Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

les bugs de l'informatique dans les films

n°4053489
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-10-2004 à 23:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ekinox06210 a écrit :

je travaille 8h/j  sur autocad.... et sans la souris je pense que j'y arriverai pas... :(
pour ajouter un peu d'eau au moulin, je dirai que dans les films les ordinateurs sont hyper rapides a s'allumer et que la carte mère ne fait jamais de bips.

Pareil deja que sans la roulette ca me stress et jamais vu de bureau d'etude ou d'archi ne pas utiliser la souris. Je connais les commandes pour tracer mais vu que j'ai deja une mains sur les F3 F8 je me voit mal taper les commandes pour gagner du temps. Enfin peut etre pour certain utilisation d'autocad c'est possible.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 23:49:55  profilanswer
 

n°4053638
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-10-2004 à 00:09:00  profilanswer
 

neobob22 a écrit :

je crois que c'etait dans i robot (ou minority report, j'ai du mal la...nan i robot c'est will smith qui fais ça) :
en galere dans un tunnel de métro, il ouvre une boiboite de service ou une pauvre CM Socket A sans rien installé dessus se fait défoncer la gueule et le métro s'arrete...c'est pas exactement le sujet mais pas loin :D

C'est dans Paycheck ;)

n°4053673
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-10-2004 à 00:12:40  profilanswer
 

Elle se fait pas défoncer la gueule : il enlève toutes les cartes/barettes qui sont dessus puis il place un trombone pour faire un court-circuit au bon moment il me semble :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4054181
je_suis_de​_passage
Posté le 28-10-2004 à 02:57:13  profilanswer
 

J'aime bien les scenes de hack, genre on voit une tete de mort apparaitre et on entends "ah ah ah je vous est piraté" ou alors "je suis un virus je vais detruire votre pc"

n°4054218
Mr Mala
Posté le 28-10-2004 à 03:35:54  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

J'aime bien les scenes de hack, genre on voit une tete de mort apparaitre et on entends "ah ah ah je vous est piraté" ou alors "je suis un virus je vais detruire votre pc"


 
ouais un peu comme dans Battle Royale !!! .. excellent ! :p

n°6306988
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-08-2005 à 02:50:38  profilanswer
 

je fais remonter le topik parce que le sujet m'interresse et me fait marrer  :)  
 
 
Alors moi se que j'ai pu constater!
 
-déjà dans beaucoup de film ont vois tout les gus qui sont en train de pianoter et l'écran et tout noir (pas allumer)[:rofl]
 
-un coup aussi dans un téléfilm ou yavé un jeune "nerdz" qui était dans un avions et qui éssayait de reprogrammer des missiles qui s'apporochaient de leur avions ben pour qu'il se fasse paytay le tronche! Et ont voyait le gars qui piannotait sur son clavier de pc ptb et le "radar"(sur l'écran du pc) avec les missiles qui se rapprochaient et tout et tout pis à un moment le plan de cam est trop bah et on vois qu'en fait le dit radar est une vidéo quicktime . En gros le gars piannote devant une vidéo et y sais même pas  se qui tape  :D !
 
Et pis une autre pour la route mais celle là j'était mort de rire. même stayle le gars doit maîtriser un virus informatique qui détruit tout(en prenant le contrôle des armes, ascenseurs... Et dans le combat ultime le gars "programme" ou plutôt lutte contre le virus avec..avec??? UNE GAMEBOYCOLOR  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  (le gars à moitié dépressive qui appui sur les 2 touches comme un singlé [:jofusion] )
 
 
si je m'en souvien d'autre je post  :D  :hello:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6306994
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-08-2005 à 02:52:12  profilanswer
 

Ah j'oubliai le plus énorme :p  
 
Dans taxi 3 avec l'asiatique qui pique des donner sur l'ordi du chef avec une ventouse collée sur l'écran (roh le fou rire quand j'ai vu sa) :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6307038
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 14-08-2005 à 03:10:20  profilanswer
 

je ne sais plus dans quel téléfilm ou film j'avais vu un geek scanner une ip. fier de son coup, sur écran on voit que l'ip est commence par 257.
 
de plus dans les film, ce qui me gonfle systématiquement, c'est qu'on se demande à quoi servent les souris...

n°6307067
Bigon
Avis défavorable
Posté le 14-08-2005 à 03:23:01  profilanswer
 

Le meilleur film du mode "Hakers" :love:
Avec des système en 3D et des écrans de portable tellement lumineux qu'ils eclairent les visages.
Je me souviens que ce film avait servit comme lancement à un débat sur la RTBF.


---------------
Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous.
n°6307092
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-08-2005 à 03:36:27  profilanswer
 

Yen a aussi pas mal dans operation espadon non?


Message édité par Timoonn le 14-08-2005 à 03:43:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 03:36:27  profilanswer
 

n°6307620
ykpr
Posté le 14-08-2005 à 11:52:38  profilanswer
 

Oui dans opération Espadon, si je me souviens bien, ils utilisent un programme avec des cubes qui tournent pour pirater un système informatique non ?
 
Ce qui me fait bien marrer aussi, c'est quand des lycéens depuis leur oridnateurs désenclenche toutes les alarmes de leur lycée ou d'un batiment etc .... Cela donne des trucs genre :
 
Peux tu désactiver l'alarme ?
aucun problèùe, gràace au PC qu'il y a dans ma chambre   :D  
Maintenant peux tu ouvrir la porte de telle salle ?
le type clic sur la touche "return" et la porte s'ouvre  :lol:  
 
Je crois me souvenir aussi que dans "antitrust", dés qu'on voit un bout de code c'est du HTML même pour des super applications !!

n°6307711
tssstare
Posté le 14-08-2005 à 12:13:49  profilanswer
 

ykpr a écrit :

Oui dans opération Espadon, si je me souviens bien, ils utilisent un programme avec des cubes qui tournent pour pirater un système informatique non ?
 
Ce qui me fait bien marrer aussi, c'est quand des lycéens depuis leur oridnateurs désenclenche toutes les alarmes de leur lycée ou d'un batiment etc .... Cela donne des trucs genre :
 
Peux tu désactiver l'alarme ?
aucun problèùe, gràace au PC qu'il y a dans ma chambre   :D  
Maintenant peux tu ouvrir la porte de telle salle ?
le type clic sur la touche "return" et la porte s'ouvre  :lol:  
 
Je crois me souvenir aussi que dans "antitrust", dés qu'on voit un bout de code c'est du HTML même pour des super applications !!


 
exact .
 
Dans ce film j'aime bien aussi quand le type qui ressemble à bill gates dit "Wawww, la structure est parfaite !" simplement en regardant à la va-vite un code source d'un programme :o


Message édité par tssstare le 14-08-2005 à 12:14:05
n°6308202
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-08-2005 à 14:36:28  profilanswer
 

Pis aussi dans contact!! spa vraiment informatiquee mais le gars arrive à reconnaitre l'image d'hitler avec une simple image de "parastite" en la retournant et en la modifiant


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6308340
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-08-2005 à 15:17:42  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Pis aussi dans contact!! spa vraiment informatiquee mais le gars arrive à reconnaitre l'image d'hitler avec une simple image de "parastite" en la retournant et en la modifiant


 
 
La c'est pas trop gros encore comme incohérence :D


---------------
.
n°6310106
Zangalou
Posté le 14-08-2005 à 20:40:11  profilanswer
 

Neobob22 a écrit :

je crois que c'etait dans i robot (ou minority report, j'ai du mal la...nan i robot c'est will smith qui fais ça) :
en galere dans un tunnel de métro, il ouvre une boiboite de service ou une pauvre CM Socket A sans rien installé dessus se fait défoncer la gueule et le métro s'arrete...c'est pas exactement le sujet mais pas loin :D


ya pas de métro dans irobot ni de CM socket A puisque c'est dans le futur.

n°6310117
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-08-2005 à 20:41:52  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ya pas de métro dans irobot ni de CM socket A puisque c'est dans le futur.


+1 :p :heink:


Message édité par Timoonn le 14-08-2005 à 20:42:03

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6310715
Tounay
Posté le 14-08-2005 à 22:11:12  profilanswer
 

:hello: bonsoir a tous  
 
 
je voulais dire aussi les series tele comme Smallville (sais 3 ) qui utilise des telephones sans fil "bang et olufen " alors que le modele ne correspond pas du tout avec le model sans fil de la marque ,moi je trouve que dans cette serie il a beaucoup d'incoherence comme mr lutor qui a une chaine bang et olufen et qui utlise une autre chaine ( la chaine reste eteinte ) ou alors qui ecoute de la music avec sa chaine 6 cd sans cd dedans et se n'etais pas la radio qu'il ecoutais ( je croie que c'etais du mozart  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:)
 
 
mais j'adore cette cette serie quand meme  :love:  :love:  :love:  :love:


Message édité par Tounay le 14-08-2005 à 22:11:29

---------------
Qui s'y frotte s'y pique!!!
n°6310722
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-08-2005 à 22:12:57  profilanswer
 

[:rofl] :sarcastic:


Message édité par Timoonn le 14-08-2005 à 22:17:02

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6310985
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 22:39:19  answer
 

ykpr a écrit :

Je crois me souvenir aussi que dans "antitrust", dés qu'on voit un bout de code c'est du HTML même pour des super applications !!


 
Je l'ai vu il y a pas longtemps. C'est clair, ça m'a bien fait marrer aussi. Ils ont même pas enlevé les balises.
 
Ce que j'adore dans les films, c'est surtout quand ils font appel au vieux pote hacker (souvent bien stéréotypé d'ailleurs) pour résoudre une enquête.
 
Ceci leur permet d'avoir accès à absolument tout sur n'importe qui, comme si le fait d'être hacker permettait d'accéder à une base de données omnisciente.
 
Je donne un exemple : "Mary Higgins Clark's A Crime of Passion", un téléfilm digne des dimanches après-midi M6. En plus, ça tue complètement le suspense que certains persos aient accès des infos de manière aussi miraculeuse.
 
Sinon, un petit clin d'oeil aussi aux persos qui tapent 10000 caractères / minute en utilisant toujours les mêmes touches du clavier, comme par hasard, ça tombe bien.

n°6311064
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 22:45:26  answer
 

Timoonn a écrit :

Et dans le combat ultime le gars "programme" ou plutôt lutte contre le virus avec..avec??? UNE GAMEBOYCOLOR  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  (le gars à moitié dépressive qui appui sur les 2 touches comme un singlé [:jofusion] )


 
La référence absolue reste incontestablement Shark Attack (le 3 me semble t'il).
 
Ils ont pas hésité à bricoler plein de gadgets électroniques (GPS, sonars, radars et autres) tous faits à partir de jeux électroniques. A chaque fois, l'écran est une image collée. Il y a même une salle informatique avec des faux écrans sur lesquels sont collées des images papier et des ordis des années 80 qui ont du être récupérés à la déchetterie. Excellent !
 
Bref, un grand moment de cinéma et super soirée second degré entre potes si tu veux rigoler.
 
PS : enfin, c'est sans parler du reste du film, des images de synthèse, du jeu des acteurs roumains payés 1 euro pour le film, etc.

n°6311077
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-08-2005 à 22:46:12  profilanswer
 

yavait un film aussi je sais plus lequel ou le geek officiel du film recréait en 3D un avion (stayle boeing) en euh 20 secondes.!
 
mais le trucs tordant qui ya dans touts les film c'est les bruitages des ordis!
 
ziiiiit biib ziit blimm


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6311123
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 22:50:14  answer
 

Timoonn a écrit :

mais le trucs tordant qui ya dans touts les film c'est les bruitages des ordis!
 
ziiiiit biib ziit blimm


 
:lol:
 
Tootafaÿ, quiconque utilise un ordi plus d'une heure par jour ne peut pas avoir un bip à chaque touche / clic de souris, il deviendrait ouf. C'est pas crédible.

n°6311310
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 23:08:00  answer
 

Vous avez parlé des ordis qui sont démarrés et opérationnels dès qu'on appuie sur le bouton Power. L'inverse est vrai, dans combien de films on voit : "allez j'en ai marre, je vais me coucher" et paf on ferme le portable ou on appuie sur Off :D
 
Sinon, il y a aussi le coup des LCD qui me fait délirer. Maintenant, ça s'est démocratisé donc c'est un peu moins vrai, mais impossible de concevoir une série TV (cf QG dans Alias ou équivalent) sans 50 LCD au m² et au moins 4 par unité centrale.
 
Et surtout ne pas oublier de mettre des Gifs animés de modèles 3D en rotation sur la moitié des écrans pour faire pro et sérieux.

n°6311522
Deamon
Posté le 14-08-2005 à 23:33:39  profilanswer
 

Dans "Opération Espadon" où le hacker utilise un PC avec 9 écrans ou un truc du genre, avec un logiciel tout en 3D ! Trop fort ! :p
 
Sinon comme l'a dit qqun ici dans Matrix par contre ils ont utilisé un vrai logiciel.

n°6311767
magmatik
White is right.
Posté le 15-08-2005 à 00:02:11  profilanswer
 

Je sais pas si ca a déjà été dit mais dans le film Irene avec Cécile de France, à un moment elle va chez Surcouf pour acheter un portable et le mec lui débite un tas de question sur ce qu'elle veut comme capacité pour son ordi. Il le fait super vite et c'est super marrant parce qu'il emploi des termes plus ou moins "jargaonisé" du style "le dur" pour parler du disque dur, mais je pense pas qu'il y ait d'erreur à proprement parler dans ses propos.
 
- Bah alors pourquoi t'as dit ca ? [:spamafote]
 
-Bah chépa, j'avais du temps à perdre :D .


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6311993
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-08-2005 à 00:35:51  profilanswer
 


Bah, tu fais comment toi? Y a rien d'extraordinaire la dedans hein [:thalis]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6312036
magmatik
White is right.
Posté le 15-08-2005 à 00:44:22  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

je ne sais plus dans quel téléfilm ou film j'avais vu un geek scanner une ip. fier de son coup, sur écran on voit que l'ip est commence par 257.


Je suis pas geek, je comprend pas [:spamafote].

Bigon a écrit :

Le meilleur film du mode "Hakers" :love:
Avec des système en 3D et des écrans de portable tellement lumineux qu'ils eclairent les visages.
Je me souviens que ce film avait servit comme lancement à un débat sur la RTBF.


RTBF ?


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6312047
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-08-2005 à 00:47:24  profilanswer
 

Oai un coup pareil dans un film avec une tempête, la météorologue va faire dodo et elle ferme l'écran du ptb avec une violence :ouch: sur un ordi normal sa l'aurai abimé je pense


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6312053
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 15-08-2005 à 00:48:53  profilanswer
 

Dans un film informatique avec Sandra Bullock elle tape une adresse IP qui ne peut pas exister (soit c'est au dessus de 256 soit il y a trop de champs, je ne sais plus).

n°6312065
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-08-2005 à 00:51:03  profilanswer
 

Deamon a écrit :


Sinon comme l'a dit qqun ici dans Matrix par contre ils ont utilisé un vrai logiciel.


 
je suppose que dans matrix il doit y avoir des enormités dans l'info. en tout cas, quand ca parle de biologie, ils sortent des trucs pas banal  :whistle:  (mais la je suis Hs)

n°6312101
Deamon
Posté le 15-08-2005 à 01:01:17  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Je suis pas geek, je comprend pas [:spamafote].
 
RTBF ?


 
Une ip est composé de nombres entre 0 et 255 (soit 2^8 possibilités). Donc 257 n'est pas possible.
 
RTBF : la Radio et de la Télévision Belges Francophones


Message édité par Deamon le 15-08-2005 à 01:02:26
n°6312104
magmatik
White is right.
Posté le 15-08-2005 à 01:01:50  profilanswer
 

Deamon a écrit :

Une ip est composé de nombres entre 1 et 255. Donc 257 n'est pas possible.
RTBF : la Radio et de la Télévision Belges Francophones


 :jap:


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6312109
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-08-2005 à 01:03:11  profilanswer
 

ah
 
dans un film du style "il faut sauver le praysident" (me souvien plus du titre mais c avec steven sehegal oups l'orthographe) mais l'avion du président des USA et équipé d'une bombe et à quand l'équipe de désamorsage arrive(y arrive en avion furtif) on voi le Disque dur à l'air sans protections, enfin sans cache koi ont voi les tête et les plateaux!
en plus c un vieu DD 5"


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6312158
thecybrak
This is the Girl
Posté le 15-08-2005 à 01:12:01  profilanswer
 

[quotemsg=6307067,48,5405]Le meilleur film du mode "Hakers" :love:
Avec des système en 3D et des écrans de portable tellement lumineux qu'ils eclairent les visages.
quotemsg]
 
D'un autre coté 1h30 a voir des gars taper des lignes de codes ça aurai etait trés vite lourd.
et moi je le trouve trés bien ce film ! :o  
 


Message édité par thecybrak le 15-08-2005 à 01:15:34
n°6312159
DDT
Few understand
Posté le 15-08-2005 à 01:12:28  profilanswer
 

Je me suis souvent demandé pourquoi dans bon nombres de films les CDR sont mis à l'envers.

n°6312244
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 01:25:54  answer
 

Je me rappelle qu'un moment dans les Feux de l'Amour (pardon, je sais [:barthaliastoxik] ) , on voit le héro "bogoss" moustachu coincé dans la maison d'un dealer/maître d'un village et sa "nouvelle conquête" tente de le libérer en tripotant le clavier d'un ordinateur tournant sous Windows 9x (98 il me semble mais passons) avec au centre de l'écran un super programme (avec une interface hideuse) qui est censé contrôler tous la baraque du super dealer maître du village où se trouvait le héro...
(enfaîte c'est surtout pour mettre [:drapal] masqué :whistle: [:arg] )

n°6312282
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 01:31:37  answer
 

moi ce sont plus les logiciels specifiques que  l on peut trouver dans toute bonne série :D
 
Empreinte_de_pied_remodeler.1.0.exe
Comparateur3D_special_criminel.6.1.exe
 
le tout dans des interfaces a faire palir les macs :D

n°6312369
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-08-2005 à 01:50:57  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Dans un film informatique avec Sandra Bullock elle tape une adresse IP qui ne peut pas exister (soit c'est au dessus de 256 soit il y a trop de champs, je ne sais plus).


 
Traque sur internet  :love:  
Avec les vieux mac, et le "Pi"
 
Trop bon ce film lol


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°6439913
zoidberg92
Posté le 31-08-2005 à 17:22:19  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

je fais remonter le topik parce que le sujet m'interresse et me fait marrer  :)  
 
 
Alors moi se que j'ai pu constater!
 
-déjà dans beaucoup de film ont vois tout les gus qui sont en train de pianoter et l'écran et tout noir (pas allumer)[:rofl]
 
-un coup aussi dans un téléfilm ou yavé un jeune "nerdz" qui était dans un avions et qui éssayait de reprogrammer des missiles qui s'apporochaient de leur avions ben pour qu'il se fasse paytay le tronche! Et ont voyait le gars qui piannotait sur son clavier de pc ptb et le "radar"(sur l'écran du pc) avec les missiles qui se rapprochaient et tout et tout pis à un moment le plan de cam est trop bah et on vois qu'en fait le dit radar est une vidéo quicktime . En gros le gars piannote devant une vidéo et y sais même pas  se qui tape  :D !
 
Et pis une autre pour la route mais celle là j'était mort de rire. même stayle le gars doit maîtriser un virus informatique qui détruit tout(en prenant le contrôle des armes, ascenseurs... Et dans le combat ultime le gars "programme" ou plutôt lutte contre le virus avec..avec??? UNE GAMEBOYCOLOR  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  (le gars à moitié dépressive qui appui sur les 2 touches comme un singlé [:jofusion] )
 
 
si je m'en souvien d'autre je post  :D  :hello:


 
 
COPAIIINNNNG, je l'ai vu ce film ! ! et la fin est effectivement énorme. Avec le gros virus qui possède une superbe IA, comprend qu'on peut tuer quelqu'un en faisant se crasher deux avions l'un contre l'autre, prend le controle de plusieurs centrales nucléaires, et qui est crypté dans un pauvre MP3... Et surtout la gonzesse à la fin qui dit "et dire que j'ai lutté toute ma vie contre les virus informatiques pour finalement devoir sauver le monde en en fabriquant un". Vraiment énorme :bounce:  

n°6439928
cyberfred
Posté le 31-08-2005 à 17:25:45  profilanswer
 

Mr Mala a écrit :

frix17 >
Pour id4 , il l'uploade par un truc genre WIFI ... et EN PLUS, c'est un portable Mac qu'il utilise ! cette séquence m'a toujours bien fait marrer !
Pour jurassik, heuuuu à mon avis, tu n'as pas bien regardé : ce film est une véritable PUB de 1h45 pour Silicon Graphics !!! il y a des logos SGI partout !!! .. ce n'est pas un "pc" qu'elle utilise .. c'est bien une SGI avec un système Unix ( probablement Irix ) .. et, désolé de te décevoir mais ce système de visualisation du filesystem en 3D bla bla bla .. ben ça existe vraiment ! .. c'est nul, ça sert à rien, c'est pas ergonomique ... mais fallait bien en mettre plein la vue des "gens normaux" ! :D


 
kler j'avais fait des recherches et j'avais halluciné quand j'ai vu que ca existait!!!!
Je croyais que c'etait juste un truc pour impressioner les gens!!!

n°6440169
DJ Cyrix
Posté le 31-08-2005 à 18:09:28  profilanswer
 

ce qui me fait delirer dans les films  c'est que t'a jamais windows sur leur pc (bah ouais attend les mecs ils utilsent des super os de la mort que personne d'autre il connait :o)
 
la deux possibilités:
 
le super ordi de la mort, genre  octuple pentium 12 a 30GHz
avec donc la super interface graphique de la mort tout en 3d super flashy (quand c'est pas craremnt la representaion d'uen IA)
 
soit c'est l'ordi tout simple voir tout pourri, ou t'a pas d'icone rien et quand le mec (ou la gonz') se trompe pouf t'a la grosse fenetre d'erreur avec le texte police 30 et rouge qui bouffe 90% de l'ecran
 
 
ahoui j'adore aussi les ,  
-j'ai la video du meurtre je te l'envoie
-ok je la recoie
 2sec apres  
-ouais super  on va pouvoir le coincer ce pourri  
et la quand le mec ouvre la video ca te sort une video plein ecran que meme un dvd c'est pas aussi beau
 
 
un additif au "je deblqoue l'ordi en tapant sur 3touches du clavier"
le faite de pirater un ordi, t'ouvre directemnt une multitude de fenetre avec entre autre
-les comptes en banque aux iles baahmas et/ou suisse
-le'adresse de laplanque ou les plans de la base secrete
-la liste de tout les achetteurs/fournisseurs/ membres
-le lieu de la prochaine livraison de coke/marchandises volées/ armes
 
le mec rappuye sur deux touche et hop il copie tout sur son truc t'a uen jolie fenetre" copying in progress"
 
quand le mec est en train de piquer des infos sur un ordi  
 (plans, images,...) t'a toujours un autre ordi dans le batiment qui se met a bipper "attention on pique des infos"
pendant ce temp ca met un temp infernal pour en telecharger 50%, mais d'un coup pouf il telecharge les 50% restant en 1sec,  ce qui lui peremt de tout recuper avant qu'on trouve sur quel pc il est (et l'ip ca sert a quoi?) et que les mechant efface le disque dur a distance !
(dixit film l'effaceur)
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films gratuits légaux488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!
Films musicalesAvis aux pros des films de zombies
Affiche de Films + Support Curv/ConvexLes situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
Plus de sujets relatifs à : les bugs de l'informatique dans les films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR