| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:52:12 ![]() ![]() |
SOF40 | Le prochain le 31 janvier, ca fait chier cette diffusion chaotique quand meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jean-Kevain |
Astroya |
Jean-Kevain | Carte des liens entre les différents persos: http://hfr-rehost.net/www.seriesmo [...] er-res.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 25-01-2013 à 12:21:43 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
J_D_ - EricShawn - |
|
Astroya | Bordel de Dieu cet épisode |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:18:12 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le retour de POI a cartonné et largement démonté Grey's Anatomy --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jean-Kevain | 2x13 |
tangozoulou0 |
|
naceroth | 2x13
|
woo Old Man Logan | Spoiler 2X13
Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-02-2013 à 09:58:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tototibere | Je suis le seul à m'être marré comme un con sur le :
--------------- |
midnighter |
Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 02-02-2013 à 13:04:40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas mal cet épisode.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
naceroth | Je doute que ce soit aussi simple
|
perchut Deal with it ! | I'm back in the game guys ! Bon, j'avoue, j'avais du retard dans la série, j'ai gardé le drap tout en évitant soigneusement de cliquer dessus. Bon, grosse grosse qualité la... Vivement le 2x14
Bon, je vais essayer de garder le rythme maintenant Message édité par perchut le 03-02-2013 à 01:50:36 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code | L'intrigue est bien complexe quand même, pas mal de persos, de recoupements, il y a de l'écriture derrière, espérons que la cohérence globale va être respecté sur la durée (pour l'instant rien ne permet d'en douter) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cotugno | 2x13
|
ToYonos Ready to code | D'ailleurs vous préférez (en tout point de vue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
hawkins |
Message édité par hawkins le 04-02-2013 à 14:48:52 --------------- Men are brave |
perchut Deal with it ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Zoe > Root > Kara --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ToYonos Ready to code | Ca mérite un sondage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hawkins | Mawai Zoe FTW quand même --------------- Men are brave |
SOF40 |
tangozoulou0 | mais oui le chien
|
teks9 8 ça suffit | Kara je ne peux pas la voir cette actrice perso, et ce quelle que soit la série, ce côté "je me crois belle" alors qu'elle juste banale... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | MAJ du premier post avec une info cruciale que j'avais omis de rajouter niveau casting --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un petit spoil pour l'homme un grand bear pour l'humanité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |