| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 11:49:40 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Jean-Kevain | Nouvelle promo du 2x16: http://www.spoilertv.com/2013/02/p [...] 16_19.html
|
midnighter | l'arrivée de sarah shahi! Message édité par midnighter le 19-02-2013 à 20:31:58 |
prophete99 | Relevance, le s02e16, co-écrit et réalisé par Jonathan Nolan... |
Astroya |
|
J_D_ - EricShawn - | Bordel Sarah Shahi. C'est quelque chose. |
Fami | Extrait VF s01e01:
Message édité par Fami le 20-02-2013 à 20:43:48 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Jean-Kevain | Plus d'infos sur le perso joué par Sarah Shahi: http://www.spoilertv.com/2013/02/p [...] 16_21.html
Message édité par Jean-Kevain le 21-02-2013 à 20:06:32 |
Fami | La semaine prochaine, pas d'épisode...
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 07:16:40 ![]() ![]() |
harold_finch | Laisse nous voir le 2x16 déjà --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fami |
Message édité par Fami le 22-02-2013 à 07:53:03 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
kimkafwan | Saison 1 arrivée en bluray.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Cet épisode
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 22-02-2013 à 11:55:09 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
prophete99 | S02e16
|
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 22-02-2013 à 16:32:32 |
J_D_ - EricShawn - | Sur la page FB de POI, c'est golden |
Jean-Kevain |
woo Old Man Logan |
Les cons
Message édité par woo le 22-02-2013 à 17:19:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Astroya |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | D'ailleurs quand elle parlait de son rôle dans PoI voilà une part de la description et c'est très vrai --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ploufys | Coffret blu-ray de la saison 1 arrivé, coffret sympas (pas grand et au format blu-ray film). |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Jean-Kevain | 9.5 sur IMDB |
Astroya |
|
naceroth | 2x16, entrée remarquée dans le top 3 des meilleurs épisodes de PoI
|
harold_finch | Le début
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
hawkins | Cet épisode de qualitay dosée
--------------- Men are brave |
Charles K | Une des meilleurs épisode effectivement, par contre j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas avec la machine :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-02-2013 à 16:30:29 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Charles K |
edit :
ah oui effectivement ça se tient Message édité par Charles K le 23-02-2013 à 16:54:58 |
xxthom4s | Best Episode Ever de POI
--------------- BF since BC2 |
J_D_ - EricShawn - | |
cotugno |
|
J_D_ - EricShawn - | un répondeur je crois. |
suprememaxpayne Testing spirit | Son faux répondeur --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | y a le perso qui joue dans Boardwalk Empire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |