|
Auteur | Sujet : les bugs de l'informatique dans les films |
---|
kb10 | Reprise du message précédent : toute façon c'est pas crédible, Jack il pisse jamais |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2006 à 12:34:36 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais comme dans taxi 3 oo la chinoise vole des données en collant une ventouse sur l'écran --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darkangel C2FFA |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé |
mixmax Too old for this shit. |
angellus2 | il y a le 4 qui arrive |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2006 à 13:08:19 ![]() ![]() |
samlon | Ce qui me marque aussi c'est dans les experts, surtout a Manathan:
Message cité 1 fois Message édité par samlon le 05-09-2006 à 13:48:32 |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
Message édité par YenRieur le 05-09-2006 à 14:19:25 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
vigneuxamsterdam |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | stait un ecran plat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 03-10-2006 à 18:29:19 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | 24 heures chrono une perle des conneries en info:
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2006 à 19:11:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'encodage binaire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zipo Ours bipolaire | en même temps si on devait recenser toutes les perles informatiques de 24 ... |
Profil supprimé |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | P*tain, je viens de me souvenir.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Bon allé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2006 à 10:35:45 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je me suis maté "Fusion: The core" hier.
Profil supprimé |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dans "Opération Espadon' un hacker danse forcément quand il programme |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Musaran Cerveaulté |
-C'est plus joli.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
daniel b |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai et comm par hasard, l'ordinateur emet des bips seulement quand l'utilisateur tape un truc devant la camera, ou alors quand un message clignote ou une fenetre s'ouvre bip bip bip bip bip |
Fork Bomb Obsédé textuel | Les mots de passe en clair !
halman Voler, rien d'autre que voler! | Dans Hackers, le premier film de Angelina Joly, elle joue le rôle d'une pirate info, à un moment elle tape dix touches sur son portable 386 et sort "je viens de tripler la mémoire et la puce P6 triple la vitesse du Pentium".
Message cité 1 fois Message édité par halman le 20-03-2007 à 10:33:32 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Dans les films policiers des années 80, sur les bureaux on voit des écrans d'IBM PC sur des UC d'Apple, et aucun cable et les acteurs tapent sur le clavier comme si ça fonctionnait.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | La bombe a désamorcer avec fil coloré à couper et un disque dur intégré (sans protection, les plateaux sont à l'air)...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu crée un RAM Drive, tu lui applique BoubleSpace, et tu met ton fichier de Swap dessus....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films gratuits légaux | 488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!! |
Films musicales | Avis aux pros des films de zombies |
Affiche de Films + Support Curv/Convex | Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
Plus de sujets relatifs à : les bugs de l'informatique dans les films |