|
Auteur | Sujet : les bugs de l'informatique dans les films |
---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
Pareil deja que sans la roulette ca me stress et jamais vu de bureau d'etude ou d'archi ne pas utiliser la souris. Je connais les commandes pour tracer mais vu que j'ai deja une mains sur les F3 F8 je me voit mal taper les commandes pour gagner du temps. Enfin peut etre pour certain utilisation d'autocad c'est possible. |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:49:55 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
C'est dans Paycheck |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elle se fait pas défoncer la gueule : il enlève toutes les cartes/barettes qui sont dessus puis il place un trombone pour faire un court-circuit au bon moment il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
je_suis_de_passage | J'aime bien les scenes de hack, genre on voit une tete de mort apparaitre et on entends "ah ah ah je vous est piraté" ou alors "je suis un virus je vais detruire votre pc" |
Mr Mala |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je fais remonter le topik parce que le sujet m'interresse et me fait marrer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah j'oubliai le plus énorme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Yen a aussi pas mal dans operation espadon non? Message édité par Timoonn le 14-08-2005 à 03:43:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2005 à 03:36:27 ![]() ![]() |
tssstare |
Message édité par tssstare le 14-08-2005 à 12:14:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis aussi dans contact!! spa vraiment informatiquee mais le gars arrive à reconnaitre l'image d'hitler avec une simple image de "parastite" en la retournant et en la modifiant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Zangalou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-08-2005 à 20:42:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-08-2005 à 22:17:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | yavait un film aussi je sais plus lequel ou le geek officiel du film recréait en 3D un avion (stayle boeing) en euh 20 secondes.!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé |
|
magmatik White is right. | Je sais pas si ca a déjà été dit mais dans le film Irene avec Cécile de France, à un moment elle va chez Surcouf pour acheter un portable et le mec lui débite un tas de question sur ce qu'elle veut comme capacité pour son ordi. Il le fait super vite et c'est super marrant parce qu'il emploi des termes plus ou moins "jargaonisé" du style "le dur" pour parler du disque dur, mais je pense pas qu'il y ait d'erreur à proprement parler dans ses propos.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oai un coup pareil dans un film avec une tempête, la météorologue va faire dodo et elle ferme l'écran du ptb avec une violence --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Geddons HFR old timer ? | Dans un film informatique avec Sandra Bullock elle tape une adresse IP qui ne peut pas exister (soit c'est au dessus de 256 soit il y a trop de champs, je ne sais plus). |
syr01 Hystérie connective |
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 15-08-2005 à 01:02:26 |
magmatik White is right. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DDT Few understand | Je me suis souvent demandé pourquoi dans bon nombres de films les CDR sont mis à l'envers. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zoidberg92 |
|
cyberfred |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |