| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 21:16:12 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Super épisode, j'ai adoré |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | A la fin les mots manqueront pour qualifier les épisodes de cette série. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jean-Kevain | Sympa la guest du jour |
cuneyt arkin Turlututu... | J'ai la saison 1 en Bluray, et ça envoie méchant. Bon achat. --------------- ... Vous allez tous payer... |
Jean-Kevain |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, cette qualité.
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 17:36:58 ![]() ![]() |
Astroya | Cet épisode |
ToYonos Ready to code |
woo Old Man Logan | Assez cruelle quand meme comme série
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fatgooz GT : fatlegooz | En tout cas, niveau bande-son, ça envoie aussi du lourd. Le petit morceau de The Who vers la fin de l'épisode Message édité par fatgooz le 12-01-2013 à 03:05:56 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
cuneyt arkin Turlututu... | Je suis scié, les scénaristes casent tout ça dans 40 minutes. Grosse qualité, action, suspense, un des meilleurs épisodes de la série. Digne d'un season finale. Du super haut niveau. --------------- ... Vous allez tous payer... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et tous ceux qui passent à côté de ça à cause des premiers épisodes de la saison 1 |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
woo Old Man Logan |
hawkins | Cet épisode
--------------- Men are brave |
midnighter | p'tain! dans 3 semaines...... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce 2x12
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'aime quand la série à trouver le juste équilibre dans l'humour, quand ils arrivent à se moquer finement d'eux-mêmes (Fusco, Finch et sons lance-grenades) |
Astroya |
|
cotugno |
|
SOF40 | ENORME
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fatgooz GT : fatlegooz | C'est la touche Nolan, ces petites pointes d'humour --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 14-01-2013 à 13:29:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-01-2013 à 17:01:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Mon oeil expert a cru détecter que la nana est un modèle pour les défilés Victoria's Secret.
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 14-01-2013 à 17:04:33 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 14-01-2013 à 17:02:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 14-01-2013 à 17:30:08 |
SOF40 |
xxthom4s | Bordel cet épisode
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 14-01-2013 à 23:52:00 --------------- BF since BC2 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
xxthom4s |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 14-01-2013 à 23:53:15 --------------- BF since BC2 |
harold_finch |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
J_D_ - EricShawn - | Ah y a pas d'ep cette semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |