02:34 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vous parlez de qui ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | 216 excellent.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. | 216
|
teks9 8 ça suffit | Mignonne comme tout la nouvelle, j'ai adoré la première rencontre avec John --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Putain mais mais MAIS CET EPISODE§§§§§
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 23:05:08 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
woo Old Man Logan |
Sauf que le cas est particulier et la personne difficile a trouver --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, pour les fans, il y a le jeu Watch Dogs qui devrait sortir cette année et dont le gameplay et l'ambiance est relativement semblable à PoI |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Ferero Rocher | Quand j'ai vu la nouvelle video de gameplay, je me suis dit c'est limite s'il ont pas pompé sur PoI, au niveau des musiques surtout au début --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Fami | CBS toujours aussi relou sur les dates de diffusions...
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
fatgooz GT : fatlegooz |
Normal, Mars, ce sont les phases finales NCAA de basket dont CBS est l'un des gros diffuseurs. Ils diffusent le Final Four fin mars d'ailleurs Un peu comme Fox qui met en standby la plupart de ses séries pendant les playoffs de Baseball --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:15:18 ![]() J'avais même pas tilté que la S2 avait commencé depuis longtemps |
Jean-Kevain |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 19:38:42 ![]()
|
zorglube55 | drap' |
Moihey Qui veut m'adopter ? | drap
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu regardes en VF par choix ou contrainte ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-03-2013 à 00:42:34 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 06-03-2013 à 00:43:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je te laisse comparer : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moihey Qui veut m'adopter ? | difficile de comparer sur une voix off --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fatgooz GT : fatlegooz | Ils pourraient déjà choisir des voix qui se ressemblent Message édité par fatgooz le 06-03-2013 à 00:52:43 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je dis pas le contraire... mais sur une voix off, ça a peu d'impact...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ce générique est sacré, un des seuls, ou le seul, que je regarde en entier à chaque fois... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-03-2013 à 00:59:19 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La voix off c'est un des persos donc t'auras la même voix dans la série.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fatgooz GT : fatlegooz |
C'est aléatoire. Sur les séries, t'en as pas mal dispos en VO sur le deuxième canal mais pas toutes. Quant aux films, c'est très rare qu'il y ait la piste VO. Mais bon, c'est pas étonnant de la part d'une chaine qui diffuse certaines saisons de séries dans le désordre --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |