|
Auteur | Sujet : les bugs de l'informatique dans les films |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 18:09:28 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 01-09-2005 à 21:44:22 |
z-95 Pilote impétueux | comme dans la série smallville.
Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 02-09-2005 à 09:56:30 |
stefgvll Curieux de nature | Ah par contre l'interface qui se gére avec les mains, et qui a inspiré celle de Minority Report est quasi au point, Elle a été présentée dans le journal de france2.. faut juste mettre des gants et hop sa roule: tu zoom tu pointes...etc... --------------- MesGalleries/Last.fm |
Deamon |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2006 à 00:01:22 ![]() ![]() |
gecko J'suis vert | Pour détruire des données sensibles dans un ordinateur le méchant n'a qu'à tirer quelques balles dans l'écran. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | krapal masquaid --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
biloo hej franskjävel | Comme dans equilibrium, il tire dans les écrans et baouuuum tout le système info est planté |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je l'ai surement déjà dis, mais dans un film dont je ne me souviens plus du titre, il y avait un mec qui piratait et neutralisait tout un system informatique, aveeeec
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les experts aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
biloo hej franskjävel | Lex experts y sont tray forre pour zoomer 50 mille fois une photo et la remettre nette |
power600 Toujours grognon |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
T123456789 Minorité lisible | on a oubié de dire que dans les films ricains,ils n'utilisent jamais la souris |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
angellus2 |
|
kb10 |
Ben oui Message édité par kb10 le 02-09-2006 à 20:10:47 |
kb10 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | c'est vrai que 24 est vraiment vraiment une bonne série pour l'informatique...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2006 à 01:20:11 |
Message édité par YenRieur le 03-09-2006 à 10:15:40 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
chris500 |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 03-09-2006 à 12:30:57 |
kb10 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |