|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : les bugs de l'informatique dans les films |
Elbarto | Reprise du message précédent :
Message édité par Elbarto le 26-06-2011 à 17:55:23 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2011 à 17:53:25 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 27-06-2011 à 14:22:45 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas Gérard en tout cas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hido45 |
|
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2011 à 15:52:18 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2011 à 18:31:25 ![]() ![]() |
Elbarto |
c'est juste apple qui fait du placement de produit dans les films/téléfilms, un peu comme les pancartes de pub coca-cola/snickers/mcdonalds qu'on voit dans les stades de foot, ils fournissent le matos et des instructions au cadreur pour bien qu'on voit le logo apple du coté PC il y a peu de chances qu'on voit Lenovo, Dell, Asus et Acer sortir le chéquier pour qu'on voit de bons gros PC de gamer dans les blockbusters US Apple est dans un positionnement marketing spécial ( design, haut de gamme ), ils ont besoin de faire ce genre d'investissement dans les films, les marques comme Lenovo/Acer beaucoup moins, pas le même volume de vente, ça se vend déjà assez bien chez le populo et dans les hypers Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 10-10-2011 à 20:03:47 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Dandu |
|
Mitch2Pain |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mitch2Pain |
|
psychodarksquall VégétAryen | J'ai pas lu les 6 pages mais au cas où ça n'ait pas encore été posté : https://www.youtube.com/watch?v=q__3AjgT7Hs
Message édité par psychodarksquall le 10-02-2015 à 17:44:00 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci pour le coup de pelle psychodarksquall, chouette lien et effectivement ces descriptions volontairement techniques mais fausses... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | drap ca a l'air intéressant ici enfin je crois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |