|
Auteur | Sujet : les bugs de l'informatique dans les films |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
tu crée un RAM Drive, tu lui applique BoubleSpace, et tu met ton fichier de Swap dessus....
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:43:43 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 20-03-2007 à 11:13:45 |
tg94 | et qui se souvient du code qui défile dans les yeux du terminator ? de l'assembleur 68000...
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | bon avec le dernier die hard ya de quoi faire gagner 20 pages a ce topic --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 13-07-2007 à 14:40:59 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:40:44 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
FLayPe | DRAPaÿLE i ross ce topic !
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ces temps-ci ont a droit a de beau truc d'informatique completement tiré par les cheveux dans NCIS sur la 6 |
Bigon Avis défavorable |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ca me fait penser au super algo de compression dans antitrust, on voit que du code html tout du long |
Profil supprimé |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah oui, ça. Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 17-02-2008 à 20:42:15 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah oui, overlocker au lieu de overclocker, ça m'avait fait bizarre aussi mais j'ai mis ça sur le compte de la faible connaissance en info des traducteurs. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kao98 ... | La VO n'est pas terrible non plus à l'origine --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... | Mince, t'es aigri toi !
Message édité par kao98 le 06-05-2009 à 08:57:35 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
grozibouille |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais pour un écran dans un bureau quel est l'intérêt ? Voir la tête du collègue assis en face ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eonwe |
|
Mitch2Pain |
|
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 11-05-2009 à 17:06:27 |
Mitch2Pain | On pourrait aussi imaginer un GPS pour pieton dans des lunettes de soleil. En attendant dans ma 206 qui a 3 ans j'ai rien de tout celà.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2009 à 17:39:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
grozibouille |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 12-05-2009 à 08:59:57 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Fork Bomb Obsédé textuel | A l'instant, sur NT1, Supercopter.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mandagor GAZZzzzzz....... | ca existe deja pour scanner les passport biometrique a distance --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 31-08-2009 à 17:11:53 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Duchess Secret agent, that's what I am |
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 08-02-2010 à 19:52:36 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
mixmax Too old for this shit. |
Elbarto |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 26-06-2011 à 17:55:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |