Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

les bugs de l'informatique dans les films

n°6440169
DJ Cyrix
Posté le 31-08-2005 à 18:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce qui me fait delirer dans les films  c'est que t'a jamais windows sur leur pc (bah ouais attend les mecs ils utilsent des super os de la mort que personne d'autre il connait :o)
 
la deux possibilités:
 
le super ordi de la mort, genre  octuple pentium 12 a 30GHz
avec donc la super interface graphique de la mort tout en 3d super flashy (quand c'est pas craremnt la representaion d'uen IA)
 
soit c'est l'ordi tout simple voir tout pourri, ou t'a pas d'icone rien et quand le mec (ou la gonz') se trompe pouf t'a la grosse fenetre d'erreur avec le texte police 30 et rouge qui bouffe 90% de l'ecran
 
 
ahoui j'adore aussi les ,  
-j'ai la video du meurtre je te l'envoie
-ok je la recoie
 2sec apres  
-ouais super  on va pouvoir le coincer ce pourri  
et la quand le mec ouvre la video ca te sort une video plein ecran que meme un dvd c'est pas aussi beau
 
 
un additif au "je deblqoue l'ordi en tapant sur 3touches du clavier"
le faite de pirater un ordi, t'ouvre directemnt une multitude de fenetre avec entre autre
-les comptes en banque aux iles baahmas et/ou suisse
-le'adresse de laplanque ou les plans de la base secrete
-la liste de tout les achetteurs/fournisseurs/ membres
-le lieu de la prochaine livraison de coke/marchandises volées/ armes
 
le mec rappuye sur deux touche et hop il copie tout sur son truc t'a uen jolie fenetre" copying in progress"
 
quand le mec est en train de piquer des infos sur un ordi  
 (plans, images,...) t'a toujours un autre ordi dans le batiment qui se met a bipper "attention on pique des infos"
pendant ce temp ca met un temp infernal pour en telecharger 50%, mais d'un coup pouf il telecharge les 50% restant en 1sec,  ce qui lui peremt de tout recuper avant qu'on trouve sur quel pc il est (et l'ip ca sert a quoi?) et que les mechant efface le disque dur a distance !
(dixit film l'effaceur)
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 18:09:28  profilanswer
 

n°6448105
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 01-09-2005 à 20:34:59  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

ah
 
dans un film du style "il faut sauver le praysident" (me souvien plus du titre mais c avec steven sehegal oups l'orthographe) mais l'avion du président des USA et équipé d'une bombe et à quand l'équipe de désamorsage arrive(y arrive en avion furtif) on voi le Disque dur à l'air sans protections, enfin sans cache koi ont voi les tête et les plateaux!
en plus c un vieu DD 5"


 
C'est dans Air Force One avec Harisson Ford

n°6448563
tssstare
Posté le 01-09-2005 à 21:43:23  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

C'est dans Air Force One avec Harisson Ford


 
non non non c'est pas air force one, c'est un film avec steven seagal ( qui crève au bout de 30 mn d'ailleurs )  
et kurt russel. Le titre c'est un truc du style "hautes poursuites"... je crois
 
edit : Executive Decision http://www.imdb.com/title/tt0116253/


Message édité par tssstare le 01-09-2005 à 21:44:22
n°6451114
z-95
Pilote impétueux
Posté le 02-09-2005 à 09:54:59  profilanswer
 

comme dans la série smallville.
 
-le gars tape son login et son mot de passe en clair pour accéder aux comptes secrets de son entreprise !
 
-les vidéos de surveillances d'un hopital sont toutes conservées sur disque dur (et je dis bien pour chaque jour de l'année)
 
-chloé, du journal, trouve absolument toutes les informations qu'elle veut sur internet sur n'importe quelle personne ou n'importe quel lieu. Exemple, elle trouve les plans d'un labo secret de luthor sur internet et l'endroit où sont marqués les entrées secrètes !!
 
-Chloé envoie un email depuis un laboratoire secret en allumant un ordi sans mots de passe et bien sûr personne ne remarquera le mail envoyé.
 
Cette série est l'une des reines pour les incohérences.

Message cité 1 fois
Message édité par z-95 le 02-09-2005 à 09:56:30
n°6451217
Elmoricq
Posté le 02-09-2005 à 10:15:01  profilanswer
 

Je me souviens avoir regardé "par-dessus l'épaule" un téléfilm de série B, dont je ne me souviens plus du titre, basé sur... le bug de l'an 2000.  :ouch:  
 
Scénario (accrochez-vous bien) : un programmeur super hypra fort et connu avait mis un virus dans ses programmes universellement utilisés, et maintenant il menace d'activer son virus. Et tout le monde il est très très embêté.  :sarcastic:  
Dommage que je ne me souvienne plus du titre de cette perle affligeante.
 
 
Sinon ce qui m'amuse quand on écoute les gens taper sur leur clavier, dans les films, c'est qu'on n'entend jamais le bruit caractéristique que fait la barre espace.  :whistle:

n°6451665
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 02-09-2005 à 11:20:04  profilanswer
 

Ah par contre l'interface qui se gére avec les mains, et qui a inspiré celle de Minority Report est quasi au point, Elle a été présentée dans le journal de france2.. faut juste mettre des gants et hop sa roule: tu zoom tu pointes...etc...


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6455864
Deamon
Posté le 02-09-2005 à 19:49:47  profilanswer
 
n°9386159
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 01-09-2006 à 23:39:30  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Ah par contre l'interface qui se gére avec les mains, et qui a inspiré celle de Minority Report est quasi au point, Elle a été présentée dans le journal de france2.. faut juste mettre des gants et hop sa roule: tu zoom tu pointes...etc...


 
 
je ressors ce vieux post des oubliettes parce que je trouve qu'il devrait devenir culte au quotidien !!
:)
 
dans miniority report, ce que j'ai tjrs trouvé dommage,  
c'est que dans son bureau super chouette avec les souris-gants,  
ils aient pas pensés à mettre les ordis en réseaux !!!
 
il est obligé de prendre la vidéo sur l'ordi derrière lui,  
de la mettre sur une disqueete transparante avec l'image qui continue à bouger dedans  
(bonjour la discretion si tu transportes tes disquettes lol)
et il la glisse sur son écran en la tenant bien à 2 mains...
 
dommage qu'ils n'est plus le wi-fi et les cables en fibres optiques dans le futur
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°9386292
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 01-09-2006 à 23:51:43  profilanswer
 

z-95 a écrit :

comme dans la série smallville.[...]Cette série est l'une des reines pour les incohérences.


 
NON !!! la série reine des incohérences, td informatiques que purement technique, c'est .... <roulement de tambour> JOHN DOE !!!!
 
je rappelle le principe, pour les gars qui n'ont pas vu la série : c'est un gars amnésique mais qui a un savoir encyclopédique, il sait TOUT
et dans le pilote, qd il découvre ça, pour vérifier, il dit des trucs autour de lui tellement il est content,  
et comme ça il vérifie que c'est vrai.
 

Citation :

nottament, (et c'est dans le générique), on le voit dans une poste ou bien une banque avec 10 ou 15 personnes autour de lui
et il dit "zéro un zéro zéro un zéro zéro zéro un un  zéro zéro zéro un un zéro zéro un zéro zéro un un un zéro zéro zéro un zéro zéro un un un un  zéro. ayé"
et là un gars (genre étudiant neird) dit : "mais c'est le code du DOS !!!!"


 
alors, j'y crois à fond, moi...
c'est possible que le gars se souvienne par coeur du code du DOS
mais surtout, le DOS tenait sur plusieurs disquettes, donc plusieurs fois 1400ko, donc plusieurs fois 1.400 x 8 kbit,  
donc plusieurs fois 1.400.000 x 8 bit, donc plusieurs fois en gros 10 millions de 1 et de 0...
 
admettons que le gars fatiguent pas, il dit 2 chiffres à la seconde (sans avaler sa salive, sans respirer)
ça nous fait plusieurs fois 5millions de secondes...
 
je divise par 60s, par 60min, par 24h ça nous donne...  ... plusieurs fois 57 jours...
donc, le gars, il dit des zéro et des uns pendant genre 4 ou 6 mois, sans s'arrétéer, oki, j'y crois...
 
mais les gens restent là à l'écouter !!!  
oki, j'y crois aussi...
 
qd il arrive à la fin, un gars dit "mais c'est le code"
oki !! j'y crois, il y avait un gars dans la banque capable de reconnaitre le code du DOS, ça, c'est possible, j'y crois !!!
 
mais BORDEL DE BORDEL !!! POURQUOI IL ATTEND LE DERNIER CHIFFRE pour le dire ???  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
c'est vraiment comme si un gars disait une suite de mot comme ça, avec plein de gens autour  
(qui l'applaudissent à la fin en plusss !!! j'avais oublié de le dire !!!)
et que à la fin, juste à la fin, un gars s'écrier en entendant le DERNIER MOT : "oh !! mais c'est exactement la bible mot pour mot !!!"
je me suis levé de ma chaise tellement je riais la première fois que je l'ai vu !!!
et les pas geeks comprenaient même pas pourquoi...
;op


---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°9386394
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 02-09-2006 à 00:01:22  profilanswer
 

un autre de John Doe,  
celui où il est dans l'avion à coté d'une fille qui à un ordi portable (oui oui, dans l'avion huhu)
et là, écran bleu, la fille dit "ha mais non"
- je peux vous aider
- bien sur, blablabla
 
il prends l'ordi sur les genoux,  
tapes à tte vitesse (on voit des lignes de codes défiler,  
genre vous faites un /dir sur le fichier "mes documents" de ma mère)
pdt ce tps, il explique que ce doit être un pb de mémoire vive qu'il faut défragmenter et blablabla
(j'étais tellement la bouche ouverte interloqué que j'ai pas tt écouté)
et là, paf, miracle !!
l'écran se remets normal :  
avec word à l'écran (ou l'équivalent mac) et tt le texte,  
avec les caractères gras, les mises en pages tt ça tt ça,  
même pas de reboot, même pas de redémarrage, paf !!!  
tt revient !!!
 
j'ai cru que jamais j'allais autant rire !!
 
mais heureusement, 1 min après, un gars se lève dans l'avion et tombe après avoir fait arghhh argghhh arrghhh BOOOM
 
John se précipite, il se penche sur le gars en disant un truc du genre,  
laissez moi faire, je sais des trucs
là, il lui prds le pouls : "Mon dieu !!! il est mort" s'écrit-il !!
jusque là, ça va... mais... mais...
 
il se penche sur le col du gars, renifle et dit :  
"- mais ?? c'est une odeur acide !!! c'est un alcaloïde !!! il a été empoisonné !!!"
 
alors là, bien sur, je suis HS pour le bug info,  
mais si y'a un Terminale S dans la salle,  
est-ce qu'il peut me confirmer que :  
a) une odeur acide, c'est pas très technique comme appellation, mais bon, passons
b) les alcaloïdes sont bien entendu la seule chose qui peut avoir une odeur acide
(pas la transpiration, pas le vinaigre, pas si le gars a bu une piquette à midi, pas son after shave, rien !!!
que un alcaloïde !!!
c) un alcaloïde, ça ne sert que à empoisonner !! si tu sens ça seur un mec, c'est forcément du poison !!!
 
John Doe, le gars qui décompose les molécules avec le nez !!!
huhu


---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 00:01:22  profilanswer
 

n°9386431
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-09-2006 à 00:05:57  profilanswer
 

Moi le truc qui m'a le plus fait rire c'était dans la série NCIS :  
 
" - J'y arrive pas, j'ai tout essayé, je peux pas pirater leur réseau interne :sweat: (sachant qu'il n'est pas dans l'entreprise en question )
 
- T'as essayé de (bon ca commence là ...) Rentrer par le socket :D
 
- Oui, tu me prends pour un débile ou quoi ? [:dawa]
 
- Et t'as essayé de rentrer par le port VGA ? :whistle:
 
- euh non :sweat:
 
 
 
et là comme par hasard ils y arrivent :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9386437
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 02-09-2006 à 00:06:29  profilanswer
 

bon, après, c'est pas des bugs infos...
 
mais bon, le topic est resté sans passage pdt presque 1 an (2 sept 2k5 !!)
alors vous m'autorisez un petit HS ?
oui ?  
merci !!!
 
encore et tjrs du John Doe, je l'aime trop, lui, louez les DVD !!!
 
personne a vu la fois où il voit une fille qui lui dit coucou sur un bateau mouche ?  
 
le lendemain, il arrive au bureau avec un bout de verre rond gros comme un DVD en expliquant :  
je l'ai vu s'appuyer sur la vitre
alors j'ai retrouvé le bateau mouche,  
et j'ai découpé l'endroit où elle avait posé le doigt avec une lime à ongle.
il regarde dessus et BINGO !!! l'empreinte de la fille !!!
 
je sais pas si vous avez déjà vu une vitre de bateau mouche,  
moi non, mais je vois bien ça comme une vitre de bus...
 
vous essairez de coupez une vitre de bus avec une lime à ongle !!
et sans qu'on vous interrompe bien sur !!!
et bien rond !!!
et une vitre où y'a que UNE SEULE empreinte !!!!!  
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  


---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°9386595
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 02-09-2006 à 00:22:43  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

Moi le truc qui m'a le plus fait rire c'était dans la série NCIS :  
 
" - J'y arrive pas, j'ai tout essayé, je peux pas pirater leur réseau interne :sweat: (sachant qu'il n'est pas dans l'entreprise en question )
 
- T'as essayé de (bon ca commence là ...) Rentrer par le socket :D
 
- Oui, tu me prends pour un débile ou quoi ? [:dawa]
 
- Et t'as essayé de rentrer par le port VGA ? :whistle:
 
- euh non :sweat:
 
 
 
et là comme par hasard ils y arrivent :D


 
huhuhu
vi !! je l'ai vu aussi celui là !!
le piratage par le port VGA en écriture, c'est qd même fort !!!
 
que en lecture en live,  
on arrive à lire ce que tape un mec en "écoutant" les changements magnétiques ou autres sur les tuyaux de chauffage  
et autres armoires métalliques, ça OK...
mais arriver à visiter le réseau en passant part le VGA, je dis chapeau !!!
 
bon, aller, un dernier exmple John Doe (sauf si vous insistez !! mais non, trouvez les vous mêmes après tt !!)
 
celui où il cherche une station militaire ultrasecrete qui simule la vie sur Mars ?
il comprends que c'est dans je sais pus quelle foret car c'est l'endroit qui se rapproche le pluss des conditions martiennes !!
(je me rapelle plus la foret, mais c'est facile à trouver, c'est la même foret que tte les planetes que visite SG1 !! huhu)
 
bref, il part dans la foret !! avec son 4x4 et ses copains
 
au bout d'un moment, il trouve l'endroit !!
c'est celui où y'a des lasers rouges horizontaux à 30 cm du sol, au milieu des arbres, à perte de vue juste à 20 m de la route  
ERF !!! un enclos top secret de plusieurs km de diamètre !! c'est là !!
 
bon, il sont embétés !! ils peuvent pas passer...
 
mais heureusement John Doe réfléchi !!
"mais oui !! l'effet de serre !!! le verre arrete les mauvais UV mais pas les bons !!!
on n'a qu'à démonter les vitres du 4X4 !!
 
hop, plan suivant, c'est fait !!!
 
ils mettent une vitre verticale et perpendiculaire au rayon rien ne se passe !!
ils mettent une 2ième vitre à 50 cm de la première et là !! MIRACLEUH !!!
le rayon rouge à gauche à rien, le rayon rouge à droite à rien, mais entre les 2 vitre, plus de rayon !!!
y'a plus qu'à se faufiler entre les vitres en rampant !!!
 
le rayon euh... se téléporte d'une vitre à l'autre !!! Génial !!!
ou alors, y'a un rayon qui vient de gauche et un autre qui vient de droite et les vitres l'arretent...
 
comme un parpaing, un bout de bois, ou bien ... une jambe de John Doe !!
super se système !!!
 
bon, après, ils avancent et trouve le module mais il est fermé !!!
erf !! dommage !!!
mais non !!! john doe reconnait la serrure !!!
une HB40BLABLABLAPLUSSPLUSS à mémoire de forme !!!
il suffit de la chauffer à la bonne température !!!
il sort son briquet et au bout de 10 secondes, pile poill !!! ça s'ouvre !!!
le SAS est ouvert !!! (je crois que le SAS n'a qu'une seul porte, mais bon faut vérifier...)
 
pfiou...
heureusement que y'a pas trop de soleil sur Mars !!
qd je vois la température qu'avait mon volant à 14h ce 31 aout !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
 
allez !! à vos K7 de John DOE !!! j'ai pas vu ts les épisodes !!!
 
 
 


---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°9387602
gecko
J'suis vert
Posté le 02-09-2006 à 02:34:34  profilanswer
 

Pour détruire des données sensibles dans un ordinateur le méchant n'a qu'à tirer quelques balles dans l'écran.

n°9387728
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-09-2006 à 02:55:21  profilanswer
 

krapal masquaid :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9387732
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-09-2006 à 02:56:50  profilanswer
 

Comme dans equilibrium, il tire dans les écrans et baouuuum tout le système info est planté  
 
Sinon y'a dans hackers, c'est comique aussi

n°9387745
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-09-2006 à 02:59:05  profilanswer
 

je l'ai surement déjà dis, mais dans un film dont je ne me souviens plus du titre, il y avait un mec qui piratait et neutralisait tout un system informatique, aveeeec
 
 
 
 
 
 
 
 
 
une game boy color [:kiki][:jarcry]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9387808
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-09-2006 à 03:16:38  profilanswer
 

dans les incohérences informatiques, la série 24 est quand même au top du genre :d
 
du genre Tony à Michelle : va scanner toutes les fréquences du transpondeur émis par prolog sur le système cible en utilisant les données alpha-béta des règles de transcription de cryptage X6  
 
 :sleep:

n°9387816
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-09-2006 à 03:19:41  profilanswer
 

les experts aussi :/


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9387846
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-09-2006 à 03:27:42  profilanswer
 

Lex experts y sont tray forre pour zoomer 50 mille fois une photo et la remettre nette :D

n°9387950
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 02-09-2006 à 03:49:53  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
thx yenrieur, je suis entrain de mater les john doe et je me demandais si c'était réaliste
 
Sinon, j'ai envie de me mettre a  la série Les experts, c'est une série crédible ou pas ?
Parce que si c'est juste un show tape à l'oeil, grand public, new age, fourrure, chinchilla, bling bling etc pour impressionner la ménagere de moins de 50 ans c'est pas la peine  :whistle:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°9387964
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 02-09-2006 à 03:52:10  profilanswer
 

a propos de 24, le gars qui jouait Faheen au day 2 a été recyclé en 2nd couteau de Marwan au day 4. a croire qu'il n'y a pas assez d'acteurs typés arabes...  :whistle:


Message édité par ShoTo le 02-09-2006 à 03:52:21

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°9387989
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-09-2006 à 03:58:02  profilanswer
 

Moi j'aime bien les experts, les méthodes qu'ils utilisent ont l'air à peu près réalistes, mais bon c'est ricain quoi, genre les mecs arrivents sur la scène du crime, et même pas 5 minutes après, l'un deux se retourne regarde le sol 2 secondes et paf ils trouvent un indice de la mort qui tue

n°9388037
power600
Toujours grognon
Posté le 02-09-2006 à 04:29:14  profilanswer
 

Prems a écrit :

Avec AutoCAD c'est nettement plus simple de taper les commandes au clavier que d'aller sélectionner les outils à la souris.


C'est vrai que tous les flics des films se servent de ce Autocad depuis tant d'années.

n°9388088
zoidberg92
Posté le 02-09-2006 à 05:43:24  profilanswer
 

Dans les experts, les photos c'est encore souvent assez crédible. (genre une photo prise par un appareil récent, vu la résolution, on peut quand meme pas mal zoomer)
Mais dans un épisode des experts a Manhattan, ils visionnent une caméra de surveillance, en noir et blanc la nuit, où on voit un mec devant la caméra...Et la, on retient sa respiration, on s'accroche à la rembarde : Le gars fait un zoom sur l'oeil, inverse l'image et on voit un mec avec un ballon de basket dans le reflet de l'Iris !!!!!!
Trop fort ces flics quand même.
 
Y'a aussi opération Espadon (deja cité maybe), où le mec doit hacker le serveur central du fbi (ou de la nsa) en moins d'une minute, tout en se faisant astiquer ce que vous pensez par une zolie fille. Et là, les explications du hacker valent leur pesant de cacahuetes.

n°9388090
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-09-2006 à 06:00:27  profilanswer
 

gecko a écrit :

Pour détruire des données sensibles dans un ordinateur le méchant n'a qu'à tirer quelques balles dans l'écran.


 :lol:  
 
 
drapal :D

n°9388095
T123456789
Minorité lisible
Posté le 02-09-2006 à 06:09:39  profilanswer
 

on a oubié de dire que dans les films ricains,ils n'utilisent jamais la souris :pt1cable:

n°9388494
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 02-09-2006 à 10:25:31  profilanswer
 

ShoTo a écrit :

Sinon, j'ai envie de me mettre a  la série Les experts, c'est une série crédible ou pas ?
Parce que si c'est juste un show tape à l'oeil, grand public, new age, fourrure, chinchilla, bling bling etc pour impressionner la ménagere de moins de 50 ans c'est pas la peine  :whistle:


 
les experts (les premiers, ceux de Las Vegas) sont assez sympa pour les rapports entre humains,  
les relations inter-personnages et le scénarion des crimes,  
sinon, le coté technique, ça dépend des fois...
 
(je sais plus si je confonds avec NCIS)
y'a une fois où y'a une voiture qui tombe d'un pont sur l'autoroute
alors il font l'enquete.
 
heureusement, ils trouvent un gravillon pas loin de l'endroit où la barrière a été enfoncé...
heureusement, le gravillon est unique, je sais plus d'où il vient, mais avec il trouve le coupable...
ça m'a impressioné ! une autoroute avec UN SEUL gravillon !!!
 :pt1cable:  
 
d'ailleurs, je pense à ttes ces séries où ils explore la voiture de la victime...
 
moi, si il passe l'aspirateur et le produit qui montre les taches dans ma voiture,  
ils vont en trouver des cellules épithéliales de gens différents !!
et des bouts de cheveux et de poils de pulls et des miettes de sandwichs et des postillons et...
 :lol:  :lol:  
 
 


---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°9390037
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-09-2006 à 14:21:19  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

Dans les experts, les photos c'est encore souvent assez crédible. (genre une photo prise par un appareil récent, vu la résolution, on peut quand meme pas mal zoomer)
Mais dans un épisode des experts a Manhattan, ils visionnent une caméra de surveillance, en noir et blanc la nuit, où on voit un mec devant la caméra...Et la, on retient sa respiration, on s'accroche à la rembarde : Le gars fait un zoom sur l'oeil, inverse l'image et on voit un mec avec un ballon de basket dans le reflet de l'Iris !!!!!!
Trop fort ces flics quand même.
 
Y'a aussi opération Espadon (deja cité maybe), où le mec doit hacker le serveur central du fbi (ou de la nsa) en moins d'une minute, tout en se faisant astiquer ce que vous pensez par une zolie fille. Et là, les explications du hacker valent leur pesant de cacahuetes.


ouais pis avec leurs cryptages de rebelz [:dago]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9390168
angellus2
Posté le 02-09-2006 à 14:37:16  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

Dans les experts, les photos c'est encore souvent assez crédible. (genre une photo prise par un appareil récent, vu la résolution, on peut quand meme pas mal zoomer)
Mais dans un épisode des experts a Manhattan, ils visionnent une caméra de surveillance, en noir et blanc la nuit, où on voit un mec devant la caméra...Et la, on retient sa respiration, on s'accroche à la rembarde : Le gars fait un zoom sur l'oeil, inverse l'image et on voit un mec avec un ballon de basket dans le reflet de l'Iris !!!!!!
Trop fort ces flics quand même.
 
Y'a aussi opération Espadon (deja cité maybe), où le mec doit hacker le serveur central du fbi (ou de la nsa) en moins d'une minute, tout en se faisant astiquer ce que vous pensez par une zolie fille. Et là, les explications du hacker valent leur pesant de cacahuetes.


une fois dans las vegas, en regardant une camera de surveillance, le type a vu dans le reflet d'un ecran tele eteint que son patron etait passe au vert a un carrefour et pas au rouge comme le pretendait la police

n°9391854
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 02-09-2006 à 19:07:59  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

une fois dans las vegas, en regardant une camera de surveillance, le type a vu dans le reflet d'un ecran tele eteint que son patron etait passe au vert a un carrefour et pas au rouge comme le pretendait la police


 
lol !! je l'ai vu aussi celui là !!
 
décidément, faut que j'arrête la télé...
 :whistle:


---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°9392231
kb10
Posté le 02-09-2006 à 20:04:43  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

je fais remonter le topik parce que le sujet m'interresse et me fait marrer    :)  

 


Alors moi se que j'ai pu constater!

 

-déjà dans beaucoup de film ont vois tout les gus qui sont en train de pianoter et l'écran et tout noir (pas allumer)  [:rofl]  

 

-un coup aussi dans un téléfilm ou yavé un jeune "nerdz" qui était dans un avions et qui éssayait de reprogrammer des missiles qui s'apporochaient de leur avions ben pour qu'il se fasse paytay le tronche! Et ont voyait le gars qui piannotait sur son clavier de pc ptb et le "radar"(sur l'écran du pc) avec les missiles qui se rapprochaient et tout et tout pis à un moment le plan de cam est trop bah et on vois qu'en fait le dit radar est une vidéo quicktime . En gros le gars piannote devant une vidéo et y sais même pas  se qui tape    :D   !

 

Et pis une autre pour la route mais celle là j'était mort de rire. même stayle le gars doit maîtriser un virus informatique qui détruit tout(en prenant le contrôle des armes, ascenseurs... Et dans le combat ultime le gars "programme" ou plutôt lutte contre le virus avec..avec??? UNE GAMEBOYCOLOR    :lol:      :lol:      :lol:      :lol:    (le gars à moitié dépressive qui appui sur les 2 touches comme un singlé   [:jofusion]   )

 


si je m'en souvien d'autre je post    :D      :hello:  

 


 

Ben oui   :D  , dans Star Wars, Harrisson Ford Demanda à Lucas comment on pilotait le Falcon Millenium. Etonné de la question, il lui dit, un truc genre trifouille là, bouge ce truc pousse ce bouton là, j'en sais rien en fait.


Message édité par kb10 le 02-09-2006 à 20:10:47
n°9392261
kb10
Posté le 02-09-2006 à 20:08:50  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

ah

 

dans un film du style "il faut sauver le praysident" (me souvien plus du titre mais c avec steven sehegal oups l'orthographe) mais l'avion du président des USA et équipé d'une bombe et à quand l'équipe de désamorsage arrive(y arrive en avion furtif) on voi le Disque dur à l'air sans protections, enfin sans cache koi ont voi les tête et les plateaux!
en plus c un vieu DD 5"

 


+1  :sol:  bien rigolé ce jour là

n°9392273
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 02-09-2006 à 20:11:17  profilanswer
 

YenRieur a écrit :

un autre de John Doe,  
celui où il est dans l'avion à coté d'une fille qui à un ordi portable (oui oui, dans l'avion huhu)
et là, écran bleu, la fille dit "ha mais non"
- je peux vous aider
- bien sur, blablabla
 
il prends l'ordi sur les genoux,  
tapes à tte vitesse (on voit des lignes de codes défiler,  
genre vous faites un /dir sur le fichier "mes documents" de ma mère)
pdt ce tps, il explique que ce doit être un pb de mémoire vive qu'il faut défragmenter et blablabla
(j'étais tellement la bouche ouverte interloqué que j'ai pas tt écouté)
et là, paf, miracle !!
l'écran se remets normal :  
avec word à l'écran (ou l'équivalent mac) et tt le texte,  
avec les caractères gras, les mises en pages tt ça tt ça,  
même pas de reboot, même pas de redémarrage, paf !!!  
tt revient !!!


 
j'ai retrouvé l'épisode !! "panique en plein ciel"
en fait, c'était légèrement différent de mon souvenir (qui doit bien avoir 1 an ou 2 lol, je me pardonne moi-même)
 
la fille : "oh !! mon discours s'est envolé !! ce sont 2 longues années de travail qui disparaissent en une minute [...]  
john : - peut-être que je peux essayer de le retrouver...
<elle lui donne>
- très bien... je vais déjà analyser les mémoires afin de retrouver les combinaisons haxadécimales... bon, voyons ça...
<gros plan sur une fenetre DOS noire avec "serchaing et plein de textes immobiles en fait>
<la fenêtre DOS se ferme et derrière !! miracle !! les dossiers du bureau Mac !!>
<blip>
<le discours qu'elle tape depuis 2 ans !!! trop fort !!>
 
 
 
et une fois sur le cadavre  
- un médecin : il est mort, il a succomber à une crise cardiaque
<John doe mets la main sur la gorge du mort>
- ce n'est pas une crise cardiaque !! c'est un meurtre !!
[...]
la fille de l'ordi : vomissement, odeur acre, je parlerais d'une sorte d'alcaloïde, en effet, il a été empoisonné
 
(vi !! y'a pas que lui qui dit des clowneries dans sa série !!)
 


---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°9392414
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-09-2006 à 20:33:33  profilanswer
 

biloo a écrit :

Moi j'aime bien les experts, les méthodes qu'ils utilisent ont l'air à peu près réalistes, mais bon c'est ricain quoi, genre les mecs arrivents sur la scène du crime, et même pas 5 minutes après, l'un deux se retourne regarde le sol 2 secondes et paf ils trouvent un indice de la mort qui tue


j'en ai vu que deux épisodes. et c'est du très grand n'importe quoi, vraiment. (du moins dans toutes les techniques "scientifiques" utilisées pour analyser les preuves)


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9393795
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 00:50:55  answer
 

c'est vrai que 24 est vraiment vraiment une bonne série pour l'informatique...
 
style Mcguil se fait prendre sa carte d'accès CTU avec photo, bande magnétique tout ça... un terroriste la rachète, il la met dans son portable (normal tout le monde à un lecteur de carte d'accès CTU intégré ds son portable :o ) puis tappe qq trucs sur le clavier... sa photo apparait à la place de la photo de l'agent... et op le tour est jouée [:dawa]
 
A l'instant, Chloé et Edgar... Edgar veut donner un CD à sa chef Michelle mais Chloé l'en empêche:
Chloé:"-Attend, je me suis trompé j'ai utilisé le format colonne au lieu du format ligne...
Michelle: -Mais tu sais bien que le format ligne n'est pas compatible...ça va ralentir nos processeurs [:dawa] "
 
encore une pas mal :D
 
Jack veut pirater un disque dur protégé par mot de passe... il est en ligne avec Edgar l'un des geek de la CTU...
"-t'as accès à la racine?
-ouai :o
-appuie sur les flèches jusqu'à ce que le code fabricant apparaisse...
-c'est fait  :sol:  
-tappe échap puis entre le code CS5I43OIP ça devrait le débloquer :o
-oui c'est bon c'est dévérouillé  :sol: "
 
 [:cabri74]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2006 à 01:20:11
n°9394093
zoidberg92
Posté le 03-09-2006 à 01:45:54  profilanswer
 

Tiens dans le meme genre, dans Attack of the clones, Padmé appuie deux fois sur le meme bouton du panneau de controle de son vaisseau, pour deux actions totalement différentes (mais c vraiment le même bouton, ca saute carrément aux yeux)

n°9394909
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 03-09-2006 à 10:13:20  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

Tiens dans le meme genre, dans Attack of the clones, Padmé appuie deux fois sur le meme bouton du panneau de controle de son vaisseau, pour deux actions totalement différentes (mais c vraiment le même bouton, ca saute carrément aux yeux)


 
vi, si je ne me trompe pas;
 
une fois, c'est pour allumer la radio  
(transmettre le message de l'usine de clone vers corusenter vu que le talky-walky intégré de R2D2 porte pas assez loin),  
 
une fois pour décoller,  
(tu as reçu l'ordre de rester avec moi, pas de rester sur cette planète)
 
c'est peut-être comme le bouton de la souris, il sert à tt !!  :lol:  :lol:


Message édité par YenRieur le 03-09-2006 à 10:15:40

---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°9395364
chris500
Posté le 03-09-2006 à 12:07:07  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

Tiens dans le meme genre, dans Attack of the clones, Padmé appuie deux fois sur le meme bouton du panneau de controle de son vaisseau, pour deux actions totalement différentes (mais c vraiment le même bouton, ca saute carrément aux yeux)


 
Le premier à faire ça c'est Actarus  :o
Toutes les armes sont engagées par le même gros bouton central, il suffit de gueuler leur nom en pressant le bouton  :o

n°9395506
angellus2
Posté le 03-09-2006 à 12:30:42  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Le premier à faire ça c'est Actarus  :o
Toutes les armes sont engagées par le même gros bouton central, il suffit de gueuler leur nom en pressant le bouton  :o


ouais mais Actarus, il a la classe  :sol:


Message édité par angellus2 le 03-09-2006 à 12:30:57
n°9395523
kb10
Posté le 03-09-2006 à 12:34:36  profilanswer
 


toute façon c'est pas crédible, Jack il pisse jamais  :lol:
n'empèche que cette série rends accro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films gratuits légaux488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!
Films musicalesAvis aux pros des films de zombies
Affiche de Films + Support Curv/ConvexLes situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
Plus de sujets relatifs à : les bugs de l'informatique dans les films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR